Posté le : 24-07-2010 à 17:53
Coucou!!
alors Anna n'est pas encore passé du coté grande fille..un pipi à 2h du mat'..en faite je suis allée voir , elle dormait sur son pipi! alors je l'ai réveillé pr changer les draps :? et à 6h, je suis retournée voir, elle m'a entendue m'approcher, je l'ai emmené aux WC, elle a fait un gros pipi puis redodo :wink: ...
Dans l'ensemble pas si terrible mais bon, si c'est pr changer des draps toutes les nuits, c'est vraiment pas la peine, mais le problème c'est que je n'ai plus qu'une couche du coup pr tout le week end...en faite, l'envie de faire pipi ne la réveille pas, et je trouve débile de devoir la réveiller dans la nuit pr aller au WC, il faut que ça vienne d'elle..donc on retente ce soir et dimanche soir je lui met la couche, lundi j'irai acheter un paquet, j'ai la flemme de prendre la voiture aujourd'hui juste pr ça :oops:
sinon tout va bien, ma maman et ma soeur sont venues manger à midi, il fait moche et froid ici, donc pas trop envie de bouger..
Ma pauvre Cat, tu dois galerer..tu arrrives à manger quand même??
Ah oui, grande nouvelle, vendredi mon chef ma parlé, à la reprise en aout je change de poste pour un autre poste , une belle évolution pr moi, en terme de salaire, de coefficient, de responsabilités :bravo: je suis fière de moi là, c'est un poste assez convoité!! j'en reviens toujours pas!!
aller, bonne soirée les filles :wink: