BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 14:39
Bonjour les filles! Bon anniversaire à notre dernier "bébé" de juin: Salomé! :) Alors ici, ça sent bon les vacances! Mardi, j étais de surveillance de brevet (d ailleurs, c'est hallucinant: pour l épreuve de maths, y avait des gamins qui n avaient même pas leur calculatrice et ils s'en f*outaient royalement)... Hier matin: courses avec Alexandre (et énorme caprice/colère après la caisse car Monsieur ne voulait pas remettre son manteau alors que dehors il pleuvait), hier après-midi les 2 monstres (ohhhh que je te comprends Bbjoli!!!) et ce matin "garderie" au collège (sur 4 heures de cours, j ai dû avoir 20 gamins en tout et encore je ne suis même pas sûre!)... Là je suis en mode "gâteau": vu que l anniversaire d alexandre est pendant les vacances, je fais des gâteaux pour l ecole demain (il est super content!)... évidemment gâteaux au yaourt tout simple (je n ai pas les talents de notre Baloonette!)... bon pas évident tout de même quand on a un four sans thermostat!... et ce soir pot de fin d années au collège! et demain midi: VACANCES!!!!! enfin! n'est ce pas Nagash? et dimanche on fait l anniv' d Alexandre: un peu en avance mais on préfère vu que ma belle soeur a son terme au 28 juillet... POur mon autre belle soeur (la femme de mon frère), tout va bien: ils ont eu l écho morpho et ils savent donc si c'est une fille ou un garçon mais ils le gardent pour eux pour le moment... Sinon, a priori, ça se précise pour notre terrain: le notaire a enfin tous les papiers et il n y a plus "que" les démarches administratives donc si tout va bien, on risque de signer d ici 2 mois! Voilà les nouvelles! :arrow: cell: encore un pauvre petit malheureux Arthur! ;) euh je suis bête mais c'est quoi un "manuscopique"?... sinon comment ça s'est passé le rendez vous avec la maitresse? :arrow: tiotiote: toujours un peu embêtée avec les filles je vois... pfff c'est vraiment pas drôle... enfin comme tu le dis, les vacances arrivent! vous partez où? :arrow: nagash: allez les vacances arrivent!!!! 2 longs mois avec ton chéri! ça va vous faire du bien! :arrow: bbjoli: comme le dit Cell, ça serait pas mal qu on papote encore dans 10 ans!!! parce que là, mine de rien, ça fait presque 4 ans! :shock: Alexandre a aussi fait une poussée de fièvre lundi soir (presque 39), et 2 ou 3 de ses copains aussi: un bon coup de chaleur... faut dire, ici, on avait encore 37° le soir à 20h!!! allez, ça va être la reprise pour toi!!! ça va te changer un peu de la maison et des deux "monstres"! lol bon allez je vous laisse! bon après midi les filles! @ plus tard! :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 17:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/chariot-manuscopique,6995081b054cc98e6648faee0e7f39d6.jpg.html][img:d78083cf04]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/6995081b054cc98e6648faee0e7f39d6.jpg[/img:d78083cf04][/url] Celui du dessus Cat, il rêve d'en avoir un en jouet!!! Pour le rendez vous, bon elle m'a dis qu'il avait beaucoup de mal a faire la même chose 5' d'affilée... ça ont le savait déjà. Par contre elle a admit que si ont se voyait plus souvent a partir de la rentrée ça serait peux etre pas mal... Je pense aussi oui!! :roll: Aller, dernier soir a la garderie.... première année a l'ecole terminée pour nos loulous :shock: s'est dingue!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:04
salut, merci pour salomé... 4 ans déjà!! tiotiote: pour les barbies, salomé non plus n'y joue pas pas plus que ça, c'est d'autant plus bête d'en avoir autant!! elle est comme léanne: dessin, coloriage et découpage (merci l'école!!!), et elle s'invente des histoires toute seule ou avec ses déguisements cat: je crois les doigts pour votre terrain, ça dure quand même... cell: manuscopique, coonais pas non plus! ah oui et la grande nouvelle: C'EST LES VACANCES!!!!! (et il était temps vu l'ambiance au boulot, grâce à ma charmante directrice!!!) je suis trop contente... demain mon cheri revient!!!! bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:31
salut, petit passage rapide pour vous dire au revoir, on part à la montagne pour une semaine... je suis en train de tout préparer, la voiture va être bien pleine!!! profitez bien de ce début de vacances pour celles qui en ont... courage aux bosseuses! a bientôt
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 21:25
Coucou les filles!!! un grand merci à celles qui ont pensé à Anna, que ce soit ici ou sur facebook !! ça y est, ils ont 4 ans, ça fait vraiment bizar!! on a feté son anniv dimanche dernier avec ma famille et celle de chéri, c'est parti en couille avec son frangin...ils ont gaché la journée...je les déteste ....les ponts son définitivement coupés avec son frère et sa soeur, je pardonnerai jamais, c'est finit..bon débarras! sinon anna va bien, elle a eu de super bonnes appréciations de la maitresse, je suis fière d'elle!! je vous envoie de gros bisous à toutes!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:41
