Posté le : 29-06-2010 à 15:25
Bon allez je me pose un peu (!)
:arrow: tiotiote: le coup du "Josette" me fait beaucoup rire! (ça me fait penser à Letizia qui surnomme BB2 "Eustache"!)... Tu crois que tu vas pouvoir reprendre le boulot si continues à avoir des contractions comme ça?...
:arrow: bbjoli: ah les prises de tête avec nos chéris: ils sont indispensables mais alors des fois qu'est ce qu ils peuvent être c*hiants!!! Tiens le mien hier, je rentre du boulot, je m arrête en passant prendre Alexandre à la crèche, on va chercher les vaccins pour Valentine pour la semaine prochaine et là en arrivant on a droit à un "vous avez été trainé?" ... :evil: ... et ce n'est pas tout, il me dit "T arrive bien, ça va être le bib' de la puce"... à 17h30 ? :shock: ... ben oui la puce avait pris son bib le matin vers 7h, un autre vers midi et n avait pas encore eu celui de l apres midi ("ben oui, mais elle réclame pas!")...grrrrrrrrr... enfin bon, profite du calme à la maison, reste zen, respire bien fort... ça ira mieux ce soir!!!( c'est peut etre la chaleur qui les rend comme ça!)
:arrow: nagash: eh bien! quelle chance pour Salomé!!! 3 anniversaires! Bon courage pour les gâteaux!
:arrow: cell: bien gâté aussi Arthur!!! Super le toboggan... Alexandre en a un tout petit et ça l éclate...il est petit mais bon on ne veut pas investir dans un "vrai" avec une balançoire tant qu on n est pas "chez nous"... allez va, tu seras bientôt la suivante à nous annoncer une bonne nouvelle!... alors comme ça les chatons se font très discrets!!! ça va faire une surprise à ton chéri!
:arrow: baloonette: eh bien quel week end!!! et encore une pauvre puce qui n a pas eu beaucoup de cadeaux pour son anniversaire! c'est peut etre parce qu elle s'est beaucoup dépensé qu elle avait mal aux jambes... enfin si c'est passé, ce n etait pas grand chose!
:arrow: chocolat: alors?alors?alors? Viens vite tout nous dire entre 2 cartons!
:arrow: Doette:aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!! :) :) :) dis voir, là va falloir de rattrapper!!!! Tu dois avoir plein de choses à nous raconter!!! Lemariage? le voyage de noces? Louise?.... et puis des photos!!!!! Ca va nous faire encore un bébé de plus pour cette année!
bon alors ici, il fait très très très chaud... hier soir ça a été l horreur: la puce était crevée mais n arrivait pas à s endormir (à cause de la chaleur je pense) donc dans ces cas là, c'est pleurs et hurlements... finalement, vers 22h30, elle a quand même réussi et s'est endormie jusque 7h ce matin :)
Sinon Alexandre profite à fond de sa piscinette! et hier soir je faisais le clown avec lui et pour l éclabousser j ai sauté à pieds joints dedans et bam! j ai glissé et je me suis retrouvée sur les fesses dans l eau... sauf que je n etais pas en maillot de bain!!! en tout cas, ça l a bien fait rire!
Voilà, sinon là je rentre de chez le véto pour Edgar, je voulais faire les rappels de vaccins et puis il a un petit bobo à l oreille... résultat: je rentre avec les vaccins pas faits et un traitement Oreilles/Yeux: monsieur a une conjonctivite et une otite (d où le bobo à force de se gratter!)... Selon la véto, ça serait une allergie... vous y croyez vous à ça??? Un chat allergique!!! (alors soit aux pollens, soit une allergie alimentaire....) Tsssssssssss, on a encore tiré le bon numéro!!! Je dois y retourner samedi pour qu elle lui refasse une piqûre et voir si le traitement a bien marché (en même temps, je prendrai rendez vous pour que ce Monsieur perde une partie de son anatomie! :lol: )... bref, je sais pas trop pour combien je vais en avoir mais là rien que les gouttes pour les oreilles c'est 17€! :shock:
La surveillance du brevet pour moi c'est fini (je surveillais uniquement ce matin, le français)... Il me reste une journée (jeudi) où je vais faire "garderie/cinéma"! (ça va être DVD pour les présents) et le soir on a le pot de fin d année!... Les "vacances" approchent (si on peut appeler ça des vacances: entre le dentiste, le véto, l anniversaire d Alexandre la semaine prochaine, le mariage du beau frère celle d après et les 2 enfants...)
bon allez, j ai bien papoté aujourd hui!
@ plus tard les filles!
Ah au fait Doette, tu pourras nous donner ta DPA que je la rajoute dans la récap'?.... et encore une fois, je suis super contente de te relire!!!