Mamams musulmanes (tome 7) (Page 37)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:59
ah oui c'est sûr à la dernière minute :mdr: quand il est rentré avec un bouquet de fleurs :love: c'est ma BM qui lui a rappelé. La migraine ça va beaucoup mieux hamdoulllilah même si ça me relance parfois. Je vais en profiter pendant qu'Assya est à la crèche pour me reposer. Franchement leur appart' est trop bien, neuf, résidence hlm mais à 2 étages ça fait pas grande tour et très lumineux et spacieux :top: nan on va rien faire de spécial :wink: et toi alors? tu vas aller de nouveau faire les boutiques?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:20
Ben ta belle mere elle se souvient a votre place de votre anniversaire de mariage! elle assure Un bouquet de fleurs! ton mari sait bien choisir d'ici 1h je prends les petits et je sors avec eux!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:27
oui c'est vrai elle assure :D t'as quelquechose en particulier à acheter ou t'y vas juste comme ça?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:36
je veux acheter du chocolat et des oeufs puis aussi pour passer le temps y'a une boulangerie a coté tu veux un gateau spécial?
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 15:49
salem alikoum nawal decidement tu fais tout a la derniere minute :mdr: , pour le thermometre elle est bizarre ta pediatre elle deconseille mais elle en utilise quand meme. lise tu te sent prete pour le code :?: , et tu vas faire des gateaux je suppose avec ton chocolat et les oeufs :lol: neila ca va mieux tu devrait eviter les longues marches si ta des vertiges et je te donne la recette du pain hamburger facon algerienne 1 yaourt nature 1 oeuf 3 cuillere a soupe de sucre 1 cui a soupe de sel 2 cuil a cafe de levure boulangerie 3 cuil a soupe d'huile d'olive (moi j'ai mis colza) 120 ml lait tiede 50 g de beurre fondu 1 cuil a cafe de paprika (facultatif) farine (un peu plus de 500g) fondre le beurre dans le lait melanger la yaourt, l'oeuf, le sucre, le sel, le paprika, le beurre et le lait, rajouter ensuite la levure et la farine jusqu'a obtenir une pate homogene, petrir 2 à 3 min puis laisser reposer 15 à 20 min dans un endroit chaud. ensuite diviser la pate en 6à 8 boules , puis badigeonner d'huile et mettre les graines de nigelles ou sesame.laisser reposer 30 min dans un nfour chaud eteint puis cuire à 180 degre pendant 15 à 30 min. voila puis apres tu prepare ta kefta comme tu veux . et comme vous l'avez vu zakarya est resistant :cry: mais bon je patiente et au faite vous avez des nouvelles de ludivine et cindy
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:18
Amélie, merci pour la recette, je vais la noter! mon mari sera surement content que j'essaye surtout si je rate pas Zakarya te mène la vie dure alors, non mais il finira par grandir et d'ici quelques temps tout ceci sera qu'un lointain souvenir Cindy allait bien au dernieres nouvelles, Ludivine je sais pas du tout Bon moi la je viens de rentrer de carrefour, j'ai acheté mon chocolat et mes oeufs et mon toblerone afin de faire un fondant chocolat toblerone :lol: j'adore ça!!! Sinon j'ai été cherché les resultat de la pds tout est ok, par contre legere anémie, mais ça j'ai l'hab
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 21:13
Salem les filles Bon anniversaire de mariage Nawel ,heureusement que ta BM assure :top: . Lise alors ton fondant?Hamdoulah pour les analyses,moi demain nchallah je vais les faire. Amelie ;oh merci beaucoup pour la recette je vais l'essayer nchallah,juste une petite précision stp ,le sel c'est 1 cs ou 1 cc? :? .alors Zaky résiste toujours ,et tu te fais encore expulser de la chambre?courage :) Moi j'ai pas pu faire la sieste tellement j'étais fatiguée mais au moins je me suis reposée j'ai vu 1 film et un épisode de série ,ca faisait longtemps. Bonne soirée les filles .
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 00:50
salam les filles j'espere que vous allez toutes bien! j'ai pas lu car comme toujours vous parlez trop :roll: j'espere que je n'ai rien raté d'important :wink: alors moi j'ai toujours les angines, et avec l'allaitement les seuls medocs autorisés sont amoxiline et doliprane :( bon Allah ysahel! mais ca fait tres mal, je ne peux ni boire ni manger! meryem va bien mais toujours elle ne fait pas ses nuits! bisous à chacune :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:29
salam aleikoum Bien dormi? Sara2, pas de sieste mais au moins tu t'es reposé, alors ta nuit a été mieux? Pour le fondant, plutot les fondants c'était un régal! Sara, oula elle traine ton angine, tu as essayé le miel avec le citron? la nuit plutot bonne part le fait que mon mari parle toujours la nuit, malgres mes avertissements avant qu'on dorme(Je lui dis: PARLE PAS LA NUIT, JE DORS MOI!)apparement il a du mal a le rentrer dans sa tête La il fait tout gris(enfin!!!) rien de prévu (comme d'hab!) ménage fini Bon en esperant avoir des nouvelles des déserteuses biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:54
Salam alaykoum ici ici il fait tout gris :cry: mais il fait bon je vois que t'as passé presque une bonne nuit :lol: j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je sais pas ce que j'avais, j'ai dormi d'1h30 à 5h et de 8h à 9h :roll: je me rattraperais cet a-m ici aussi rien de prévu non plus sara, rabbi i chafik
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:59
Nawal, eh ben maintenant c'est toi qui a eu une sale nuit! tu dois être épuisée! mais tu as pas eu mal quelque part?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:04
nan nulle part, juste du mal à trouver le sommeil, bon j'avais aussi l'impression d'avoir mangé un truc qui est pas passé donc je sais pas :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:12
tu avais mangé quelque chose de spécial?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:16
Salem les filles; :arrow: sara: Rabi yechafik ,prends les boissons chaudes ,le lait très chaud et le miel et citron aussi. :arrow: lise: humm bssahetkoum les fondants.alors comme ca ton mari te parle la nuit :lol: et bein le mien quand il se réveille la nuit il allume carrément l'ordi .pour moi hamdoulah ca été cette nuit ,enfin de compte je me dis que j'ai bien fais de ne pas avoir fais de sieste au moins j'ai pu dormir toute la nuit. :arrow: Nawel :alors toi aussi tu as des insomenies ,essayes de recuoere l'aprem. Contrairement a vous ici il fait beau 8) ,mais rien de prévu encore,j'ai fais soupe de poireau et vous? Biz.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:27
Sara, alors comme ça c'est toi qui m'a volé mon soleil :gr: , bon allez je suis pas radine je partage Cool pour ta nuit! tu devais être tellement fatiguée aussi! pour midi j'ai encore rien fait :oops: et franchement la je suis pas décidée a mettre un pied dans la cuisine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.