Posté le : 01-06-2010 à 10:54
Bonjour :)
:arrow: chocolat: bon stage de préparation... allez tu vas l avoir! on est toutes avec toi!... dis donc il a l air bien malin Thélio! passer le doudou par dessus bord (Alexandre le fait aussi et alors il nous appelle et nous dit "gougou est tombé!" mouais tu parles qu il est tombé tout seul!)
:arrow: bbjoli: dis donc, il assure Thomas dans la piscine!!! et ta puce, la bonne bouille!!!! et la photo de ta signature, ouahhhhhhhhhhh ils sont super mimi tous les 2 comme ça!!!! c'est pour ça qu on ne regrette pas d avoir fait un 2e!!! c'est magique des moments comme ça! Bon courage pour ces quelques jours toute seule mais tu vas assurer!! et tiens nous au courant pour le cadeau de Thomas!!
:arrow: nagash: bon ben une grosse pensée pour ton chéri aujourd hui! tu vas rire mais j ai pensé à vous ce matin à 5h30 quand Valentine a réclamé!... ah le "doudou serpillière"!! c'est sur que l autre n a pas le même vécu! nous, on n en a qu un seul exemplaire et dimanche, plus moyen de mettre la main dessus: on a retourné toute la maison... finalement il était coincé dans une couverture!
:arrow: baloonette: bonne nouvelle s il n y a pas besoin d opérer Anna! Cette nuit, Titi m a fait le même coup qu Anna: agité, pleurs... sauf qu il s est réveillé... il a fallu que je reste à côté de lui pour qu il se rendorme... surement un cauchemar aussi...
sinon ici, il fait toujours aussi moche (hier on n est pas monté au dessus de 11°!)...
Valentine a fait 22h-5h30 en dodo (bib à 21h30 et 5h35) mais Alexandre a pleuré vers 4h... et j ai eu un mal fou à me rendormir. Ah et ça y est: elle passe officielllement à 100% biberon aujourd hui: ce matin, j ai essayé de lui donner le sein, elle a tété 2 minutes de cahque côté (et encore!) et elle s énervait, je pense que ça ne coulait plus assez pour elle donc introduction du dernier bib' et suppression de la dernière tétée... ça me fait un peu bizarre car ça s'est tellement mieux passé pour elle que pour Titi que ça me fait un peu c*hier d arrêter mais bon dans 2 semaines je reprends le boulot et comme je n avais pas du tout envie de tirer mon lait, je n avais pas le choix. En tout cas, ça n a pas l air de la perturber plus que ça et elle prend bien le biberon.
Il faut que je vous raconte la dernière d Alexandre: il faut maintenant donner le biberon à son doudou le matin après lui. et ensuite il faut lui faire faire son rot! il prend son doudou et il me le met sur l épaule comme je fais avec Valentine! C'est trop drôle! et ce matin il ne voulait pas partir avec sa mamie (encore!), c était: "Titi reste à la maison et mamie elle prend Valentine!"... va falloir que j arrive à me trouver un petit moment rien que pour nous 2...
Et ce soir, je vais l inscrire à l école ( celle dans le village de ma maman et où je suis allée!): j espère que la dérogation sera accordée!
@ plus tard les filles :)