Posté le : 31-03-2010 à 11:01
salut,
c'est mercredi, je vais aller chez mes parents, profiter du jardin et du peu de soleil qu'il y a ...
hier soir, gros fou rire... je vais me coucher vers 23h, j'ouvre la porte qui va du salon au couloir vers les chambres... et là, ça bloque, je peux pas ouvrir... je pousse plus fort, ça bloque toujours... je passe ma tête par l'entrebaillement et qu'est ce que je vois qui bloque ma porte!!! une salomé endormie de tout son long, par terre avec son doudou et son coussin!!! et je l'ai même pas réveillée!!
son père a réussi a passer (car moi, baleine que je suis impossible) l'attraper, la porter au lit, tout ça sans qu'elle n'ouvre un oeil!
Mais pourquoi j'ai acheté un lit.... le sol a l'air de lui convenir à cet enfant!
:arrow: baloonette: nous ici c'est la cloche de paques qui apporte les chocolats dans le jardin... attention aux chasseurs pour le lièvre!
:arrow: tiotiote: super que tu aille mieux, profite bien et donne nous des nouvelles de l'écho!
:arrow: cat: les colliques, ça va un peu mieux ou toujours dur dur???
bon, je vous laisse, salomé a vidé la bibliothèque dans le salon... comment je vais faire quans il y en aura 2???
bye