Mamams musulmanes (tome 7) (Page 23)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:33
Toujours en négociation, mon mari a aimé un prénom enfin deux plutot mais moi je cherche pour voir si il veut changer d'avis
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:51
Alors personne n'est passé de l'aprem? nous on vient de rentrer, on etait parti se promener dans une ville a une cinquantaine de km, et au retour y'avais une fete forraine ( a la ville a 20km d'ici) du coup les enfants ont fait un tour de manège et vous alors?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 20:24
Salem alikoum les filles; :arrow: Lise : super votre sortie ,j'imagine que les enfants se sont bien amuses,alors vous n'avez pas été voir votre cygne frustré ? :lol: merci a toi pour mon accouchement nchallah tout se passera bien pour nous toutes. :arrow: Nawel: et vous vous êtes sortis en fin de compte?bssahetha Assya le gilet ,ah les vêtements des fillettes j'adore.dommage pour tes règles le mois prochain nchallah.et toi aussi tu habites a cote des canards 8) . :arrow: Amélie: C'est vrai toi aussi tu habites ile de France comme moi ,il n'a vraiment pas fait beau d'ailleurs il pleut maintenant. pour le lit j'ai pas encore choisi mais comme il est en blanc je veux mettre des couleurs vives ,le papier peint est vert pastel et il y a un poster géant de Winnie donc je vais rester dans le même thème j'achèterai des stikers Winnie et puis même le tour de lit et tapis ,j'ai déjà acheté le mobile musical Winnie.et merci pour mon accouchement . :arrow: Cindy: J'espere que ta maman va bien ,viens nous donner de ses nouvelles. :arrow: Sara 03 : C'est bien de passer poster de temps a autre ,j'espere que tous va bien pour toi. :arrow: Ludivine: comment va Safwane? :arrow: Nadia,Karima,Zineb,Amina,Hafsou et Ratiba ou etes vous? j'espere que vous allez toutes bien. Ici bébé me fait atrocement mal et j'ai vraiment du mal a respirer parfois ,je me sens très fatiguée ,j'ai mon RDV après demain nchallh. Bisoussssssssssss.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 20:56
salam aleykoum je suis malade donc je passe juste pour dire que safwan va mieux elamdulillahier je suis finalement partie à la braderie on est parti tous ensemble, mon mari avec zakarya est resté au stand de son cousin et a vendu 2/3 trucs. D'ailleurs j'ai revu des personnes avce qui j'ai grandit, ça fesait très longtemspq ue je les avais pas vu alors que j'habite à 10min à pieds, j'étais super contente. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:25
salam aleikoum Temps gris, tout pourri ( rime du jour ,bonjour) Ludivine, tu es malade, qu'est-ce tu as? finalement tu l'aura eu ta braderie, et Safwan n'a plus du tout de fievre? Sara2, pour le bébé il prend de plus en plus de place du coup il te comprime bonne journée a toutes biz
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:20
salem alaikoum lise bon alors vous etes en bon chemin pour choisir le prenom , tes enfants ont du s'eclater a la fete forraine, ici y a la foire du trone mais franchement c'est pad donné et en plus y a du monde ludivine bon baf t'as passé un bon moment finalement , et puis qu'est ce que tu as comme maladie neila , winnie c'est tres mignon pour un garcon. et puis lise a raison il prend de plus en plus de place , il faut de menager et trouver des positions confortable . :wink: nawal alors quoi de neuf :?: cindy j'espere que ca va vu que t'es pas passé mais je pense que tu es occupée . fais nous coucou quand meme un petit :lol: pour toutes les autres filles j'espere que ca va
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:26
Amélie, vous allez faire quoi aujourd'hui? Pour le prénom ça avance mais que du coté de mon mari, lui il a vraiment bloqué sur le prénom du coup Yasmine appelle le bébé comme ça, du coup mon mari veut vraiment ce prénom
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:02
