Mamams musulmanes (tome 7) (Page 3)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:22
salam cindy oui les boucles sont les medicales, il m'a dit ils doivent rester aux oreilles 1 mois puis je les enleve pour mettre celles en or! pourquoi tu veux attendre les 2 ans de firdaws? moi je voulais attendre 1 an, mais ya une amie qui a percé à sa fille à 3 mois sans probleme! donc je me suis dis aller je fonce moi aussi! oui pour les jambe ma cousine avait le meme proleme arqué mais là elle a 3 ans et demi et ses jambe se sont redressés seuls sans probleme! pas cool pour ta belle famille mais comme tu dis ca doit etre la fatigue! ou bien ils ne voulaient pas te deranger tant que tu couchait firdaws!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:12
salam les filles désolé les filles je ne suis pas passée depuis un bon moment. je suis trés contente pour le tome7 machaalah. en gros tout le monde va bien el hamdouleh , ma mére est venue , j'attends tjrs la résidence de jiahne . voila sinon j'essayerai de repasser pour vous lire. vous me manquez walah je pense a vs a chaque fois mais lah ghaleb franchement je suis dépassée. ah oui tant que j'y pense vous pouvez me donner le lien de la femme qui vends des tenue musulmane. la ou vous aviez l'habitude d'acheter. aller bisou a vous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:40
Salam aleikoum Comment allez vous? Sara, Meryem doit etre toute belle avec ses boucles d'oreilles, oublie pas de les tourner regulierement et de désinfecter, a quand une photo? Yasmine je le lui avait percé mais malgres mes soins ça c'était infecté du coup je lui avait enlevé Cindy, bonne nouvelle pour les jambes de Firdaws! Pour tes beaux parents c'est pas cool,mais bon au moins tu leur aura préparé un bon repas, et tu as voulu leur faire plaisir, donc rien a te reprocher Amina, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Alors tu dois etre contente avec ta maman? et son pied ça va? Pour les papiers de Jihane patiente patiente, tu as pas le choix Ici tout le monde va bien el hamdoulilah,le bébé bouge beaucoup maintenant, d'ailleurs mon mari l'a senti hier soir, il était tout content Le temps est tout gris, et il fait un peu frais, heureusement que hier j'ai profité du soleil avec les enfants La rien de prévu, pas envie de cuisiner, mais trop envie de faire des gateaux voila A plus tard
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:30
Salam alaykoum les filles! ME revoilàààààààààà! Vous m'avez manqué :cop: J'ai lu vite fait... et j'ai cru voir que Lise attendait un garçon :youpi: l'égalité parfaite masha'allah 2 filles 2 garçons, franchement c'est le top ! Vous avez des idées de prénoms J'espère que vous allez toutes bien! Nous c'était vraiment super, on a bien profité, ça nous a fait du bien, je me suis ressourcée et j'espère que BB2 sera marocain :wink: Marrakech est vraiment une belle ville :love: On a récupéré Assya, elle était trooooooooooooop contente de nous voir :love: et nous aussi, c'était vraiment :cryout: les retrouvailles! Et vous alors? racontez-moi un peu...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:42
salam Amina, :hey: lise :hey: nawel, bon retour contente que tout s'est bien passé! comme tu as dit j'espere que bb2 sera marocain! ca veut dire que ta periode d'ovulation etait au maroc :oops: :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:53
sara, :hey: ben à vrai dire ce n'était pas ma période d'ovulation vu que mes règles se sont arrêtées samedi. Mais selon ma gygy, pour Assya j'ai ovulé le 9ième jour (très tôt) si c'est pareil cette fois-ci, c'était mardi donc on verra bien... C'est cette semaine ma période d'ovulation mais je ne fais pas de calculs parce que déjà j'y connais rien :lol: et surtout on est pas pressés donc kheir incha'allah... :wink: J'ai lu que t'avais percé les oreilles à Meryem, elle doit être toute mimi :love: t'as fais ça où? et pour combien?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:56
ah ben voila des que je sors tout le monde passe sur le post :!: Nawal, alors vous avez fait quoi? pas trop chaud ? tu as des photos? le riad était comment? Ls retrouvailles avec Assya devait être de la plus haute émotion, elle doit plus vous lacher j'imagine Pour les idées prénoms ben j'attends vos propositions!! honnetement j'y ai meme pas pensé encore :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:09
le riad était vraiment beau et simple à la fois, on s'est senti à l'aise hamdoullilah... et quand on quittait les rues bruyantes, à peine la porte du riad franchie et c'était le calme absolu avec juste le chant de quelques oiseaux :love: je vous mettrai des photos quand j'aurai fais le tri incha'allah Pour les prénoms, j'aime beaucoup Imrane, Ismail, Nassim... :think:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:18
ben au moins c'était calme quand vous rentriez. c'est pas passé trop vite? et c'était en demi pension? Ismael avant je voulais ce prénom pour un garçon mais vu qu'il y'a un neveu a mon mari qui s'appel comme ça mon mari est pas partant, il veut pas un prénom qu'il y'a dans sa famille, Nassim idem! ça va etre la galere pour trouver
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:22
oh oui c'était calme et appréciable vraiment, en tout cas je recommande ce riad :top: Pour les prénoms, vous avez le temps... et puis des fois, y a un prénom qui arrive comme ça sans y avoir pensé. J'aime bien cette période de recherche de prénoms :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:25
me tarde de voir les photos alors, et tu as fait des achats? tu m'a pas dit pour le manger tu t'es lachée? je suis plutot du genre a vouloir choisir le prénom vite, sinon ça m'enerve, mais en tout cas je le divulgerai a personne de notre entourage avant la naissance (genre belle famille!)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:42
j'ai trop mal aux pieds, je suis sortie tout a l'heure avec les enfants histoire d'acheter des glaces, on s'etait déja promené en début d'aprem mais les enfants voulaient vraiment sortir encore, je sais pas comment ils font mais ils sont pas du tout fatigués et vous alors vous faites quoi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:46
penses à te reposer quand même hein :wink: ben je regarde un dîner presque parfait, sinon oui à marrakech on s'est bien fait plaisir, brochettes, couscous, harira, tajine etc... :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:33
Hummmm trop bon tout ça!!!!!!!! pas trop dur le retour a la maison apres ce séjour de rêve?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:40
franchement non, ça nous a fait du bien le temps qu'il fallait et contente d'être à la maison avec Assya :wink: bon et toi alors? les enfants t'ont fatigué?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.