Mamams musulmanes (tome 7) (Page 4)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:15
salam lise repose toi bien! nawel, oui c'est vrai plus on fait des calcul plus on psycotte et plus ca tarde donc laisse les choses comme Allah voudra inchallah pour le percing, je l'ai fait chez un bijoutier ici à casablanca, il a des boucles specile percing qui sont medicales et sterilisées! c'est à 50 dhs (presque 5€)
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 22:06
Salem alikoum les filles: Machallah j'ai eu de la lecture ,contente que vous allez toutes bien , j'étais occupée ces 2 derniers jours avec la paperasse assurance ,mairie et aussi les courses ,sinon j'ai fais mes analyses comme prévu Hamdoulah tout va bien ,par contre mon mari avait passé des analyses au boulot contrôle médicale ,ils l'on appelé hier pour lui dire que son taux de TSH (Concerne la thyroïde) est élevé ,du coup mon mari a stressé il est sortit tôt du boulot moi j'étais a carrefour il m'a rejoins la bas il était tout pale il m'a vraiment fait peur on a appelé sa sœur qui est médecin elle nous a confirmé que c'était pas méchant mais faut quand même aller voir le médecin,je lui ai pris RDV pour demain nchallah khir nchallah ,demain y a aussi mon 1 er RDV a l'hôpital a 11hr puis l'aprem l'atelier de naissance,voila. :arrow: Lise: félicitation pour le garçon machallah 2 filles et 2garcons le choix du roi :) ,pour les prénoms j'aime bien Haithem,Nazim,tarik,Guilal,Nawfel...y en a pleins tu trouveras nchallah .pour moi aussi bébé bouge et il tape très fort mon ventre commence a prendre des formes j'adore ca :) ,Ne te fatigues pas trop,prends soin de toi. :arrow: Nawel:Bon retour,contente que vous ayez pris du bon temps machallah et hummmmmm pour ce que tu as mangé j'adore la cuisine marocaine. :arrow: Cindy: Pas cool pour tes beaux parents mais bon tu as fais le nécessaire et puis peut être que c'était la fatigue nchallah ils reviendront,hamdoulah pour les jambes de Firdaws ,je me souviens que mon neveu avait eu aussi ce pb mais tout est rentrée dans l'ordre il a mnt 8 ans et il joue au foot 8) :arrow: sarah:machallah pour Meriem j'adore voir les petites filles avec des boucles d'oreilles . Gros bisous a vous toutes et a toutes les autres sœurs.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:46
salam aleikoum Sara2: pour ton mari tu nous tiens au courant, c'est sur que quand on apprend qu'on a un taux anormal on ne pas que être inquiet et toi alors tu as eu les résultat du test o'sullivan? Nawal, les photos,les photos!!!!! Sara, alors a quand une photo de Meryem avec ses boucles? Toutes les autres on attend de vos nouvelles! Ici ce matin j'emmene Mohammed chez le médecin, faut que je refasse une ordonnance pour voir si il a des allergies ou asthmes Et apres je vais faire des gateaux :D a plus tard
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:20
salam alaykoum sara, je sais pas combien ça coûte en france, faut que je me renseigne... tu peux nous mettre des photos de meryem avec ses boucles d'oreilles? sara2, ben tiens-nous au courant pour ton mari, j'espère que ça n'est rien de grave... :roll: kheir incha'allah lise, hmmmm des gâteaux :lol: quoi comme gâteaux? Sinon j'emmeène assya à la crèche cet a-m, je ne sais pas ce que je vais faire encore :think: sûrement me reposer!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 13:03
Salem les files; :arrow: Lise : oui j'ai eu le résultats des tests le jour même ,hamdoulah tout va bien ,la je reviens de l'hôpital ou j'accoucherais nchallah, j'ai passé mon 1er RDV avec la gygy ,je l'ai trouvé un peu froide pourtant c'est une musulmane ,ma sage femme est meilleure qu'elle mais bon l'essentiel c'est que tout va pour le mieux hamdoulah ,demain nchallah j'entamerai mon 7eme mois .alors lise c'est quoi comme gâteaux? kheir nchallah pour Mohamed j'espere que ce n'est qu'une petite allergie. :arrow: Nawel : il pleut chez nous si c'est aussi le cas chez vous eh bein sah je te conseillerai de te reposer ,moi j'ai ma séance de préparation d'accouchement a 14hr ,mais je veux tellement dormir :cry: . et merci les filles pour mon mari je vous tiendrais au courant nchallah ,kheir nchallah. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:38
Pour les boucles d'oreilles j'avais payé 12€ et ça dépend du modèle de prothese choisi Nawal, repose toi pendant l'absence d'Assya Sara2:tu es satisfaite de l'hopital?pour ta gynéco, parfois au premier rdv on les trouve froid mais apres ça se passe mieux le contact Pour Mohammed le médecin est certain que c'est respiratoire et allergique (vu mes antécédents d'asthme et d'allergies il y'a de forts risques) donc il va falloir faire des test a l'hopital et pour son probleme de prononciation il pense que c'est du au fait qu'il entende mal et tout ça serai lié, du coup faut que je vois aussi un ORL Pour mes gateaux, je connais pas les noms, y'en a un en force d'étoile trempé dans du sucre glace, un autre en forme de fleur décoré de pate d'amande, et l'autre je vais voir j'hésite
zaz7884 11 messages
zaz7884
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 15:57
salam aleykoum, Désolé de répondre si tard mais pour le moment je n'ai pas de connexion internet donc là j'en profite je suis chez maman. Alors donc je travaillais dans une association humanitaire et mon contrat a pris fin un mois avant mon début de congé maternité de l'ainé, donc j'ai eu un mois de chômage, après congé mat ensuite congé parentale de 6 mois par la suite j'ai repris mon chômage j'étais au tout début de ma 2ème grossesse donc là congé maternité et par la suite je vais refaire une demande de congé parental de 3 ans inchallah. Sinon je suis originaire du Maroc.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:41
