Posté le : 29-01-2011 à 20:19
Coucou les filles,
:arrow: Bbjoli : ta soeur est top, dis-moi! Sympa le séjour à Disney!!! Vous y allez sans Emma? Vous serez dans quel hôtel? ça va vous faire beaucoup de bien : allez hop, on débranche le cerveau et on enfile les oreilles de Minnie!
:arrow: Cat : bon, c'est la Bérézina chez toi ou quoi??? Avec les températures annoncées, je crois qu'on n'est pas sortie de l'auberge... ici, Louise a un rhume aussi depuis quelques jours... c'est gérable, elle ne fait pas de fièvre (hyper rare chez elle), mais elle tousse beaucoup la nuit et une journée, il faut que je l'empêche de trop bizouiller Charlotte!
Je comprends le surnom que tu donnes à Valentine : elle a l'air bien pêchue! Moi, je crois que c'est dans l'autre sens : Charlotte me semble plus calme que Louise... Inche Hallah!
:arrow: Nagash : je pense souvent à toi qui est seule la semaine avec tes loulous... je t'admire!!! Depuis quand ton chéri est-il en région parisienne???
:arrow: Baloonette : rolàlà, c'est clair... quand je vois les attitudes de Louise et que je me dis qu'elle a été comme Charlotte il n'y a pas si longtemps, j'ai l'impression que j'ai tout oublié! J'ai profité des soldes pour faire le plein de fringues d'hiver en 5/6 ans pour Louise... je n'imagine même pas qu'elle va rentrer dedans (alors qu'il faut s'attendre à ce que ce soit trop petit!)... et pendant ce temps là, ce sont les parents qui en prennent un coup :wink: !
Ici : Louise a donc un petit rhume, mais ça ne l'empêche pas de déborder d'énergie... fidèle à elle-même!
Charlotte va BEAUCOUP mieux (en général, lorsque je dis ou écris ça, ça barre en sucette les jours qui suivent :wink: ) : plus de signes de reflux (parti ou traitement... mystère?!), elle fait popo 1 à 2 fois par jours SEULE, ne pleurs plus en journée sauf pour une bonne raison (faim, couche sale, sommeil), les siestes en journée se mettent en place doucement... et après plusieurs nuits de totale regression (genre bib' à 20h, 00h30, 6h... :shock: ), nous voilà avec une nuit 22h45 - 7h15... donc journée à 4 bib', mesdames!!! POURVU QUE CA DURE!!! Je crois qu'à ce train, je vais pouvoir savourer mon dernier mois à la maison... en plus, elle sourit beaucoup, gazouille à gogo... je suis beaucoup plus détendue, comme vous pouvez vous en douter!
Bises les filles et bon dimanche!