Posté le : 22-12-2010 à 12:45
Grrrrrrrrrrrrr, une fausse manip' et mon message quasiment terminé est passé à la trappe!
:arrow: Cat : ici aussi, il n'y a plus trace de neige... mais il paraît qu'un nouvel épisode neigeux est annoncé... on ne va jamais s'en sortir! J'espère juste qu'il ne neigera pas vendredi soir... comme beaucoup, on doit prendre la route!
Comment vont tes loulous? Les vilaines maladies sont elles soignées?
:arrow: Baloonette : raté! Cette nuit n'était pas la bonne! Enfin, je ne suis pas tout à fait honnête car depuis 2 jours, Charlotte zappe le denier bib' (22h30/23h, grosso modo), ce qui fait qu'elle réclame plus tôt la nuit, vers 2h... mais elle passe doucement à 5 bib'... par contre, j'ai eu droit à la totale : énorme caca et régurgitation... ce qui fait que je suis restée réveillée 1h30!!!
:arrow: Tiotiote : je suis un peu perdue pour ce qui est des régurgitations! Je ne sais pas s'il s'agit d'un RGO : elle peut passer 3 jours sans régurgiter et paf, d'un coup, ça revient! J'ai l'impression qu'il y a toujours une bonne raison : cette nuit, par exemple, elle a bu ses 150 ml en même pas 4 minutes, alors forcément... comme elle vient tou juste d'augmenter la dose! Pareil, ce matin, elle a bu 150 à 8h, et vers 11h, je lui donne sa vitamine (à la pipette, doucement, dans le creux de la joue)... eh bien elle s'est etranglée avec et du coup, petite régurgitation.
La pédiatre m'a dit de lui donner du polysilane et de faire un point avec elle d'ici à deux mois, ou avant si c'est la cata... elle ne voulait pas trop médicamenter (ça se dit?) Charlotte, sachant qu'elle a déjà du débridat!
Je pense que le gros souci de Charlotte, c'est qu'elle se jette littéralement sur les bib'!
Elle a déjà vu l'ostéo 2 fois... je ne sais pas si ça a fait quelque chose, mais j'ai tendance à y croire!
Pour ses selles, je dois bien avouer que le Gumilk nous aide pas mal, grace à la caroube... c'était même énorme cette nuit... j'ai cru à une gastro, tellement la quantité était énorme (et l'odeur... beurk!).
Je n'ai quasiment plus besoin de la masser : le simple fait de relever ses jambes et zou, ça sort!
Comme je le disais à Baloonette, depuis 2 jours, Charlotte nous zappe le dernier bib de la journée. Du coup, elle se réveille plus tôt la nuit (2h au lieu de 4h), mais tient plus longtemps et se recale sur 8h... j'espère que ça va durer! Je dois bien avouer que j'aurais préféré qu'elle zappe le bib' de la nuit, mais on ne choisis pas! Et toi, Zoé, elle a d'abord zappé celui du soir ou celui de la nuit?
Donc si tout continue comme ça, elle est à 5 x 150, qu'elle ne termine pas toujours.
Je crains la nuit de Noël... on va se coucher tard, pour se réveiller vers 2h pour le bib'... puis à 8h, sans compter Louise qui sera complètement au taquet! Mais bon, comme dit Baloonette, ce sera peut-être la bonne nuit... et le miracle de Noël :lol: !
Biz