Mamams musulmanes (tome 7) (Page 32)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:07
mais tu es rapide toi, plus rapide que lucky luke pour le 2ecadeau tu veux quelque chose éducatif ou peu importe?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:21
ah ben voila je t'ai fait fuir
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 18:24
salem alikoum les filles; Ah on voit bien que Lise est de retour :) tant mieux.hamdoulah pour ton bébé ,c'est encore tôt pour la ressemblance :wink: :arrow: Nawel: Alors tu t'es décidée pour le cadeau ,j'adore les surprises ,elle va être contente Assya ,bssahetha. :arrow: Sara: Super les séances de gym et c normal que tu ais des courbatures après la 1ere séance ,une bonne douche te relaxera .et soignes toi pour ton angine,prends du miel avec du citron,Bechefa alik. :arrow: Amelie:Oui les conférences super intéressantes ,c'était a Corbeil-Essonnes dans un gymnase pas loin de la mosquée.C'est dommage que tu ne sois pas partis vers Amina. :arrow: Ludivine: alors t'as finis par changer ton décor super mais j'espere que ca n'a pas été très lourd pour toi.C'est gentil de la part de ta maman pour Zaky ,il devrait aller passer plus de temps chez elle :wink: Ratiba : Essayes de te reposer même si tu es obligée de reprendre ton travail. Cindy ,Nadia,Karima,hafsou,Zineb,Amina ,venez donner de vos nouvelles. Bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:29
non non je suis là lol j'essayais de commander le rondo vario sur internet mais ça n'a pas marché, alors on file au magasin qu'est-ce que tu manges ce soir? edit :hey: sara, ça va? en forme? qu'est-ce que t'as fais de beau aujourd'hui?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 19:15
Nawal, tu vas l'acheter dans quel magasin? Sara2, a quand la prochaine conférence? pour le miel et le citron c'est le meilleur et super éfficace! ce soir c'est.... veau sauce au poivre avec riz et moi vu que j'aime pas le veau(si vous vous souvenez pourquoi!!) je me suis fait escalope a la place! et vous alors?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 19:20
Ah oui j'ai oublié le mc flurry!! merci Amina :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 19:50
salam aleykoum lise 'cest quoi l'histoire du veau je m'en souviens pas ! Sinon arrête ça fait 3 semaines que je rêve de glace alors là grrr j'ai trop envie d'en manger une ! Pour kl'écho ça devait être supêr en 3d ! bon alors il ressemble à qui d'après ton mari ? Trop mimi en tout cas la réaction des enfants et Mohammed il a dt quoi ? Amélie soubhanAllah t'as croisé amina, comme le monde est petit !!! J'en reveins pas !!! nawel tu nous dira ce que t'as pris inchaAllah pour Assya. neila toi qu'est ce que tu racontes de beau ? Sara alors elle a des dents mymy ? Bon alros finalement la sortie au bois a été annullée, parce que le bus nous a oublié, celle qui s'occupe de noter les rdv a pas noté ! Pfff abusé, y a plein d'enfants qui étaient déçue et qui ont pleuré du coup c'est pas malin ! Sinon rien de spécial j'ai dormi le matin et l'après midi (je suis même pas partie à mon cours de coran) et en fin d'après midi j'ai fais du ménage et à mangé. J'ai mal a mon ovaire droit ça me saoul j'ai toujours qq chose et je suis toujours fatiguée ça me gonfle d'être comme ça !!! J'ai une tête de cadavre en plus et du coup j'ai choppé plein de boutons avec la fatigue grrr... Par contre je suis super contente de retour du soleil mashaAllah puis il fait bon c'est trop agréable, de voir les arbres fleuris, les enfants qui joue dehors et d'enlever enfin les manteau, on se sent plus léger.......................
