Mamams musulmanes (tome 7) (Page 35)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:17
Nawal, j'adore la photo d'Assya,elle est sur le pot? Bonne promenade au parc, et fais gaff aux canards et compagnie Sara, ben en fait la je me sens beaucoup mieux, ça devait être le contre coup de la pds, et bien sur les courses après Tu vas rester avec ton mari jusqu'a qu'ilfinisse aujourd'hui?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:26
hamdoulah que tu te sentes mieux ,non je vais pas tarder avec lui ,d'ailleurs je m'apprête a partir je veux m'allonger j'en ai assez de la chaise :) et puis mon mari est occupé . Bonne promenade Nawel . Bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:28
c'est clair que les chaises c'est pas le plus confortables repose toi bien!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:29
merci lise :wink: nan c'est juste un réhausseur pour manger à table avec nous c'est vrai que c'est conseiller de se reposer après ce test lise, donc allonges-toi avant de sortir merci sara, tu rentres te reposer? je sais pas à quelle heure je vais sortir, on verra, moi aussi je suis crevée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:34
sieste générale!!!!!!! Alors Assya t'a redemandé d'enlever la couche ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:38
en regardant mieux la photo ,je vois pas pourquoi j'ai pas fait attention a la chaise, du coup la je me marre en me disant qu'attacher un pot a une chaise ça le fait pas du tout
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:43
:mdr: je me marre pour toi Lise ,un pot accroché a une chaise :lol: . En fin de compte mon mari va sortir d'ici 1hr il m' demandé de rester encore ,la femme de son ami travaille ici je vais essayer d'aller la voire a son bureau sinon je surfe sur le net en attendant qu'on rentre. Nawel si tu es fatiguée ne sorts pas ,reposes toi . A+.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:46
entre femme vous allez pouvoir papotter! tu la connais ou c'est votre 1ere rencontre? En ce moment les filles s'amusent a se faire des points rouge sur tout le corps, elles disent que c'st la varicelle :roll: , comme si ça leur avait pas suffit quand elle l'ont eu
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:49
:mdr: oui moyen le pot sur la chaise ben elles ont de l'imagination tes filles c'est bien :lol: papotes bien sara :wink: oui c'est vrai que je suis crevée, on verra si je sors!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:51
Sinon tu peux dormir et par exemple sortir ce soir apres le repas en famille! moi perso j'adore marcher quand il commence a faire nuit
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:51
salem alaikoum lise alors t'as pu faie ta sieste ou pas , pour le test moi aussi c'etait un sachet dilue dans de l'eau mais ça doit etre meilleur avec de l'orange . bonne course et hier j'ai fais escalope pané et riz creme fraiche et puis ce soir c'est hamburger maison. nawal moi aussi j'ai cru que c'etait un pot la honte et pourtant je porte des lunettes :oops: , et pourquoi tu trouve les thermometres electronique pas fiable c'est mieux que ceux au mercure tout simple non :roll: :lol: alors t'es prete pour bb2 t'as assuré avec le bebe neila bonne idée le pique nique ,a l'hopital ils t'on pas donné une liste pour le trousseau :?: , moi cette nuit je me suis exile dans lelit d'imane y avait plus de place entre mon mari et zakarya. :cry: a plus.
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:53
Si si je la connais ,tu peux dire que c'est la seule femme que je connais ici :) elle est très gentille ,apparemment elle n'est pas dan son bureau elle réponds pas je lui ai envoyé un mail et j'attends . :lol: Comment est ce qu'elles se sont rappelées de la varicelle ?ça ne fait pas longtemps qu'elles l'ont eu? en tous cas heureusement qu'elles l'ont chopé a un jeune age,parce que avoir la varicelle étant grande c'est pas la joie :)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:54
Amélie, tu t'es fait expulser de ton lit :what: je pense que pour le thermometre electronique Nawal parlait de ceux qu'avec lesquels on prend la température sur le front ou oreille, enfin je crois, moi chez moi j'ai modele classique(pas au mercure)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:58
amélie pour le thermomètre, je tiens ça de la pédiatre qui me l'a dit alors qu'elle même en utilise un :lol: après je fais pas de généralités mais le bon vieux thermomètre, je préfère! Zakarya fait de la résistance :twisted: lise, moi aussi j'aime bien me balader le soir :love: c'est juste que j'avais dis à une amie que je la rejoindrai et j'aime bien tenir parole surtout que j'ai dis à Assya qu'on sortirait donc on va voir Par contre je vais m'allonger là parce que j'ai mal au crâne :cry:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 15:00
on a poste en meme temps Nawel et Amelie ,lise a raison ,essayes de sortir le soir Nawel ,et pour le thermomètre mon mari aussi m'a dit qu'il ne préféré pas le classique a cause du mercure mais lise dit que le sien est sans mercure?il est comment? Amelie :Oh stp donnes moi la recette du pain hamburger ,je l'avais déjà fait mais j'ai perdu la bonne recette.pour l'opital ils m'ont donné une liste mais pas pour les produits . Et en fait Amelie il faut que tu trouves une solution pour Zaky ,ne te fais pas expulser de ton lit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.