Les filles j'ai envie de rien faire mais la cuisine m'attend :cryout:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 13:12
Salem alikoum; J'espere que vous allez toutes bien,moi j'ai passe une sale nuit ,je me suis reveilee vers 4hr avec des douleurs terribles au bas du dos cote gauche ,a un moment donne j'ai cru que c'est les reins ,mais comme vous me l'avez dit Lise et Amelie , le bébé grandit il prend de place ,mais vraiment j'ai galéré après pour dormir ,je vais faire une sieste maintenant pour rattraper. :arrow: Ludivine : khir nchallah?qu'est ce que tu as? :arrow': Lise: t'en penses quoi des prénoms:Moncef et Areslane ? en tous cas vous allez trouver celui que vous aimez les deux nchallah. Bisous a vous toutes.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:30
salam aleykoum lise allez fais pas ta cachotière dis nous c'est quoi que ton mari aime comme prénom ? Il veut quoi ? neila c'est pas pour te dégouter maist'as pas fini de mal dormi, parès ça risque d'être de prie en pire ! Bon courage, t'inquiètes on oublie très vite une fois que bb est là ! amélie toi quoi de neuf ? T'as fini tes travaux chez toi ? Moi j'ai envie de changer les pièces, enfait ma chambre la mettre dans mon salon, enfin ça fait un double salon un peu séparé et bref faire une chambre pour chaque enfant et comme ça les jouets seront enfin dans leur chambre parce que là c'est tellement peit que les jouets sont dans le salon en fait (là où je voudrai sfaire ma chambre) mais bon mon mari veut pas et je peux pas faire ça seule ! nawel alors tu vas acheter quoi pour assya ? Tu t'es décidée ? Sinon pour tes rrr kheyr inchaAllah en tout cas ça va tu n'as pas eu de retard après l'arrêt de ta pilulle c'est bien. cindy comment va ta mère ? Sara ele est mimi meryem mashaAllah Bon sinon moi ça va mieux el hamdulillah hier en fait j'avais des maux de tête, courbatures, fièvre et tout mais là ça va miex, juste mal à la tête et aux reins comme d'hab. Les enfants vont biens. Mes rrr sont quasi terminées, je les auraient eu 2 jours, je suis un peu dégoutée car je suis complètement déréglée donc à mon avis c'est pas demain la veille que j'aurais bb3 ! Kheyr inchaAllah...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:45
sara 2, pour dormir va falloir trouver une position plus confortable mais comme l'a dit Ludivine, t'en a pas fini des nuits pas top Ludivine, ben dis donc tu es vraiment déréglée, tu as des minis regles alors tu as souvent mal aux reins? et on ta rien dit pour ça? Pour le prénom vu que mon mari a l'air décidé, et que je pense etre suivie, on souhaite pas le divilguer aux proches si vous voyez ce que je veux dire!
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 13:57
c'est pas grave on comprend que tu veuilles le garder secret (gare aux espions :nan: ). ludivine c'est une bonne idée et puis tu peux separer avec un rideau, moi aussi j'ai un double salon mais avec 3 chambre donc les enfants ont chacun leur chambre et toi t"as un combien de piece. pour tes regles ils faut tout se remette dans l'ordre demande a ta gyneco pour ca. neila mapauvre c'est pas facile les derniers a cause de ses douleurs profites de faire des siestes . et fais toit faire des massages par ton mari :wink: je reviens
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:07
ludivine, ah oui pour l'idée de séparer le salon j'aime bien puis ça permettra aux enfants d'avoir chacun leur coin Amélie, alors tu fais quoi toi?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:35
salam aleykoum Oh purée lise j'arriverais pas à attendre jusqu'à la naissance lol...... amélie j'ai 2 chambres moi, donc 1 de moins que toi sinon mon salon est déjà séparé avec des rideaux mais mon mari change pas d'avis grrr....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:39
le salon est séparé en deux mais il sert que de salon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.