Posté le : 12-04-2010 à 19:13
salem alikoum les filles;
Les cygnes ont étés a la une :D , Lise je crois aussi qu'il a été jaloux ce cygne .T'as pas encore commence les séances de préparation a l'accouchement?
:arrow: Cindy: Bechefa pour ta maman ,une opération c'est toujours stressant ,soutiens la ,nchallah elle ira bcp mieux en tous cas un fibrome vaut mieux l'enlever .pour ta copine celle que son mari va se remarier je la plein la pauvre ,mais il va pas se marier ici ?c'est pas toléré.
:arrow: Ludivine: Moi aussi je suis de l'avis des filles pour Safwane la fièvre a quand même persiste ,consultes ton médecin,rabi yechafih nchallah.
:arrow: Amélie: contrairement a Lise les cygnes a cote de toi sont gentils ,envoies en un a Lise :D .
Nawel: Je découvre avec toi le Rondo Vario c'est une bonne idée Lise,éveil et jeux ont vraiment des jouets très intéressants pour les enfants .sinon t'as fais des achats dans le magasin qui soldait?
Pour moi ,on est parti hier pour choisir le lit ,chez autour de bébé très cher ,chez Aubert y avait un qui m'a plu mais il est grand pour la pièce il me faut 120/60 pas plus en plus je ne pourrai pas mettre la commode enfin de compte .Donc on a opte pour une armoire avec une porte avec plusieurs étagères elle prend pas de place et le lit qui va avec de chez Ikea ,quoique ca ne m'a pas bcp plu mais comme a dit Lise je vais les personnaliser surtout que c'est en blanc je pourrai les animer avec des couleurs selon le thème de la chambre ,mais on ne les a pas encore achetés faut attendre la fin du mois nchallah.voila sinon bébé bouge et tape très fort :) et moi je commence vraiment a me fatiguer j'ai bcp de vertiges .
Bisous les filles.