Mamams musulmanes (tome 7) (Page 29)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:49
lalalala
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:52
Salem Nawel ,on a poste en meme temps ,Ah oui pour les kilos :lol: ,en parlant de ca ,j'ai pris 9kg600 durant ma grossesse ,mais sincerement je crois que c'est juste mon ventre qui a pris du volume parceque je me vois pas aussi grosse :lol: j'espere en tous cas que je ne prendrai pas d'avantage pour les 2 mois restant . Lise: :lol: j'aime bien 3 modèles qui siestent pas ,t'es unique :)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:52
:mdr: pour le couscous, moi c'est le contraire pour mon mari, il veut rattraper le temps perdu :lol: ben Assya s'est endormie à 14h30 donc là je surfe comme Sara :D d'ailleurs Sara y a de très belles choses sur Vertbaudet edit sara : sur les photos on les voit pas les 9kilos je te rassure :wink: pour Assya j'ai pris 9kg en tout
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:56
nawal, laisse ton mari rattraper son retard alors A force de parler nourriture j'ai faim! Sara2, pour tes kilos tant que tu prends dans le ventre ça va, mais gare aux cuisses et aux hanches, ça apres c'est tout une histoire à perdre Moi lundi je vais voir combien j'ai pris, je vois que j'ai pris que du ventre aussi mais bon on verra bien. D'ailleurs ma fameuse voisine a fait remarqué a mon mari que c'était bizarre que je prenne que de la et pas ailleurs :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:58
bizarre? n'importe quoi :cpavre: mais elle compte pas déménager elle?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:01
ben elle voulait mais apparement elle se presse pas surtout que l'autre jour elle est allé a toulouse rejoindre son mari (enfin son future ex) et il l'a dégagé comme une mer** mais au moins elle a servi a quelque chose, son fils va acheter une voiture qu'on mets en vente (et plus cher que le prix qu'on voulait la vendre) du coup sa connerie je l'oublie pour une journée
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 15:03
Lise: ta voisine est grave :twisted: .oui c'est nous qui parlions de la tarte au citron et c'est toi Deborah? pour le tour de lit je veux bien celui de winnie l'ourson mais j'en trouve dans un autre theme un autre qui est bien coloris ca va ,parce qu'en fait j'aime pas trop l'idee du lit et armoire en blanc moi j'avais choisi un autre lit qui va avec la chambre vert et jaune mais comme on n'a pas le choix pour la commode faut qu'on prenne une armoire d;une porte je suis obligee de prendre celle d'ikea en blanc du coup le lit qui va avec. Nawel ca se comprends pour ton mari ,laisse le rattraper le temps perdu comme a dit lise :lol: .je vais regarder sur Verbaudet merci
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:06
pour le tour de lit tu vas trouver je suis sure! par contre tu peux par exemple acheter des stickers winny l'ourson et le coller par la suite sur l'armoire enfin tu vas finir par y arriver!! et oui c'est moi qui me suis tappée l'incruste! incognito bien sr 8)
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 15:10
oui lise je te demander de quelle region tu es, :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:11
oui sara comme te dis lise, on trouve toujours même à la dernière minute :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:14
ben moi j'ai aucun lien avec l'Algerie, juste mon mari de Mostaganem (enfin ain tedeles plutot) j'ai 2 beau freres qui vivent a Alger et la on vis a 60km de Toulouse
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 15:18
Nawel: :lol: j'aime bien ta derniere minute c vrai que toi tu laisses tout a la derniere minute :lol: Merci pour Fc Lise, A+ les filles je parts avec mon mari chez le toubib
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:22
je l'imagine en train d'accoucher et cherchant encore la chambre pour le bébé :oops: , je deviens folle je crois!!! non mais parfois faut pas se presser, parce qu'on achete trop vite , et apres on trouve le truc parfait du coup ça énerve Sara2 courage a ton mari pour son rdv et courage a toi aussi au passage
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:32
nan mais la dernière minute c'est une expression, ça veut juste dire qu'il faut pas se presser :lol: enfin dans mon cas ça veut vraiment dire à la dernière minute :siffle:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:33
je sais bien! mais bon on va pas la stresser non plus la pauvre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.