Posté le : 27-08-2010 à 13:20
Bonjour les filles :)
Quel calme aujourd hui à la maison: Alexandre est chez sa mamie, Valentine à la crèche et chéri ne rentre pas à midi (resto avec des collègues pour le départ d'un)... donc ce matin, j en ai profité: coiffeur (une coupe, rien d extraordinaire), shopping (me suis acheté un manteau d hiver notamment) et Mc Do à midi (ça faisait super longtemps que je n en avais pas mangé)... heureusement la paye est tombée (et manifestement, super bonne nouvelle!, avec un petit paquet d heures sup.... finalement ça vaut le coup de se donner du mal!)...
Sinon la journée d hier pour la puce s'est assez bien passé: elle pleure beaucoup beaucoup moins, elle a dormi le matin, elle a mangé presque tout son petit pot de carottes à midi par contre elle ne veut pas boire le bib' avec les nounous... hier elles m ont demandé de lui donner quand je suis venue la rechercher pour voir dans quelle position elle le prenait... Aujourd hui, je leur ai donné un T-shirt à moi pour voir si ça change si elle la pose dessus... donc il ne reste plus que ce "petit" problème à régler...
Alexandre lui alterne les périodes "je suis le plus gentil et le plus adorable petit garçon du monde" et les périodes "je suis un vrai monstre, regarde les bêtises que je fais!"...enfin... hier matin, il était content: on est allés tous les deux faire des courses (chez L*clerc, il a conduit le petit caddie!) et acheter une bonne paire de chaussures pour la rentrée (des babybottes, bon c'est pas donné mais elles sont super solides et elles lui vont super bien au niveau du maintien du pied)... Sinon il est complètement intoxiqué aux pubs: hier, quand je suis venue sur le forum, il a vu le bandeau publicitaire nestlé avec la petite fille et là il me sort "mais qu'est ce que c'est que cette petite bouille?"... sur le coup, je n ai pas calé et puis j ai vu la pub à la télé hier soir et j ai compris!
:arrow: Tiotiote: c'est sur que ça doit pas etre évident pour Léanne mais bon le plus important est que tu te reposes maintenant... et puis si tes parents peuvent te soulager un peu c'est bien... C'est sûr qu aucune grossesse n est la même... enfin si tu n as pas eu de contractions, tu es sur la bonne voie! Allez petite Zoé, reste encore un peu a chaud!
:arrow: nagash: ah comme je te comprends: les visites chez le pédiatre avec les 2, c'est déjà galère quand chéri vient avec, alors toute seule.... euh, qu'est ce que vous allez faire pendant deux jours de pré-rentrée... parce qu une journée, moi je trouve ça déjà trèèèèèèèèèèèès long alors 2, j imagine même pas!... alors bilan de cette visite?
:arrow: chocolat: décidement un vrai cascadeur Thélio!!! enfin c'est pas fini les bosses!!! (heureusement on est rodées avec les premiers!)... super pour la maison... c'est quand même bien que vous puissiez commencer à faire des petits travaux. POur la 4e chambre, je te comprends! Nous, on est dans la même optique: on veut impérativement 4 chambres... puisque si tout va bien , 3ème il y aura... et on veut qu ils aient chacun leur chambre.
bon allez je vais étendre le linge et relancer une machine avant de me mettre à bosser un peu....
à plus tard :)