Posté le : 13-04-2010 à 20:24
Salem alikoum les filles;
:arrow: Lise : super votre sortie ,j'imagine que les enfants se sont bien amuses,alors vous n'avez pas été voir votre cygne frustré ? :lol: merci a toi pour mon accouchement nchallah tout se passera bien pour nous toutes.
:arrow: Nawel: et vous vous êtes sortis en fin de compte?bssahetha Assya le gilet ,ah les vêtements des fillettes j'adore.dommage pour tes règles le mois prochain nchallah.et toi aussi tu habites a cote des canards 8) .
:arrow: Amélie: C'est vrai toi aussi tu habites ile de France comme moi ,il n'a vraiment pas fait beau d'ailleurs il pleut maintenant. pour le lit j'ai pas encore choisi mais comme il est en blanc je veux mettre des couleurs vives ,le papier peint est vert pastel et il y a un poster géant de Winnie donc je vais rester dans le même thème j'achèterai des stikers Winnie et puis même le tour de lit et tapis ,j'ai déjà acheté le mobile musical Winnie.et merci pour mon accouchement .
:arrow: Cindy: J'espere que ta maman va bien ,viens nous donner de ses nouvelles.
:arrow: Sara 03 : C'est bien de passer poster de temps a autre ,j'espere que tous va bien pour toi.
:arrow: Ludivine: comment va Safwane?
:arrow: Nadia,Karima,Zineb,Amina,Hafsou et Ratiba ou etes vous? j'espere que vous allez toutes bien.
Ici bébé me fait atrocement mal et j'ai vraiment du mal a respirer parfois ,je me sens très fatiguée ,j'ai mon RDV après demain nchallh.
Bisoussssssssssss.