Mamams musulmanes (tome 7) (Page 27)

Discussions

Auteur
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:25
salem alikoum lise oh que oui je suis presse pour les vacances , je pourrai dormir plus ouf :lol: , et pour les activites rien de special peut etre aller a disney on verra je decide au jour le jour et il reste combien de temps? il sais faire a mange ton mari :?: ratiba , felicitation pour wassim , mais c'est vrai pourquoi tu reprend le travail , et tu fais quoi :?: bon bein les filles j'espere que vous allez toutes bien a part ça , cindy t'as un pb de connexion ou quoi :roll: ce midi je mange belkoukes hum j'en ai l'eau a la bouche .
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:38
je vais essayer de mettre des photos et apres c'est votre tour ok :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/030,17e1f62caeb30441a2492cebc4f4029c.jpg.html][img:a6701075b7]http://free0.hiboox.com/images/1510/17e1f62caeb30441a2492cebc4f4029c.jpg[/img:a6701075b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1582,116930169bb056ccb4527118562173ad.jpg.html][img:a6701075b7]http://free0.hiboox.com/images/1510/116930169bb056ccb4527118562173ad.jpg[/img:a6701075b7][/url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:41
Amélie, disneyland, je voulais trop emmener les enfants genre un week end mais mon mari prefere pas vu que je suis enceinte et le trajet tu nous racontera alors si tu y va tu as fait le berkoukes :lol: j'adore ça, trop trop bon!!!! , régales toi bien Encore une semaine de vacances ici, mais ça passe vite quand meme pour mon mari, au début de la grossesse, enfin quand j'avais trop de nausées il me cuisinais des trucs vite fait, pas de la grande cuisine mais il faisait. Et aussi quand on s'est mariés au début il me faisait des plat mais maintenant plus rien Pour Cindy, en fait elle passe pas parce qu'elle est super occupée et elle a meme pas le temps de suivre, sinon sa maman va bien el hamdoulilah, tout s'est bien passé
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:42
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/030,17e1f62caeb30441a2492cebc4f4029c.jpg.html][img:d8e011f9ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/17e1f62caeb30441a2492cebc4f4029c.jpg[/img:d8e011f9ad][/url][/img] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1582,116930169bb056ccb4527118562173ad.jpg.html j'ai enfin trouver le bon lien :lol:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:45
ah les debuts sont toujours magnifiques mais avec le temps bah la routine s'installe. merci t'inquiete pas je vais bien me régaler tu me rassure pour cindy alors passe lui le bonjour de ma part et toi tu mange quoi a midi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:46
Amélie, superbes le photos!!!!!!!!!! trop craquants et le petit algerien :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:49
Salam alaykoum :mdr: lise avec ton résumé! quoi de prévu aujourd'hui? bébé va bien? merci de nous avoir donné des nouvelles de cindy ratiba, quel joli prénom wassim, comme les filles je ne comprends pas pourquoi tu reprends le travail si t'as besoin de rester alitée? amélie, j'ai remis les couches a Assya, le problème c'est qu'il fait pas assez chaud pour la laisser comme ça et le carrelage est vraiment très froid chez moi. Trop :love: tes enfants masha'allah, c'est tes yeux? Berkoukes j'aime trop, étant petite on avait des voisins kabyles qui en donnait à ma mère c'était vraiment excellent mais je ne connais pas la recette :roll:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:05
merci pour les photos mais une petite algérienne pas un (c'est syrine) nawal attends qu'il fasse plus chaud alors ou sinon elle va se congelé le popotin :lol: pour belkoukes moi non plus je connais pas le recette mais je suis toujours la pour en manger :lol: et vous manger quoi
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:31
Salem alikoum les filles; Amelie t'as raison ,je crois que le 2eme trimestre est le meilleur c'est le trimestre du luxe ,parce que la vraiment je suis hyper fatiguée j'ai bcp de vertige et mal au dos,j'ai été hier a mon RDV a l'hôpital ,elle m'a trouvé la tension maximale a 9 ca explique mes vertiges elle m'a prescrit des vitamines et m'a recommandé de me reposer mais ce que j'ai pas gobé c'est le fait qu'elle m'a dit que je ne devrais pas toucher mon ventre parce que soit disons je le contracte encore plus de la sorte ,sincèrement je l'ai jamais entendu auparavant qu'est ce que vous en pensez?moi j'ai toujours cru que bien au contraire le fait de caresser le ventre ca rassure le bébé et c'est un moyen de communiquer avec lui :roll: .le bouquet c'est qu'elle m'a fait atrocement mal lors du toucher ,depuis que je suis sortit de chez elle (déjà qu'elle a fait un retard de 2hr) je ressenti comme des crampes vaginales ,jusqu'au soir ou j'ai saigné mais bon hamdoulah c'était pas trop juste des traces mais j'ai eu une peur bleue en plus j'étais tt seule mon mari avait formation,j'ai vite appellé ma sœur qui m'a rassure mais m'a conseillé d'appeler les urgences,je l'ai fait j'ai parléavec une sage femme qui m'a dit que c'était lié au toucher et tant que ca ne dépasse pas le volume d'une cuillère a café c pas méchant ,mais mon mari s'est mis dans tt ses états et il avait l'intention d'aller voir la gynyco