Posté le : 26-06-2010 à 21:14
coucou !!
:arrow: baloonette : Ta fille, se plaint des pâtes de sa mamie ?? :shock: :shock: :shock: ça, ça vient de sa maman qui est trop bonne cuisinière !! :wink: Moi, loulou ne se plaint jamais d'un plat de pates même collé, même raté, même nature... peu importante, un plat de pates, c'est toujours un super plat !! même s'il pouvait en manger tous les jours, ce serait encore mieux !!
:arrow: cat : j'ai fait une révision chez le dentiste, il y a 1an et demi et BONJOUR, la facture !!3 rendez-vous en 15 jours à 80€ le rendez-vous et pour chéri : même chose : ça faisait depuis ses 10 ans qu'il n'y était pas allé et moi, depuis mes 15 ans et aujourd'hui, on a fêté nos 30 ans quand même !! En tout cas, j'ai mal pour toi parce que le dentiste, je crois que c'est le pire de tous les docteurs !!! :cry: :cry: :cry:
:arrow: christou : Joyeux anniversaire à Kévin !!
:arrow: nagash : SUPER pour le rythme de Samuel !! ça change la vie quand il commence à avoir un rythme !! Thélio, nous maintenant mange comme nous le midi même s'il n'a qu'un an, je lui donne la même chose écrasé et il dit rien !
:arrow: tiotiote : Super Zoé comme nom !! On sent que la naissance approche !!
:arrow: Bon, J-2 pou mes résultats : je ne tiens pas en place !! Et J-2 avant d'avoir une date pour la signature de la maison. L'un des 3 vente nous a dit qu'il avait fait les diagnostics de la maison et que lundi, il appelait pour prendre rendez-vous pour la signature du compromis. Mardi, on voit les banques pour savoir ce qu'elles nous proposent ! Normalement, on doit signer d'ici, une dizaine de jours maxi si tout se passe bien !!! JE NE TIENS PLUS EN PLACE !! JE FAIS DES CARTONS POUR NOTRE DEMENAGEMENT DANS 15 JOURS !!
je ne veux pas vous prendre la tête avec ça mais si vous saviez comme ça me fait du bien d'en parler car j'ai trop la trouille que tout capote : On a failli signer 2 fois 2 compromis alors là,...GROSSE PRESSION !!! et si en plus, je pouvais réussir mon concours, ce serait le top !!
:arrow: SINON J-7 pour Jolan : pour la fin de la crèche !! Mercredi, on fait la fête à la crèche avec tous les parents et enfants pour la fin d'année et l'entrée à l'école de nos loulous !!
:arrow: Sinon, Hier, on est allé à une soirée avec Jolan : il a été adorable !! thélio est resté chez MA GRAND-MERE, son ARRIERE-GRAND MERE !! c'est elle qui l'a gardée. Il a passé la nuit chez son arrière-grand mère à cause de la soirée. Il nous a fait UNE ENORME CRISE DE PLEUR EN PARTANT ET aujourd'hui, en venant le récupérer, Mr pleurait pour repartir !! GRRRRRRRRRRR :roll: :roll: :roll:
Bonne soirée (TROP BAVARDE, ce soir !!)