Posté le : 16-04-2010 à 11:31
Salem alikoum les filles;
Amelie t'as raison ,je crois que le 2eme trimestre est le meilleur c'est le trimestre du luxe ,parce que la vraiment je suis hyper fatiguée j'ai bcp de vertige et mal au dos,j'ai été hier a mon RDV a l'hôpital ,elle m'a trouvé la tension maximale a 9 ca explique mes vertiges elle m'a prescrit des vitamines et m'a recommandé de me reposer mais ce que j'ai pas gobé c'est le fait qu'elle m'a dit que je ne devrais pas toucher mon ventre parce que soit disons je le contracte encore plus de la sorte ,sincèrement je l'ai jamais entendu auparavant qu'est ce que vous en pensez?moi j'ai toujours cru que bien au contraire le fait de caresser le ventre ca rassure le bébé et c'est un moyen de communiquer avec lui :roll: .le bouquet c'est qu'elle m'a fait atrocement mal lors du toucher ,depuis que je suis sortit de chez elle (déjà qu'elle a fait un retard de 2hr) je ressenti comme des crampes vaginales ,jusqu'au soir ou j'ai saigné mais bon hamdoulah c'était pas trop juste des traces mais j'ai eu une peur bleue en plus j'étais tt seule mon mari avait formation,j'ai vite appellé ma sœur qui m'a rassure mais m'a conseillé d'appeler les urgences,je l'ai fait j'ai parléavec une sage femme qui m'a dit que c'était lié au toucher et tant que ca ne dépasse pas le volume d'une cuillère a café c pas méchant ,mais mon mari s'est mis dans tt ses états et il avait l'intention d'aller voir la gynyco mais je l'ai persuade de laisser tomber je lui parlerai a mon prochain RDV.
:arrow: Amelie:tes enfants sont adorables machallah ,hummm pour le berkoukes c'est vrai que c une specialite de l'ouest algérien c très bon,je viens prendre mon assiette :wink: .t'as vu comment mon mari est compliqué pour le manger et bein pour mon fils il a intérêt a ne pas être comme son père :) ,mais comme a dit lise ,mnt que je suis enceinte et surtout cette période il me voit fatiguée il me casse pas la tête ,d'ailleurs hier il m'a rien laisser faire mais il cuisine que du poisson :) .
:arrow: Lise: merci de nous avoir donner des nvlls de Cindy hamdoulah pour sa maman .alors toi ca va pour ta grossesse?profites de ta journee vélo ,il fait beau.
:arrow: Nawel: Super pour Assya et les couches mais si tu dis qu'il fait froid chez toi t'as raison d'attendre ,bientôt l'été nchallah .je t'enverrai après la recette du berkoukes :wink:
:arrow: Ludivine: je me suis marée pour votre discussion toi et lise pour les coupes de cheveux ,c'est tes enfants ne laisses pas les autres s'en mêler .
:arrow: Ratiba: contente d'avoir de tes nvls,tu habites ou en Algérie?et comme t'ont dit les filles pourquoi reprendre le travail si tu as besoin d'être alitée .
:arrow: Sara: comment va Meriem ?
Bisous a toutes ,a+