Posté le : 02-07-2010 à 22:41
:yes: Super Nagash pour ton chéri, ça c'est une super nouvelle :bravo: :bravo: :bravo:
Ici il fait super chaud, on en peut plus. En fin d'aprem, on est allé à la piscine municipale du village d'à côté, ça nous a fait du bien. Mais là c'est horrible on a 30° dans les chambres. Enfin, c'est l'été !!! mais je préfère cette chaleur dans le sud car il y a au moins l'air marin !!!!
Chocolat : pauvre Jolan, ça me fait penser à Nathan car lui aussi là eut très forte et aussi en Juillet en pleine chaleur...... Super pour la maison, tu verras tout va bien se passer.
Cat : Pour Manon j'ai déjà attaqué le 18 mois et je choisi du large sinon ça la boudine !!!!
Alors pour ta dent pas trop grave...... Moi j'y vais vendredi prochain, j'ai une dent qui me fait mal au chaud ou au froid.... J'ai tel lundi, la secrétaire voulait me donner un rendez-vous pour fin juillet !!!! j'ai dit pas possible d'attendre jusque là, heureusement que j'ai insisté ::
Cel : merci pour le conseil pour le tracto, je vais m'en occuper.
Baloonette : tu verras le 2eme tu te prend beaucoup moins la tête !!!
Sinon la maison avance bien, lundi ils attaquent les VRD + terrassement (on va savoir s'il nous manque de la terre....). Fin de semaine prochaine, il attaque le carrelage et ensuite restera les finitions électricité et plomberie.
Ce matin, on a commandé le parquet, dressing, et divers achat pour la maison, le compte en banque en prend un coup !!!! Normalement on est livré fin juillet, on a tout le mois d'août pour finir l'intérieur, enfin surtout chéri car je ne peux pas trop l'aider avec les loulous, et on espère aménager le 1er week-end de septembre.
Bonne nuit !!!