Posté le : 29-07-2010 à 10:06
Coucou les filles,
Bon je trouve enfin qq minutes pour passer vous voir!!! Nous sommes rentrés de vacances le 17 et chéri est reparti au boulot lundi... Du coup, avec les deux, beh c'est un peu la course même si je suis en vacances! Noa commence à bien se déplacer (4 pattes pour les petites distances et en rampant le reste du temps!), elle blablatte sans arrêt et a déjà un sacré caractère!!! Elle a déjà mordu sa soeur et hurle systématiquement si on lui refuse qq chose! ça nous change de Eden qui est si facile à vivre!!!
Eden va super bien, elle a adoré la mer et la plage (Noa aussi bien sûr!) mais était contente de rentrer et de retrouver ses jouets!!! Elle est pressée de rentrer à l'école, elle en parle tous les jours! Pour la propreté, c'est définitivement acquis de jour comme de nuit, même épuisée, elle nous fait de longues nuits sans accidents, et elle peut se retenir trèèèèèès longtemps si on n'est pas chez nous, à tel point qu'on est parfois obligés de la forcer à y aller en dehors de la maison!
Pour la nounou, après avoir tenté de contester la faute grave, nous avons montré les dents en disant que nous avions des preuves (message vocal laissé à la maison sur le tel et attestation du médecin), ils ont finalement accepté le licenciement mais ça a été assez agressif... comme si nous étions responsables de sa faute! Mais bon nous en sommes débarassés (et soulagés!) et nous en avons trouvé une nouvelle pour la rentrée pour Noa (car Eden ira à la cantine et au périscolaire!) qui a l'air très bien... mais bon on est plus méfiants forcement... elle a l'air très maternante en tous cas!
Sinon quand les filles dorment je bosse : j'ai décidé de passer l'agreg en interne mais je suis allée voir les stat' et j'aurais pas du : 106 postes ouverts et l'an dernier 1600 candidats, autant dire que j'ai bien peu de chance d'autant que je prépare en candidat libre!
Et puis nous avons détruits la dépendance derrière la maison pour agrandir la terrasse et le jardin, ça fait une masse de gravats c'est impressionnant, nous avons loué une benne le week end du 7 août, ça risque d'être sportif!!!
Bref :
:arrow: Cat' : C'est dommage nous nous allons à Niglo la semaine prochaine :wink: , j'ai une copine qui y est allée avec titi du même âge que les nôtres et qui m'a dit que c'était super, qu'ils pouvaient presque tout faire!!! Bonne journée demain!!
Sinon ta Valentine a l'air d'être une râleuse aussi dis-moi... elle me fait beaucoup penser à Noa dans ce que tu décris! En tous cas courage, les premiers mois passent vite et tes loulous vont bientôt commencer à jouer ensemble!!!
:arrow: Doette : contente de te relire (même si là tu dois être partie en vacances!) et félicitations pour ta deuxième louloute!!! C'est vrai que c'est plutôt un post de filles ces derniers temps, on compte sur cell pour nous refaire un tit mec :wink:
:arrow: Baloonette : super que Anna se plaise chez sa nouvelle nounou, c'est important et tu dois être rassurée!!! Quant à vos projets, que de superbes événements se profilent dans votre vie, c'est génial, profitez bien! EZt les nuits sans couche de Anna, alors comment ça avanace?
:arrow: Nagash : je ne sais plus si je l'avais dit mais félicitations à ton homme!!! ça va tu n'appréhendes pas trop d'être seule la semaine avec les titis? Samuel a vraiment l'air d'être un bébé très cool, ça doit être agréable pour vous!!!
:arrow: Chocolat : super pour la maison!!! Vous devez avoir hâte d'emménager!! Profitez bien de vos vacances en attendant, ça passe vraiment trop vite, on les attend pendant un an et ça file...
:arrow: Bb joli: Bon courage pour tes journées de travail, mais vous avez vraiment l'air d'avoir une bonne ambiance de travail... et puis tu rattraperas le temps perdu avec Emma à la rentrée!!! Pas de nouvelle tentative pour les nuits sans couche de Thomas?
Un gros bisous à toutes et à bientôt
Aline