Posté le : 06-07-2010 à 15:23
Bonjour les filles!
j ai pas beaucoup de temps en ce moment: ce matin, ça a été la course... je suis allée commander les gâteaux et la viande froide pour l anniversaire d Alexandre, je lui ai pris un rendez vous chez le coiffeur pour la semaine prochaine (ben oui: il faut qu il soit tout beau pour le mariage de son tonton), j ai été voir un terrain (1500 m², dans un petit village, plat, calme avec vue sur les champs, mais pas de tout à l egout pour le moment et dans notre budget... chéri doit y passer ce soir... mais bon c'est pas dans le coin qu on voudrait...) et tout ça avec la puce!... et là je viens de faire la carte d invitation pour l anniv' de Titi:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/invitation-anniv-d-alexandre-2010,49f173af8da5850ec646de68092389bb.jpg.html][img:2a2f8da09b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/49f173af8da5850ec646de68092389bb.jpg[/img:2a2f8da09b][/url]
enfin voilà! dites voir les filles, je voudrais votre avis... La semaine prochaine donc mon beauf se marie, c'est à une centaines de kilomètres d ici, mariage dans l apres midi (église et mairie) et repas le soir dans une salle des fêtes, chéri est le témoin (donc ça veut dire que c'est bibi qui doit gérer les petits)... on rentre après (on ne dort pas sur place, c'est pas un souci vu que je ne bois pas)... donc pour Alexandre, pas de probleme, on l emmène (on prend le lit parapluie et c'est bon) mais pour la puce, on n est pas très chauds (le trajet, le bruit, la chaleur, l attente, les gens qui vont vouloir lui faire des areuh areuh gazou gazou...)... vous en pensez quoi?
:arrow: cell: super aussi pour la couche à la sieste... bon pour le caca, ça va venir! Pour l école, Alexandre ira toute la journée (de toute façon, ils font une sieste en début d apres midi et entre midi, il sera chez sa mamie... enfin si j ai la dérogation... faut que je rappelle pour savoir...)... ça sent le bon bout pour tes travaux dis voir!
:arrow: nagash: pas trop chaud pour préparer tous ces cartons? enfin comme on dit, c'est pour la bonne cause!!! Ah les sourires!!!!!!!!!! moi je fonds!!! en plus elle commence à rigoler maintenant et niveau gazouillis, elle se pose là aussi!!! on dirait Guizmo (tu sais, dans les gremlins!)... Bah, ça ne fait rien si Salomé est fatiguée le soir, au moins comme ça elle dort bien! (et puis comme disait ma grand mère "c'est de la bonne fatigue!")
bon allez je vais repasser un peu tant que la puce dort et que le grand est chez sa mamie!
@ plus tard les filles :)