Posté le : 26-04-2010 à 09:25
Bonjour les filles :)
bon ben ça y est le week end est déjà fini...pfff ça passe vraiment trop vite... en plus entre les 2 petits on a le temps de rien faire...
Ici encore du soleil aujourd hui: ça fait vraiment du bien, pourvu que ça dure! Chéri est parti au boulot, Titi est à la crèche: j espère que ça va aller... c'est la première fois qu il y va sans la couche (on a retiré la couche le matin la semaine dernière et après la sieste en milieu de semaine)... donc ça fait finalement qu une toute petite semaine où il ne l a plus... globalement ça va... à part hier soir en rentrant de jouer dehors, il a dit "envie de pipi" et moi, j étais en train de faire à manger et chéri a pensé qu il pouvait se retenir encore un peu et a voulu ranger ses affaires avant... RATE! pipi dans le pantalon!... C'est pour ça que je vous demandais pour la sieste... je crois que je vais attendre encore un peu qu il fasse meilleur dehors car si il y a des accidents, il faut que les draps sechent vite (eh oui: pas de seche linge!)
La choupette dort (après avoir pleuré une bonne grosse demi heure!)... cette nuit ça a été à peu près: tétée à 20h30, ouin ouin, finalement dodo vers 21h45 dans le dodo de papa et maman (je l ai remise dans son lit en me couchant), tétée à 2h30, dodo papa-maman puis 7h ce matin...
:arrow: nagash: bon ben je croise les doigts pour ton chéri: un gors m*rde!... courage pour ces 3 jours: ça va aller! comme tu dis: je ne sais pas comment font les mamans qui sont seules... sinon mon congé mat' se termine le 19 mai... je vois mon gynéco le 11, normalement il va me filer les 4 semaines (il les donne systématiquement quand on allaite) donc je devrais reprendre vers le 16 juin, ce qui me laissera le temps de sevrer choupette et me fera une reprise pas trop violente (sachant que les conseils de classe seront passés et que la dernière semaine il y a le brevet...)
:arrow: bbjoli: c'est clair que ça doit faire du bien de s aérer un peu! bon, si les petits avaient pu faire la grasse mat', ça aurait été top! Super si les préparatifs du bapteme sont finis: ça fait un truc en moins!
:arrow: baloonette: Anna est comme Alexandre avec ses doudous! des fois on le voit débarquer avec plein dans les bras! hier il m a bien fait rire: il en prend un dans le lit de valentine et me dit "ça c'est le coco lapin de valentine!"... tous les doudous lapins sont des "coco lapin"! (enfin je devrais dire "coco yapin"! il a toujours beaucoup de mal avec certaines lettres et certains sons)
il commence à etre très demandeur vis à vis de sa soeur: hier on est allé promener et il a poussé la poussette! "titi promene valentine!" et quand je lui demandais s il fallait l aider, c etait "non titi fait tout seul" et s il voyait ma main, "maman retire la main, titi fait tout seul!"... ou alors des fois il s allonge sur le tapis et il me demande de mettre valentine à côté de lui... c'est trop mignon!
bon allez je vais filer à la douche avant la prochaine tétée et ensuite ranger le linge, préparer à manger, faire une lessive et l etendre dehors tant qu il fait beau!... pfff programme chargé pour cette matinée!
@ plus tard les filles :)