Posté le : 24-04-2010 à 21:52
SALAM ALEYKOUM
vous voulez me rendre dingue avec vos mc fleurry ohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
lise alors t'as des problèmes pour dormir la nuit, ah la galère ! Sinon bah la prochaine fois que tu te prends une glace pense à moi......
nawel, trop mimi mashaAllah Assya, sinon alors t'as rien fait pour tes 4 ans de mariage ? Moi aussi 4 ans en juillet, ça passe vite soubhanAllah !
amélie ben décidemment les zaky sont têtus lol, il lache pas l'affaire !
amina, j'espère que tu auras bientôt les papiers de jihane inchaAllah. Sinon c'est vrai kamil à 1 an, décidemment c'est clair que ça passe vite, je me rappelle quand t'étais enceinte...
neila, c'est vrai tu profites bien de ton mari, vous faites des ballades, vous mangez tous les 2, c'est bien mashaAllah. Comme dit cindy profites en, après qd on a un bb c'est moins évident de sortir.
sara, j'espère que ça va mieux nchaAllah.
cindy oulala y a du bon et y a du moins bons, j'espère que les problèmes vont sérranger. Bon apparemmetn ta mère va mieux elhamdulillah et si ça se passe bien avec firdaws c'est cool mais qu'Allah vous facilite avec la belle famille et que tout rentre dans l'ordre. Fais des dou'as inchaAllah et reste zen...
sinon moi ça va, avecce beau temps je sors pas mal ou alors je commate mais bon je sors beaucoup j'en profite. Zaky fais du vélo tous les jours avec safwan, ils osnt contents Aujourd'hui mashaAllah il fesait super beau donc ils étaient en short et tee shirt, ça fait du bien ce soleil, ça rebooste le moral.
Sinon rien de spécial, y avait le carnaval à l'école vendredi mais zaky voulait pas y aller et se déguiser, il a fait une crise du cup il a été faire la sieste à la maison et n'y est pas allé.
Voilà, voilà.
Gros bisous à toutes.