Zineb, contente de te relire, pour le travail tu penses retravailler avec ton congé parental de 3 ans? Depuis la naissance de ton bébé tu arrives a te reposer? comment a réagi Imran? bon moi ca y est j'ai fait les 3/4 des gateaux, la je me repose un peu et je retourne faire un modèle et ça sera fini,dès que les enfants et mon mari sont rentrés ils se sont jetés dessus, ils étaient vraiment content, et comme j'ai un peu de pate d'amande en trop j'ai fait des petite voiture avec pour Mohammed il a rien laché et vous alors vous faites quoi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:03
Salam aleikoum Vous êtes toutes occupées surement, j'espere que vous allez bien rien de spécial a raconter, rien de prévu a plus tard
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:28
salam les filles ca fait un moment que je ne suis pas passé j'ai ete chez mes parents et l'ordi de ma soeur etait en panne. apres vu que je gardais les petites pas du tout le temps de venir sur le fofo. donc j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants. lise felicitations pour ce petit bonhome apprement 2 filles et deux garcon inchallah mabrouk. nawal de retour desole j'ai pas eu le temps de t'apeller pour prendre de tes nouvelles et tes impressions de toute facon je pose tout a l'heure sana a la creche et je t'appel. j'espere que tu a passé un bon sejour et que ca ta permis de te retrouver avec mohamed meme si j'imagine que assya etait bien presente dans ton coeur. sinon hier mes parents et freres et soeur sont venus prendre le gouter et manger a la maison ca ma fait plaisir et puis sana elle etait contente. on a passe un bon moment. ah oui je vous met la photo de sana au carnaval. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sana-carnaval,830e16de6552e76eff1dad2238ee77ed.jpg.html bisous les filles
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 12:01
Salem les filles; J'espere que vous allez toutes bien ,moi j'ai très mal dormis la nuit a été très longue ,je me suis bcp inquiétée pour mon mari ,on a vu son médecin hier qui l'a alarmé encore plus en voyant les résultats d'analyses il lui a demandé de faire d'autres analyses ainsi qu'une échographie de la thyroïde il s'agit d'une hypothyroïdie ,sa thyroïde fonctionne au ralentit ,mais bon je sais que ca se traite et qu'elle trouvera son équilibre au bout de quelques semaines donc normalement rien d'alarmant Hamdoulilah ,mais mon mari n'est pas du tout courageux il l'a très mal pris et a commencé a être négatif allant jusqu'à croire qu'il s'agissait d'une tumeur ,j'ai pas arrêté de le rassurer d'ailleurs même sa maman et ses sœurs lui ont téléphoné et ont dit la même chose que moi c'est vraiment 3 fois rien ,un déséquilibre hormonal qui se traite rapidement ,mais aller lui faire comprendre ca ,il était tellement stressé et pale qu'il a finis par m' inquiéter ,j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose du stress ,j'ai pas voulu lui montrer mon inquiétude j'étais très courageuse j'ai pas cessé de lui répéter qu'on a la foi hamdoulah on fait confiance au bon dieu ,mais ce matin après avoir mal dormis j'ai eu bcp de contractions ,i la eu peur pour moi ,mais hamdoulilah mnt. désolée pour mon roman les filles :) :arrow: Lise : Khir nchallah pour Mohamed ,je ne savais pas qu'il avait un problème d'ouïe ,nchallah tout va rentrer dans l'ordre ma sœur.bravo pour tes gâteaux ,moi wallah j'ai la flemme ces temps ci. :arrow: Zineb et karima: contente de vous lire ,Karima machallah pour ta fille. Les autres ou êtes vous? gros bisous.
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 13:53
neila il ne faut surtout pas t'inquieter pour ton mari moi j'ai ma mere et ma grand mere qui l'ont elles ont un traitement a prendre tout les jours mais hamdoulilah elles vont tres bien donc rassure toi et rassure ton mari. je pense que son medecin lui a sans doute un peu trop fait peur ce n'est pas une maladie a risques il faut simplement prendre ses medicaments. kheir inchallah ne te stresse pas c pas bon pour le bébé n'hesite pas si tu a des questions et surtout evitez les recherches sur internet. bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:03
Karima, ta fille est vraiment trs belle, elle devait etre contente de son déguisement aussi Sara2: pour ton mari ne t'inquietes pas, il sera traité et tout ira mieux, je sais que c 'est plus facile a dire qu'a faire, mais tu es enceinte et le stress n'est pas bon dans ton état, et dis toi que ce qu'il a se soigne, par contre sur internet on trouve vraiment des choses qui nous affolent du coup je te conseille vraiment pas de regarder sur les sites
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 12:11
Salam aleikoum Allez le post se déserte vraiment, revenez!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 12:32
salam alaykoum je viens te tenir compagnie Lise :lol: ça va? quoi de prévu ce w-e? karima, oui hamdoullilah on a bien profité c'était :top: j'ai mis des photos sur Fb, dis à tarik de te les montrer :wink: j'espère que sana va bien... Neila, j'espère que ça ira pour ton mari... comme tu dis même s'il y a un traitement c'est toujours angoissant d'apprendre des choses comme ça. Bon je sais que c'est facile à dire mais essaies de ne pas trop angoisser pour ton bébé :cop: Sinon ben j'ai été malade en revenant de Marrakech, aujourd'hui ça va beaucoup mieux hamdoullilah. Par contre cette nuit Assya a eu une grosse poussée de fièvre :roll: mais ce matin ça a l'air d'aller, on verra bien incha'Allah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.