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:46
Ludivine, ben franchement pour la sortie, c'est vraiment triste pour les enfants qui voulaient y aller, les pauvres j'imagine leur déception Tu as toujours mal a l'ovaire? mais c'est la douleur qui est pas passée ou elle est revenue? Tu as bien fait de dormir tu en a vraiment besoin, pour ton teint avec du repos et des bons repas tu retrouveras vite des couleurs Pour la glace mon mari m'a ramené des pots vanille caramel et speculos caramel :lol: :lol: pour le bébé il trouve qu'il a sa bouche et le nez de Mohammed , on verra bien! Mohammed lui il a pas vraiment réagi, souvent il me dit que quand le bébé sera la il jouera avec, il est content que ce soit un garçon en tout cas
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 21:01
Salem les filles: :arrow: Ludivine : ah c vraiment pas gentil pour la sortie ,dommage pour les enfants.tu suis un traitement pour ton ovaire au moins?rabi yechafik nchallah. Bein pour moi aussi rien de spécial aujourd'hui ,je me suis levée a 9hr (parce que j'ai pratiquement pas dormi de la nuit),après c'était préparer le Berkoukes ,et puis ménage a fond jusqu'à l'aprem ,j'ai pas eu le temps de me reposer juste pour prendre une douche et puis quand mon mari est rentre on est allé faire un tour a pied au parc juste a cote ,c'était agréable de voir les enfants jouer ,de voir tous les arbres fleuris machallah.voila sinon ici diner karentika. :arrow: Lise: ils ont finis avec les conférences c'était pendant 3 jours ,esperant qu'il y en aura d'autres.c'est quoi ton histoire avec le veau? :? :arrow: Nawel; Alors vous avez acheté le rondo? bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:22
Sara2, ton repas du soir je l'ai fait a midi :wink: alors ton berkoukes? Pour les conférences cc'est dommage que ce soit fini, mais y'en aura d'autres surement bientot Pour le veau et agneau, pour en fait dans ma tête vu que ce sont des petits qui prennent le lait de leur maman ben ça me renvoit a l'image du bébé qui tête sa maman :oops: du coup depuis 3 ans j'en mange plus
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:47
salam aleikoum Comment allez vous??????? Et vos enfants? Journée qui commence par du soleil mais mon mari est déja parti au garage de son pote pour reparer une voiture qu'on a acheté, et il m'a prévenu qu'il en a peut etre pour la journée, du coup mon programme je l'ai mis a la poubelle Tant pis je prendrai surement les enfants pour les faire marcher Sinon nuit pourrie, j'ai peu dormi, le bébé frappai soit sur le coté ou je dormais soit dans le bas du ventre (et la ca faisait mal) puis apres je me réveillais toute seule puis apres c'est mon mari qui s'est mis à me parler (oui oui il me parle en plein milieu de la nuit :evil: ) a plus tard
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:54
Salam alaykoum Lise, mauvaise nuit? ça arrive, bébé et papa qui se manifeste en même temps :lol: Sara, alors ce berkoukes? tu le fais pimenté ou pas? Ludivine, super la sortie annulée :roll: et toi c'est pas la forme encore une fois... :roll: bon kheir j'espère que les prochains jours seront meilleurs Bon hier on a acheté, une ferme avec des animaux et un tracteur qui roule tout seul, un aquadoodle, une baignoire avec pot pour ses bébés. Alors chéri est parti en caisse avec le caddie les courses et Assya. Et moi j'ai pris les cadeaux, et je suis partie de mon côté pour qu'elle ne les voit pas. :lol: Voilà! Bon cet après-midi je garde le fils d'une amie qui a 6 mois :lol: j'espère que ça se passera bien
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:10
Nawal, elle va être contente et surprise alors pour les cadeaux! garder un bébé de 6 mois, ça te remet dans le bain pour le bb2! tu verras ça va bien se passer, faut dire qu'a cette age ils bougent pas trop Et Assya elle réagi comment quand il y'a un bébé a la maison?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 11:34
Salem les filles; :arrow: Lise : pareil pour la nuit ,moi je commence a m'y habituer :) essayes de faire une petite sieste .mais dis donc tu es sensible pour le veau et l'agneau :lol: je te comprends mais c 'est ca dieu a fait d'eux une nourriture pour nous .le Berkoukes était bon ,pour aujourd'hui c lasagnes. :arrow: Nawel: Super les cadeauxz d'assya elle va être contente ,et c'est vrai comment ce qu'elle réagit a la présence d'un autre bébé? :? .pour le berkoukes moi perso je mange pas trop la cuisine piquante ,mais mon mari rajoute toujours de Harissa.bon courage avec le babysitting . Il fait beau ,je crois que j'irai cette aprem faire les boutique pour le tour de lit et deco bébé. bisoussssssssss
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:45
tu veux que je vienne avec toi sara pour faire les boutiques? :lol: assya réagit super bien, dès qu'elle le voit, elle lui fait des bisous et elle lui met sa tétine. C'est pas sur ça que je doute c'est sur moi et mes capacités à m'occuper d'un bébé. Comme tu dis Lise, ça me remet dans le bain et ça me fait drôle mais bon y a pas de raison que ça se passe pas bien. En plus je reçois une amie aussi donc au pire on sera 2 lol. Sara, moi j'aime pas quand ça pique trop, mais juste un peu :lol: Lise tu manges quoi ce midi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.