Posté le : 16-05-2010 à 22:23
:arrow: nagash : pour te rassurer, Jolan fait 13,5 kg et thélio 12kg sauf que Mr a 2 ans de moins, QUAND MEME !!
:arrow: cat : Je crois que les résultats définitifs, c'est fin juin !!
:arrow: baloonette : j'ai jamais eu le droit à des cacas la nuit que ce soit pour Jolan ou thélio : thélio est réglé comme une horloge : 1 caca, au réveil après la bib et un caca, vers le repas du midi et 1 jour sur deux, un caca en fin de journée !! En tout cas, la pauvre puce !!
bon, alors, nuit catastrophique : Thélio a rien dormi !! HURLEMENTS A GOGO !! Et figurez vous que lorsque j'y suis allée, Mr était debout dans son lit avec sa gigoteuse à l'angle du lit à hurler !! J'en revenais pas : Mr s'est se lever tout seul dans son lit. Il l'avait déjà fait plusieurs fois, au bord du canapé mais là, avec la gigoteuse, c'est quand même plus dur !! Thélio, c'est passé de la position allongée à assise, et d'assise à allongé !! Il marche en lui tenant juste une main !! Le gros problème, c'est qu'il n'a pas peur !! Il est capable de se redresser et se mettre debout en s'accrochant au canapé et de s'élancer SAUF qu'il ne sait pas faire tout seul et BOUM par terre ...MAIS MEME PAS PEUR !! PAS DE PLEUR !!