Mamams musulmanes (tome 7) (Page 31)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 17:41
je risque de pas pouvoir repasser, mon ordi est déchargé et mon chargeur ne marche plus, du coup je suis dégoutéeeee j'espere que mon mari va reussir a voir ou est le soucis biz
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 20:11
salem alikoum les filles; Oh pauvre Lise ,elle a été toute seule :) ,mais ou êtes vous passées?bon avec ce temps ca se comprends machallah un temps printanier . nous on a été a la conférence comme prévu du matin jusqu'à l'aprem ,très intéressant au sujet de l'éducation sexuelle aux enfants ,comment aborder le sujet avec?comment leur inculquer la pudeur ?et quel comportement adopter avec eux étant adolescents/ dans l'ensemble c'était très intéressant. J'espere que vous allez toutes bien ,Lise reviens nous vite . Bisoussssssssss
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 20:30
salam aleykoum lise j'espère que ton mari va arranger ton ordi inchaAllah. ratiba fais bien attention à toi parce que quad même c''est tôt pour accoucher !!! Si vraiment ça va pas il te faudra du repos, ménage toi inchaAllah. neila mashaAllah super la conférence ! Tu en as bien profité tu as raison. nawel, cindy, nadia et amélie je vous embrasse. Sinon aujourd'hui je suis allée chez ma mère, il fesait bien bon, ça fait vraiment du bien, zaky a passé le week end là bas et ma mère lui a acheté un vélo donc c'est cool el hamdulillah. il était trop content ! sinon alors j'avais tou déplacé chez moi, toute seule en plus je vous raconte pas ! Mais le pire c'est qu'en fait ça n'allait pas ce que j'avais fait du coup j'ai totu rechangé. Finalement la chambre des enfants j'ai changé de place les meubles, j'ai jeté les jouets qui étaient cassés ou abimés et j'ai réussi à tout mettre dans leur chambre, ça va elhamdulillah. Ma chambre j'ai changé le lit de place ainsi que la commode et l'étagère et du coup dans le renfoncement du salon j'ai refais un autre salon, comme c'était avant en fait sauf que c'est pas fait pareil et la pièce est asssez vide mais c'est fait exprès, jepréfère. En plus du coup j'ai rangé le pacard qui est dans mon couloir à côté des chambres, il était en bazar, en fait souvent je le range et mon mari enpile des choses dedans grrr. Enfin voilà c'est pour ça que je passais pas, j'avais pas trop le temps. Demain reprise de l'école inchaAllah, les enfants n'arrivent pas à dormir. En plus il ya une sortie au bois demain matin, j'aimerais que mon mariy aille sinon c'est moi qui m'y colle et j'ai pastrop envie, en plus faut que j'apprenne mon coran mais je sus trop fatiguée là j'ai envie d'aller me coucher... Bref bisous à toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 21:39
salam les filles vou parlez trooooop !!! ou bien c'est moi qui ne passe pas toujours ici :roll: j'espere que vous allez toutes bien :D je me suis inscrite dans une salle de sport gym.... 1er cours de sport s'est tres bien passé, mais je n'ai fait que 30 min car je ne voulais pas aller vite, et puis j'ai bien fait car le matin je me suis reveillée avec des ecourbatures :( sinon je suis crevée, j'ai une angine, je ne peux ni boire ni manger :cry: et avec l'allaitement je ne sais plus quoi prendre comme medoc, je dois voir un medecin sinon ma fille est devenue "Non maitrisable" elle est soit à 4 pattes soit elle cherche quelque chose à attrapper pour se mettre debout, elle vient d'attrapper la manette de play station et la devore :shock: puis elle chouinne pour un rien! bisous à toutes
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 15:15
