Posté le : 18-04-2010 à 20:30
salam aleykoum
lise j'espère que ton mari va arranger ton ordi inchaAllah.
ratiba fais bien attention à toi parce que quad même c''est tôt pour accoucher !!! Si vraiment ça va pas il te faudra du repos, ménage toi inchaAllah.
neila mashaAllah super la conférence ! Tu en as bien profité tu as raison.
nawel, cindy, nadia et amélie je vous embrasse.
Sinon aujourd'hui je suis allée chez ma mère, il fesait bien bon, ça fait vraiment du bien, zaky a passé le week end là bas et ma mère lui a acheté un vélo donc c'est cool el hamdulillah. il était trop content !
sinon alors j'avais tou déplacé chez moi, toute seule en plus je vous raconte pas ! Mais le pire c'est qu'en fait ça n'allait pas ce que j'avais fait du coup j'ai totu rechangé. Finalement la chambre des enfants j'ai changé de place les meubles, j'ai jeté les jouets qui étaient cassés ou abimés et j'ai réussi à tout mettre dans leur chambre, ça va elhamdulillah. Ma chambre j'ai changé le lit de place ainsi que la commode et l'étagère et du coup dans le renfoncement du salon j'ai refais un autre salon, comme c'était avant en fait sauf que c'est pas fait pareil et la pièce est asssez vide mais c'est fait exprès, jepréfère. En plus du coup j'ai rangé le pacard qui est dans mon couloir à côté des chambres, il était en bazar, en fait souvent je le range et mon mari enpile des choses dedans grrr.
Enfin voilà c'est pour ça que je passais pas, j'avais pas trop le temps.
Demain reprise de l'école inchaAllah, les enfants n'arrivent pas à dormir. En plus il ya une sortie au bois demain matin, j'aimerais que mon mariy aille sinon c'est moi qui m'y colle et j'ai pastrop envie, en plus faut que j'apprenne mon coran mais je sus trop fatiguée là j'ai envie d'aller me coucher...
Bref bisous à toutes.