Posté le : 03-10-2010 à 22:29
coucou !!
:arrow: tiotiote : Toujours là ???? mais tu vas nous faire un bébé ENORME !!! Comme quoi, les gynécos peuvent bien se tromper, eux qui croyaient que tu accoucherais plus tôt !! En tout cas, plein de bisous dans ces moments d'attente et d'excitation !!!
:arrow: balonnette : alors, ce repas ???
:arrow: :arrow: nagash : dur dur de gérer les 2 toute seule !!! En ce moment, je m'occupe beaucoup des petits pour que chéri puisse faire la maison !! Je fatigue beaucoup et ce matin, énorme migraine avec VOMISSEMENT !! Heureusement, ma maman a pris le relais.
:arrow: je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai décidé de me faire poser un stérilet car Ras-le-bol des migraines à gogo !! Donc bébé 3, ce sera pas avant 3 ans !!!
:arrow: Autre truc : Jolan va partir en classe de découverte 3 jours au mois de mai avec sa classe...
:arrow: Sinon, les travaux avancent bien !!! A part qu'on devait emménager fin septembre et que ce sera plutôt mi-octobre !! On a déjà le téléphone et Internet à la maison sauf qu'on n'y habite pas encore !! On a posé la tapisserie dans une chambre, mis et peint de la fibre de verre dans la cuisine et le salon, peint la fibre de verre, repeint le hall.... reste encore le WC et la salle de bain et le parquet à vitrifier...après on emménage le rdc. Pour l'étage, on a signé le devis pour refaire la toiture (changement de tuile, remplacement du velux par un plus grand, changement des descendes d'eaux,...). On a signé le devis pour notre futur poele à bois dans le salon. L'élétricité est toute refaire, la plomberie aussi, reste la maintenance de la chaudière vendredi. Dans 6 semaines, le charpentier commence les travaux du toit et on vient nous poser le poele à bois. Après, on s'attaque à l'étage : ISOLATION DES TROIS CHAMBRES !