salem alaikoum alors lise ma pauvre t'etais en solo , bon j'espere que tu vas reussir a reparer ton chargeur car l'année derniere moi j'ai attenduplus 3 semaine pour qu'il me le change :cry: neila ça dois etre bien les conferences mais ou vas tu les ecouter , je trouve qu'on apprend beaucoup de chose à ces conferences . et ton mari ça va il doit etre content pour sa guerison et toi aussi je suppose. ratiba prend soin de toi meme au travail reste assise le plus souvent repose toi . ludivine finalament t'as quand meme reussi a ranger un peu comme tu voulais et pour tes doulaurs ça va mieux . zakarya a du etre content pour son velo maintenat il va te saouler pour le sortir. nawal alors quoi de neuf :?: et toi cindy ah oui il faut que je vous dise j'ai cru voir amina hier a une brocante a bondy mais je suis pas sur en tout cas les enfants que j'ai vu ressemble vachement a ceux des photos alors amina si tu me lis dis moi si c'etait toi ou pas. bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:27
salam alaykoum amélie, ah marrant si c'était amina :lol: ben moi rien de spécial, il fait beau et assya dort, voilà :wink: et toi alors les enfants vont bien? lise, j'espère que tu vas vite revenir :roll: sara2, super le thème des conférences, ça devait être trop intéressant.profites-en, juste pour ça j'aimerais habiter une grande ville mais bon marseille n'est pas loin :wink: sara, alors ça y est tu as pris de bonnes résolutions, le sport :lol: tu vas en salle de sport mais n'oublies pas que meriem aussi va te faire courir :lol: ludivine, je vois que ça va :top: et c'est super pour zaky, il devait être content :D bon je vois qu'une tornade est passée chez toi, tu l'envoies chez moi après? :lol: alors cette balade dans les bois? Bon ici tout va bien hamdoullilah, le soleil brille 8)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:50
salam aleikoum et oui je suis la, on a eu la chance d'avoir trouvé un chargeur dans la boutique suite a une commande passé par une personne qui n'est pas venu le chercher du coup on a gagné 2 semaines!!! Sara2, super pour la conférence, tu as du apprendre plein de choses, moi ce sujet m'interresse énormement étant donné que les enfants grandissent! Amélie, ben si c'était Amina ça aurai été bien de vous croiser, la prochaine fois faudra parler! Ludivine, ben alors pour les changements tu as tout fait comme tu trouvais le mieux. Sara, essaye de te soigner, meme si avec l'allaitement les médicaments sont pas tres nombeaux mais tu trouveras quelque chose Ben moi je rentre de mon écho, le bébé va super bien elhamdouililah, il pese environ 640g, on a fait une écho 3d, au début il avait les mains sur les joues puis apres il a carrément caché son visage Nawal, alors tu profites de ton jardin? BIZ
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:05
ah te revoilà lise :lol: oui je profite du soleil, super pour le bébé :top: ça devait être trop beau :love:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:17
moi je trouvais ça trop mimi ( :wink: ) et Alya en voyant les images des échos m'a dit: beuk il est moche, et en plus il est jaune Yasmine elle a flippé et mon mari lui essaye de voir a qui il ressemble! Assya est réveillée de la sieste? tu as fai quoi d'autre aujourd'hui ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:03
Amélie, c'était bien Amina, j'ai eu confimation par tel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle dit que tu aurai du lui demander!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:05
ben j'ai rien fais de spécial à part le ménage, oui assya s'est réveillée à 16h30 et là elle termine son goûter mimi :mdr: alala la réaction des enfants :lol: ton mari est déjà entrain d'analyser lol
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:55
mon mari il a gardé l'écho dans la voiture, sure il va la montrer a son pote, je les imagine ensemble faire leur analyse Alors l'anniversaire approche rapidement!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:00
:oui: je vais surement acheter son cadeau jeudi, quand elle sera à la crèche
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:02
tu vas lui faire une vraie surprise alors pour le cadeau Et tu t'es décidée ou tu verras sur place?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:04
je vais commander le rondo vario et je prendrais un truc sur place, je sais pas encore quoi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.