Posté le : 10-08-2010 à 22:33
Coucou !!
:arrow: nagash : Bonnes vacances !! Veinarde !!
:arrow: tiotiote : Wouah !! C'est pour bientôt !! ça approche vite !! Profite à fonjavascript:emoticon(':cry:')d surtout car moi, avec les petits et les travaux, heu, je peux rien faire !!
:arrow: baloonette : il t'a dit quoi ton toubib, alors ?? Super pour la piscine !!
:arrow: cat, lauredd : Dans le neuf, y a des travaux, et des choses qu'on ne peut pas prévoir mais alors dans l'ancien, y a tout à prévoir et tout à refaire !!!
On doit refaire l'électricité sauf que comme c'est de l'ancien, c'est la misère !! Ben, oui, la maison à 55 ans donc du coup, rien n'est au norme et avant, la terre, ben, y en avait pas par contre, les goulottes pour faire passer les fils, y en a plein !! et les électriciens, nous disent qu'y en a au moins pour un mois de boulot rien qu'en électricité, dons ce sera sûrement pas en septembre l'emménagement !!! :cry: :cry: Ma situation me rappelle celle de [color=red:38a5c4a0c5]bb_joli[/color:38a5c4a0c5] qui attendait impatiemment son entrée dans sa maison !!! bouhhhhhhhhhh....
Sinon, je suis en vacances pendant 3 semaines et c'est super frustrant car je ne peux pas travailler à la maison car je garde Thélio et Personne peut me le garder... donc, je patiente ....