Posté le : 12-04-2010 à 21:01
Coucou !!!
:arrow: Je ne suis pas souvent là mais au moins, quand je suis là, c'est pour les bonnes nouvelles !!!
:arrow: Bienvenue à Samuel et félicitation à Nagash !!
:arrow: cat : ça a l'air d'aller mieux pour ta puce !! c'est bon signe ! J'espère que ça va marcher pour ton terrain. On visite encore 2 maisons cette semaine.
:arrow: bb_joli : pour le baptême de thélio, on attend ses 1 an et peut-être qu'on sera dans notre maison !! On peut toujours rêver !! En tout cas, au 16 juillet, on n'a plus d'appartement !! et le 17, on part 15 jours avec les petits à rodez :pension complète avec garderie pour pouvoir laisser les petits de temps en temps
:arrow: Bon, samedi, on a laissé les petits chez mes parents pour tout le week-end : samedi après-midi détente : soin aux algues et massage du dos, sauna-hammam et jacuzzi puis repas et dodo chez un ami et dimanche, pendaison de crémaillère (Un ami a rencontré...UN AMI !!! OUI OUI et il s'installe ensemble !) Repas de 60 personnes !!! Enfin, tout ça pour dire que j'ai pas beaucoup de temps.
:arrow: Sinon, tout va bien !! les petits sont malades à tour de rôle. Thélio tient debout en lui tenant une seule main. Maman est très fière !! :lol: :lol: