Posté le : 01-03-2011 à 13:24
Salut les filles,
Eh bien nous y voilà : allez hop, au boulot! Me voici "de retour"... avec des guillemets car je prends un nouveau poste, dans un nouveau service, avec de nouveaux collègues... et dans un autre lieu également!
ça se passe bien... je ne croule pas encore sous le travail mais je n'ai pas non plus trop le temps de penser à mes louloutes abandonnées!
Au pire, si je vois que ça ne se passe pas super bien, mon ancien poste est toujours vacant (c'est normal, je suis irremplaçable :lol: !)!
La fille super positive qui pense déjà que ça ne va pas bien se passer... c'te honte!
Bref, à part ça, eh bien la journée d'hier a commencé en fanfare : 7 heure du mat', même pas le temps avec chéri de se demander si on va s'en sortir côté organisation qu'on voit débarquer dans notre chambre une Louise bouillante... 39° de fièvre, elle qui n'en fait jamais, on était ravis!
Du coup, c'est chéri qui est resté à la maison parce que moi, je ne pouvais décemment pas annulé mon retour après 6 mois d'absence! Un bonheur n'arrivant jamais seul, le RER déconnait à plein tube... donc je crois que je suis rodée et que maintenant, le matin, on va gérer comme des Dieux!
D'ailleurs, ce matin, ça a été nickel : j'ai même eu le temps de donner le bib' à Charlotte!
Louise est chez mes parents aujourd'hui : elle a la grippe mais n'avait déjà plus de température ce matin... mais bon, par précaution, mes parents la garde... et ce sera mon tour demain puisque je suis à 80%!
Pour Charlotte, tout se passe bien chez la nounou : elle termine tous ses bib' de 210 ml, fait de bonnes siestes et gazouille beaucoup! J'ai droit à quelques minutes de tronche lorsque je vais la récupérer, mùais pour l'instant, ça ne dure pas très longtemps!
Elle dort bien la nuit mais a un premier réveil un peu matinal : au lit à 21h, elle se réveille en gazouillant vers 6h, se rendort lorsque je lui donne la tétine, pour se réveiller une bonne fois pour toute vers 7h/7h15.
Voilà!
J'espère que de votre c$oté tout va bien... j'en profite pour faire une grosse bise à Bbjoli... si tu passes par là...
A+