mais je l'ai persuade de laisser tomber je lui parlerai a mon prochain RDV. :arrow: Amelie:tes enfants sont adorables machallah ,hummm pour le berkoukes c'est vrai que c une specialite de l'ouest algérien c très bon,je viens prendre mon assiette :wink: .t'as vu comment mon mari est compliqué pour le manger et bein pour mon fils il a intérêt a ne pas être comme son père :) ,mais comme a dit lise ,mnt que je suis enceinte et surtout cette période il me voit fatiguée il me casse pas la tête ,d'ailleurs hier il m'a rien laisser faire mais il cuisine que du poisson :) . :arrow: Lise: merci de nous avoir donner des nvlls de Cindy hamdoulah pour sa maman .alors toi ca va pour ta grossesse?profites de ta journee vélo ,il fait beau. :arrow: Nawel: Super pour Assya et les couches mais si tu dis qu'il fait froid chez toi t'as raison d'attendre ,bientôt l'été nchallah .je t'enverrai après la recette du berkoukes :wink: :arrow: Ludivine: je me suis marée pour votre discussion toi et lise pour les coupes de cheveux ,c'est tes enfants ne laisses pas les autres s'en mêler . :arrow: Ratiba: contente d'avoir de tes nvls,tu habites ou en Algérie?et comme t'ont dit les filles pourquoi reprendre le travail si tu as besoin d'être alitée . :arrow: Sara: comment va Meriem ? Bisous a toutes ,a+
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:38
je sais pas encore ce que je vais faire à manger... lise est toujours à côté de la plaque :mdr: ah sara, je t'avais pas vu... et ben elle est y est allée fort ta gygy mais bon c'est vrai que ça arrives :roll: pour le ventre, alors là :shock: j'ai jamais entendu ça, au contraire comme tu dis! continues à caresser ton ventre :wink: j'attends ta recette avec impatience :lol: barakallahoufiki
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:07
Nawel c fait pour la recette :wink: .moi j'ai préparé tajine pomme de terre ,pois chiche et poulet ,avec du persil ,je voulais me casse la tête ,et j'ai pétrit du pain ,mon mari vient d'appeler il vient manger a 13h ou 13hr 30 pour aller après a la mosquée,donc j'en profite pour m'allonger un peu ,ca fait du bien 8)
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 13:40
neila oui viens et moi aussi je veux bien de ton tagine :lol: les touchers vaginaux sont pas agreables et en plus y a des gyneco qui y vont fort mais bon dis lui pour la prochaine fois. pour ma preimere grossesse comme j'avais depassé le terme , la sage femme a regarder la couleur du liquide amniotique avec un espece de cone en metal et bein j'ai bien douillé holala et ensuit j'ai saigne mais pas longtemps mais c'est clair que ça dais flipper. par contre je savais que carresser son ventre donnais des contractions :shock: .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 13:49
Amélie :oops: pour la gaff je suis vraiment a coté de la plaque! Désolée a la petite Syrine! Sara2, ma gynéco me disait souvent que si je perdais un peu de sang apres un toucher c'était normal,bon ça m'est jamais arrivé mais ça doit faire flipper quand meme Tu pétrie ton pain à la main? une fois je regardais les machine à pain et la mon mari me dit: ah ca y est tu es devenu une une flemmarde :shock: , non mais perso j'adore le petrir moi meme, surtout quand la pate colle a la main Pour le berkoukes, arretez d'en parler parce que la je serai capable d'en faire demain! mais quand j 'accouche j'en fais et je vous invite allez!!
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 13:55
Bjr les filles, :P c ratiba tres heureuse de vous retrouver, au fait j'habite a Alger precisément a baba hacene,et je travaille a bouzareah, je suis analyste de gestion dans une boite étatique dans le domaine de la communication, pour votre importante question sur ma reprise du travail, icic ce n'est pas facile, notre loi dis qu'on a pas le droit de prendre un congé de maladie apartir de deux mois avant l'accouchement sinon je n'aurais pas ma periode de maternité de trois mois comme prevue, et comme moi j'ai consommer mon conge qui me reste juste 15jours je les laisse pour plus tard, mais vous savez rien n'est officielle je vais voir comment ca va ce passer ma reprise sinon je reste et tanpi pour le travail mon bb avant tout :) :idea: pour la recette de berkoukes si une vous la veux elle na qua la demander, et c'est aussi pour n'importe quelle recette algerienne je suis la prete de vous la communiquer,et meme pour les vaccances si une de vous tous voudras visiter l'algerie vous etes les bienvenus je vous prend en charge de l'aéroport et pendant votre sejour ainsi que le retoure, c'est avec un grand plaisir, :lol: :idea: pour la photo de la petite algerienne ete adorable que dieu te garde tes enfants ains que pour toute les autres. :idea: je vous ambrasse tres fort les fille a plus.au fait moi j'ai preparer du couscous comme aujourdhui c vendredi comme la plupart des algeriens adorent le couscouse cet journéé;
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:09
Ratiba, les lois ne sont pas tres justes, enfin un arret maladie c'est un arret, mais bon si ça va pas ne mets pas ta santé ni celle de ton bébé en danger Je suis bien tentée par un ptit voyage du coté d'Alger, parce que la maison familiale je la connait par coeur à force Bon couscous, moi je l'adore avec le lait et sucre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.