Posté le : 23-10-2011 à 13:55
salut,
aussi en vacances!!!! qui commencent pas super, les enfants toussent et les nez coulent, mon chéri est presque malade aussi... moi, je résiste!!
on reste chez nous pour ces vacances, pour une fois!!! on a décidé de faire des économies, on se lance dans l'achat de notre maison... tu me demandais cat... donc on va acheter, la maison n'est pas encore construite, elle le sera pour l'été prochain.... on a fini par se décider!
:arrow: cat: profite bien de tes vacances, en plus si ton chéri ne travaille pas non plus, repose toi...
je croise les doigts pour votre projet de maison, avec l'arrivée du bébé, ce serait bien!
:arrow: tiotiote: bravo à zoé, elle n'est pas en retard ta pépette...
vous allez me prendre pour une folle... il y a quelques jours en parlant avec chéri on se rappelait plus de certains trucs que faisait salomé à 18 mois (âge de samuel) et je me suis dit: dommage, j'aurais du noter... et d'un coup je me suis dit "mais en fait j'ai tout noté" ben oui en discutant avec vous... donc je suis allée relire des vieux tomes... c'était très drôle!!
les 10 premières pages, je suis inquiète car salomé ne mange rien!!!! je me rappelais pas que c'était à ce point!!!
on papotait vraiment beaucoup à l'époque!!!!
en tout cas, je me suis rendu compte que salomé était plus posée que son frère et que du coup elle faisait des trucs plus calme, comme le dessin, regarder des livres.... lui, c'est grimper partout, attraper tout!!
bon, je sais: faut pas comparer!!!
et ça m'a flippé, c'était l'hiver et tous nos loulous étaient malades!!! ça donne pas envie de retourner dans l'hiver!
bon dimanche