Posté le : 18-05-2011 à 14:05
Bonjour les filles :)
je prends le temps de vous faire un petit coucou: je ne suis pas spécialement motivée pour bosser et comme ça fait longtemps que je suis pas passée, me voilà! :lol:
Vous vous en doutez, les journées sont bien chargées: entre le boulot, les deux monstres, les courses, les lessives, le repassage... j ai l impression de ne rien faire pour moi! en plus en ce moment, je bosse pas mal sur le site Internet de notre collège: faut dire on a une super grosse journée d'animations qui est prévue samedi donc il y a plein d'infos à mettre en ligne...
Donc si on résume:
* niveau boulot: c'est la dernière ligne droite... on compte les semaines... ça devient très dur, les gamins ne sont plus du tout motivés (et ce super beau temps donne vraiment des impressions de grandes vacances parfois!)...
* niveau projet de construction: on n a pas de nouvelles de la dame qui doit nous vendre le terrain, elle devait nous rappeler la semaine dernière après avoir vu son fils pour qu il donne son accord... on attend encore... Chéri rappelera fin de semaine si il n y a rien d ici là mais il commence à être pessimliste
* niveau bb: BB3 ne sera pas pour ce mois ci (on n a pas assuré dans les dates!)... sinon mes deux belles soeurs vont super bien et leur crevette respective aussi! (pour mon frère, on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon vu que la fripouille n a montré que ses fesses au gynéco!)
* Alexandre: va bien... il a été déçu mardi: il devait aller pique-niquer avec l école et puis ça a été annulé au dernier moment... sinon il peut se montrer très pénible: j ai l impression qu il est de nouveau en phase de test... là il est chez mes beaux parents et je ne sais pas si c'est lié à ça, mais ce matin il a été infernal! (alors qu habituellement ça se passe bien le mercredi matin vu qu on est uniquement tous les deux)
*Valentine: toujours pas de signe de varicelle pour le moment... sinon la miss marche (bon il y a encore des ratés quand même), est toujours fripouille et épuisante! Ajouté à ça que depuis 3 semaines-1 mois, la demoiselle boycotte le salé (faut faire le forcing pour qu elle mange son petit pot alors que les laitages ça passe tout seul!)...
voilà un peu le tour des nouvelles meusiennes!
:arrow: tiotiote: zut alors! je pensais que le reflux de Zoé était une histoire ancienne... c'est quand même galère... Ca se passe mieux en limitant le lactose?... Dis donc Léanne enchaine aussi... C'est quand même bizarre cette histoire de bonhomme et de comparaison: elle sait faire alors pourquoi la limiter... comme tu le dis, après elle n a qu à interdire de compter à un gamin sous prétexte que les parents vont aussi comparer et surtout, faites exprès de rater les interros aussi... je trouve ça ridicule!...
:arrow: nagash: comme le disait Tiotiote, c'est normal de craquer... en plus cette fin d année pour vous est longue (c'est là que je suis bien contente d être dans la zone qui vient de reprendre!)... et puis les fins d années sont fatigantes (elles passent vite mais c'est crevant je trouve): on enchaine plein de choses et puis on est quand même rentré depuis septembre... alors pour les petits c'est long... Je trouve aussi Alexandre fatigué (d'ailleurs on en discutait pas plus tard qu hier et on disait que pour les tout petits comme ça, ça faisait quand même un sacré rythme!)... C'est marrant (enfin façon de parler) mais quand je lis que tu dis 1000 fois "non" à samuel par jour et qu il râle quand il n arrive pas à faire qq chose, je vois tout à fait ce que tu veux dire: j ai le même modèle à la maison!!!... Allez courage! et n hésite pas à venir te plaindre!!!
:arrow: bbjoli: quel bonheur ça doit être pour vous en ce moment avec ce temps!!!! en plus j imagine que ça doit être encore assez calme niveau touristes! Emma a l air d avoir mieux traversé l épisode varicelle que Thomas non?
:arrow: chocolat: C'est fou ce que Jolan et Thélio se ressemblent!!! en tout cas, ils ont l air bien complices non? C'est super: les travaux ont l air d avoir bien progressé!!! Ils doivent être ravis d avoir une salle de jeux tes loulous!!! Trop bon le coup de Thélio qui demande à son frère de "mancher"!
:arrow: cell: j imagine qu il doit s éclater dans le jardin Arthur! Alexandre aussi adore les fraises et hier il est allé en cueillir chez son tonton... Niveau ami imaginaire, ici non, il n y en a pas... par contre, il se raconte des histoires (avec ses petites voitures, avec ses doudous, avec ses légos...)... mais bon en même temps, il n a peut etre pas besoin de s en inventer un vu qu il a une petite soeur (et là aussi, il lui parle tout le temps, c'est trop marrant de l entendre lui raconter des choses!)
:arrow: Doette: ça y est... tu es de nouveau submergée par le travail!!! ;) J espère que Louise et Charlotte vont bien!
Margoton, Laure, Baloonette... bisous à vous!
bon allez , je vais peut etre quand même travailler un peu... pfff pas envie mais bon, d ici peu de temps Valentine va se réveiller et alors là, ce sera mission impossible de bosser!
@ plus tard les filles :)