Posté le : 12-05-2010 à 14:19
Bonjour avant que la puce ne se réveille pour manger!
ah la la quelle galere d avoir un malade à la maison: Alexandre est vraiment super grincheux... en plus hier il n a pas fait la sieste et donc il était naze hier soir et comme à chaque fois dans ce cas, il fait le fou et il ne fait pas attention à ce qu il fait... resultat il est tombé encore une fois tête la première contre le carrelage et c'est la bouche qui a encore morflé... on ne sait pas si les dents en ont encore pris un coup ou pas (en tout cas, pas de cassée cette fois)... on pense que ça doit etre la lèvre qui a pris vu qu elle est bien gonflée...
Valentine continue encore à pleurer pas mal (beaucoup de gaz et de renvois...) mais cette nuit ça a été :toujours le même rythme: 20h30-2h-7h30 à une demi heure près... plus qu à zapper le réveil de 2h et ce sera le rêve pour nous dormir!!! enfin si ça fait comme Alexandre, ça s'est produit dès qu il a été totalement au bib'.
Sinon ici il fait un temps de m*rde: pluie et froid (y a 7°!!!!)
:arrow: Tiotiote: t inquiete, on comprend que tu sois crevée! le principal c'est que tu prennes soin de toi... tiens nous au courant pour les résultats de Léanne. et pour la gestion des 2, on rale on rale mais on s en sort quand même, même si ce n est pas toujours évident... pour ma part, je me pose quand même beaucoup moins de questions que pour Alexandre et je suis moins anxieuse et je supporte aussi beaucoup mieux les pleurs (pour Titi, je fondais en larmes tous les soirs de l entendre pleurer)... et puis comme dit Baloonette, ca va finir par passer! et puis l allaitement, pour ma part, je trouve ça hyper crevant et contraignant (on n a pas beaucoup de temps pour soi je trouve... donc si il y a n°3, ce sera direct le biberon!)
:arrow: baloonette: alors verdict pour Anna, infection urinaire ou pas?... pour les pleurs, je pense qu hier ce qui m a fait surtout péter un cable c'est Alexandre... on n a pas l habitude qu il soit ch*ant à ce point là! en plus il en profite: il est malade et il sait que dans ce cas on va s occuper un peu plus de lui donc dès qu il voyait que j etais avec la puce, il chouinait... et puis sa "grève de la faim" sélective ça me gonfle!!!! (genre la vache qui rit y a pas de pb mais alors la soupe de légumes que nenni!)
:arrow: nagash: SOLIDARITE!!!!!!!!!!!!quand je te disais qu on avait les mêmes!!! c'est fou ça quand même!!! sinon, super ta nuit!!! c'est dingue comme on se contente de peu de chose: 6h de sommeil! ...dis voir, il me semble que tu as aussi les dodie comme bib'... tu lui mets quelle tétine à Samuel: vitesse 1 ou 2? parce que je me dis qu avec le Gallia Digest qui est un peu épaissi, la 1 ça va peut etre etre juste pour Valentine...
bon ben je vais vous laisser pour le moment:j ai 2-3 trucs à laver, une machine à étendre et une autre à lancer et accessoirement une choupette à nourrir!!
@ plus tard les filles :)