Mamams musulmanes (tome 7) (Page 21)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:37
Ludivine, je vois ce que tu veux dire Yasmine est pareil elle court partout mais bon moi j'ai pas le choix je suis obligée de la prendre avec moi partout ou je vais meme si parfois j'en ai marre de passer mon temps a courrir derriere elle pour la fievre franchement consulte, je le repete mais la fievre depuis jeudi c'est vraiment pas normal Amélie, non le cygne veut rester veuf et aigri il aime être dépressif et méchant :mrgreen: (oui oui je me tappe un délire sur le cygne du parc!!!)
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:47
lise :mdr: il t'as marque le cygne dis donc
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:51
salam aleykoum Non mais lise de toute façon c'est trop méchant les cygnes, il doit être jaloux parce que vous êtes en couple et pas lui ou alors c'est le mal il a kiffé sur toi et du coup il est venère contre ton mari ah ah ah ah ah ah........... Pour zaky a franchement si c'est pour courir après lui et rien regarder ça m'interesse pas du tout, en plus là ça peut être dangereux parce que c'est vraiment grand et blindé j'ai pas envie de le perdre parce qu'après ça serait chaud pour le retrouver, puis même après il va toucher à tout, il va vouloir rentrer ou il va réclamer alors franchement moi je veux pas. Si c'était pour aller au magasin à la limite encore ça passe (et encore l'autre fois j'ai rien pu acheter à cause de lui), ou au supermarché hop je les mets tous les 2 dans le caddy et ça passe. Amélie en fait il fait les canines mais c'est celles du ba je sais pas si ça s'appelle canines aussi lol. Sinon comme le médecin a dit qu'il avait rien aux oreilles ni à la gorge il lui a juste prescrit le pshitt pour le nez et le sirop pour a toux hellicidine. Moi je lui donne du miel aussi et voilà puis du doliprane toutes les 6h vu que sa fièvre reprend à chaque fois. Elle remonte aux alentours de 39° et ça depuis jeudi donc je pense que je vais quand même allez voir le médecin en fin d'après midi inchaAllah, s'il a rien bah tant mieux... Là il joue mais bon il pleurniche pour rien.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:54
Ludivine, je vois bien our Zakarya, vraiment tu peux meme pas faire ce que tu as a faire, ni regarder tu as pu avoir ta belle mere au tel? Quelle imagination pour le cygne!!! Bon vous mangez quoi a midi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:00
ici poulet au curry + riz basmati même si j'ai pas faim :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:04
pourquoi tu as pas faim? malade? Par contre tu peux préparer mon assiette, j'arrive
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:07
:mdr: lise, ok je te prépare ça. Ben comme j'ai pris mon p'tit dej à 9h45, je mangerais sûrement vers 14h! mon mari vient de m'appeler, il sort du boulot et viens nous chercher, on va dans un magasin de vêtements en liquidation... a plus tard! bon ap' :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:09
bon magasinage!!! et bon app a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:14
Cindy, les hopitaux et les chambres ne sont pas du tout rassurant, et tu sais toujours pas l'heure de l"opération alors? encore plus stressant Franchement soutient bien ta maman, elle en a vraiment besoin Pour ta copine, elle aussi a pas de chance et son mari quel goujat, et c'est pas limite si il lui a pas donné le choix, mais si elle accepte son 2e mariage sera légal mais franchement je me demande si une femme acceptera d'etre sa 2e épouse
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:04
ludivine oui y a des canines en bas mais j'espere qu t'as pu l'amener chez le medecin car la c'est pas normal la fievre constante , il lui faurdrait peut etre des antibio. et puis pour sa toux je te conseille de lui achete les suppo trophires et tu lui laves le nez avec prorhinel c'est tres efficace contre les rhino :wink: bon courage. alors vous mangez quoi ce soir , moi c'est gratin patate avec viende hache et sauce bechamel . allez bye les filles et bonne nuit si je repasse pas :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:13
Ludivine oui alors tu as vu un médecin Ici c'est poulet accompagné de purée
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:13
salem alikoum les filles; Les cygnes ont étés a la une :D , Lise je crois aussi qu'il a été jaloux ce cygne .T'as pas encore commence les séances de préparation a l'accouchement? :arrow: Cindy: Bechefa pour ta maman ,une opération c'est toujours stressant ,soutiens la ,nchallah elle ira bcp mieux en tous cas un fibrome vaut mieux l'enlever .pour ta copine celle que son mari va se remarier je la plein la pauvre ,mais il va pas se marier ici ?c'est pas toléré. :arrow: Ludivine: Moi aussi je suis de l'avis des filles pour Safwane la fièvre a quand même persiste ,consultes ton médecin,rabi yechafih nchallah. :arrow: Amélie: contrairement a Lise les cygnes a cote de toi sont gentils ,envoies en un a Lise :D . Nawel: Je découvre avec toi le Rondo Vario c'est une bonne idée Lise,éveil et jeux ont vraiment des jouets très intéressants pour les enfants .sinon t'as fais des achats dans le magasin qui soldait? Pour moi ,on est parti hier pour choisir le lit ,chez autour de bébé très cher ,chez Aubert y avait un qui m'a plu mais il est grand pour la pièce il me faut 120/60 pas plus en plus je ne pourrai pas mettre la commode enfin de compte .Donc on a opte pour une armoire avec une porte avec plusieurs étagères elle prend pas de place et le lit qui va avec de chez Ikea ,quoique ca ne m'a pas bcp plu mais comme a dit Lise je vais les personnaliser surtout que c'est en blanc je pourrai les animer avec des couleurs selon le thème de la chambre ,mais on ne les a pas encore achetés faut attendre la fin du mois nchallah.voila sinon bébé bouge et tape très fort :) et moi je commence vraiment a me fatiguer j'ai bcp de vertiges . Bisous les filles.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:21
sara2: bon ca y est alors tu as trouvé tout ce qu'il te manquait, pour le lit c'est clair que tu peu le personaliser, puis au moins ca sera un lit unique tu seras fiere de l'avoir décoré toi meme Pour moi pas de séance a l'accouchement,je pense que ca devrai aller et toi tu en est ou? pour le cygne vous etes rentrée dans mon delire a ce que je vois! :mdr:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:36
Lise je vois que tu es devenue chevronnée en matière des enfants ,on suit toutes tes idées 8) et apparemment même concernant la grossesse t'as plus besoin de séances accouchement maintenant :) . Moi j'avais fais 4 séances a la Pmi ,c'est tous ce qu'ils proposaient ,je crois que je vais faire d'autre a l'hôpital .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:59
ben on va dire qu'avec 3 enfants qui grandissent j'ai pris de l'experience, du coup je sais ce qui peut plaire a des enfants et etre éducatif, et pour les cours inch'allah ça sera mon 3e accouchement par voie basse du coup je pense être rodée tu nous mettra des photos de la chambre quand ça sera pret?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.