Posté le : 07-12-2011 à 20:14
salut,
quelques micobes par chez nous, le froid qui arrive, le boulot... bref, pas grand chose à raconter, pas beaucoup de temps pour passer...
niveau microbe, petite nouveauté, samuel a le syndrome pied main bouche, je ne sais pas si vous connaissez. en gros il a des boutons dans la bouche, sur les pieds et les mains (oui vous vous en doutiez vu son nom!!!) après une petite poussée de fièvre la semaine dernière... tout ça est très benin mais qu'est ce que ça le rend raleur!!! bon, en même temps je le comprend et je compatis.... vu que je l'ai chopé!!!! ah oui j'avais pas précisé, c'est bien une maladie infantile!!! donc, je ne suis pas malade mais les boutons dans la bouche c'est vraiment désagréable et ça coupe bien toute envie de manger (pour moi c'est plutôt bien, petite cure de soupe de légumes juste avant les fêtes!!) et ça me gene même pour parler (et ça c'est plus embetant encore!!!) bref, ça me rend raleuse aussi, en fait!!!!
sinon cet aprem petit spectacle à la danse pour salomé, elle a trop bien assuré et elle était toute fière! j'ai vraiment bien aimé!
:arrow: bbjoli: plein d'ondes positives pour toi, pas évident cette période!
:arrow: tiotiote: elle est "bizarre" sur ce coup là la directrice... elle trouve que c'est à toi d'en parler... moi, quand j'ai un souci qui concerne 2 parents (enfin 2 enfants) je préfère en parler moi même pour éviter les réglements de compte au portail de l'école... bon, elle se dit peut être que tu es cool et que tu vas pas faire de vagues mais bon, je trouve plus sain d'en parler tranquille dans le bureau, sans dramatiser ni affoler la maman mais qu'elle soit au courant quand même... bref, je connais pas non plus la situation, le contexte et tout...
:arrow: cat: dernière ligne droite au boulot.... j'espère que du coup après tu auras du temps pour venir papoter!!!
bye