Posté le : 30-08-2010 à 11:09
Bonjour les filles...
Bouh que je n aime pas cette période de fin de vacances!!! en plus il fait un temps tout pourri : devinez combien il y a sur la fenetre à cet instant (29 aout / 10h55!)??? 10,6°!!!!!!!!!!!!!!!!! cherchez l erreur!
Dernière journée avec les deux loustics avant la reprise: demain Alexandre va chez sa mamie et après demain, ben c'est la reprise pour moi... c'est fou ce que ça a passé vite encore ces vacances!
Alexandre est assez grognon en ce moment... en plus comme il ne veut plus faire la sieste à la maison, le soir il est crevé et donc c'est la galère pour manger et il est encore plus grognon...
Valentine me fait un petit épisode "alexandresqueé dans le sens où elle a une grosse perte d appétit... peut etre les dents qui commencent à travailler mais quand on regarde, on ne voit rien... Et puis, ça se confirme: à midi elle mange son petit pot et derrière elle ne veut absolument pas toucher à son bib' (comme à la crèche finalement)... je vais essayer d inverser à midi: un bib' de 120 et le petit pot derrière.... je suis pas convaincue du résultat mais bon qui ne tente rien... et puis vu les bonnes petites cuisses, elle a des réserves! Par contre, gros côté négatif de la semaine d adaptation à la crèche: la miss qui avait un bon petit rythme sympa est toute déréglée... grosse galère ce week end pour les siestes.. et donc un bébé grognon comme pas possible...
:arrow: tiotiote: allez encore une journée de gagnée! ça vient bon! surtout repose toi! POur la rentrée des classes, paradoxalement, ça ne me stresse pas plus que ça... c'est peut etre le fait qu il ait été à la crèche... en plus, je connais l'instit' (mon "petit" frère l a eue) et je sais qu à midi, il sera chez ma maman (puisqu il va à l école dans le village où elle habite)...
:arrow: nagash: c'est clair que ça passe vite un week end mais tu vas voir, les semaines aussi vont vite passer! Un peu galère ta rentrée à gérer dis voir... L adaptation de samuel chez la nounou continue de bien se passer? et Salomé, elle doit être impatiente d aller à l école non?
:arrow: chocolat: ça y est: c'est le grand jour!!!! pour les "tensions" avec tes parents, pas mieux que les filles: c'est normal!!! ça doit pas etre évident ni pour vous, ni pour eux... tu vas voir, ça ira tout de suiite mieux quand vous serez chez vous (euh d ailleurs une ch'tite photo?)... pour les affaires des proprio, ben là ils ne vont plus avoir le choix une fois que ça va être signé... c'est sûr que c'est délicat étant donné qu ils ont été bien sympas de vous donner les clés avant... enfin faudrait leur faire comprendre qu ils les retirent (genre vous faites de stravaux et vous ne voudriez pas les endommager...)... Comment vont Thélio et Jolan? La fièvre est tombée? peut etre une petite gastro éclair?
bon allez je vous laisse... faut que j aille surveiller le repas!
@ plus tard