Bonjour les filles! Ca y est: les vacances sont officiellement commencées! Chéri sera en congé à la fin de la semaine (jusqu au 1er août) donc pour le moment, je gère les deux loupiots et c'est pas une mince affaire! Mademoiselle Valentine a décidé que la sieste, c était superflu en début d après midi.. Résultat: il est 14h30 et elle ne dort toujours pas... Alexandre regarde pour la n-ième fois les Aristochats mais au moins pendant ce temps, il est sage! Dimanche, on a fêté son anniv' en famille avec un peu d avance mais mon beau frère et sa femme n ont pas pu venir: il était malade et hors de question pour ma belle soeur de venir seule à 8 mois et demi de grossesse!... il a été gâté! pas mal de Duplo et de choses en rapport avec "Flash Mc Queen": il est à fond dans "cars" en ce moment!... bon, ça s'est bien passé dans l ensemble! :arrow: baloonette: j avais cru comprendre sur FB qu il y avait eu un clash avec ta belle famille à l anniversaire d Anna... pffff c'est abusé quand même: c était l anniv de la puce! j espère que ça ne lui a pas gâché sa fête... j ai de la chance, je m entends très bien avec le frère de chéri (j ai plus de mal avec son père par contre... beaucoup plus de mal!) :arrow: nagash: bonnes vacances!!! profitez bien de la montagne!!! ahhh les préparatifs de départ... va falloir que je m y colle la semaine prochaine et j appréhende déjà! :arrow: cell: eh bien je serai moins bête maintenant: je sais ce qu est un manuscopique!!! il l a eu finalement Arthur? ça lui a fait plaisir?... pour l école, faire plus de 5 minutes la même chose, ça peut etre très vite long pour des gamins... bon j y vais: la miss ne dort toujours pas... grrrrrr l après midi va être longue!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 19:22
Coucou! Ah Cars et Flash mc Queen!!! Ici s'est plutôt wash mc queen, mdr, l'anglais avec l'accent bourguignon... je vois dis pas, s'est magnifique!! Et oui il l'a eut son stopique, limite si il a pas dormi avec!! Je l'ai vu cet aprem, il m'a laisser repartir sans lui sans soucis, genre: s'est ça! salut!! :D Baloonette: bon ben... ça s'est fais, dommage que ça se soit passer pour l'anniv de la puce :? Bon... ma vaisselle m'appele!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 10:42
salut, bon anniversaire alexandre.... je suis de retour, le sejour au camping s'est super bien passé, les enfants ont été sympas... samuel s'est décidé à se lacher un peu pour marcher, il fait quelques pas tout seul, pas encore la marche mais on se rapproche... ce soir on lache les enfants aux grands parents pour 2 jours en amoureux, ça va faire du bien!!! j'espère que tout le monde va bien... bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 11:03
Bonjour!! Je passe souhaiter un joyeux anniversaire à Alexandre!!! Je n'ai pas trop eu le temps de passer car je n'ai pas été beaucoup à la maison en ce début de vacances!!! J'ai vadrouillé avec les filles... Alors ici départ mercredi matin pour les landes à Messanges on va en camping et j'ai hâte!!! Bon sinon on enchaîne un peu les mauvaises nouvelles dans les familles... Le frère de chéri qui nous annonce son divorce (même si on savait que ça finirait comme ça) bon il n'ont pas d'enfant... Et beaucoup plus grave hier ma cousine de 32 ans qui a un petit garçon qui aura 4 ans en novembre et une fille née en janvier qui a apprit qu'elle a un cancer de la thyroïde.... Sa mère a terminé sa radiothérapie il y a quelque mois... :arrow: nagash: super les deux jours en amoureux!!! Et prépare toi à courir derrière Samuel alors!!! :arrow: cat: alors il a été gaté Alexandre? Bon je vous souhaite un bon dimanche!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:56
Bonsoir les filles :) Merci beaucoup pour mon "petit" doudou.... pfiou... 4 ans... ça file... et la puce... 16 mois aujourd hui... Début de vacances chargées pour nous: repas chez les beaux parents hier midi, courses ce matin, radio pour chéri... demain coiffeur pour moi (petite coupe qui s impose!)... vendredi pédiatre pour les 2 et samedi départ pour une semaine dans les Vosges... Sinon faut que je vous dise que pour mon frère et ma belle soeur, c'est un garçon (finalement ils ont craqué ce dimanche: ils se sont fait harceler par des copains à eux toute la journée!) :arrow: tiotiote: bonnes vacances à vous!!! profitez bien du bon air des Landes!... pas cool pour ton beauf (c'est un moindre mal qu il n y ait pas d enfants ...) et beaucoup moins drole pour ta cousine... bon les probleme de thyroïde se soignent assez bien je crois non? :arrow: nagash: félicitations à Samuel pour ces premiers pas!!! attention tous aux abris!... génial ce petit séjour au camping et bon petit break en amoureux (j imagine que ça va vous faire un bien fou!) :arrow: cell: ahhh les garçons et leurs voitures, camions et autre mécanique... en plus avec toi qui donne aussi dans la partie, il ne pouvait pas en être autrement pour Arthur! bon allez je file au dodo! @ plus tard
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 08:56
Bonjour!!! Je passe vite fait vous dire au -revoir!!! Départ prévu dans une heure!!! Je souhaite un peu en avance un joyeux anniversaire à Louise de Letizia et à Nathan car je ne serai pas là et je ne pourrai donc pas venir poster ces jours là!!!! Cat: Valentine va se sentir bien seule entre son frère et ses cousins!!!! Il faut que vous lui fassiez une petite soeur :wink: Bonne semaine dans les vosges!!! Biz les filles!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 14:16
coucou les filles!!! je passe vite fait car aujourd'hui, 14 juillet, je ne travaille pas!!! sinon, je touche pas terre!!! 9h/19h sur la plage avec une pause entre 12h et 14h pour manger. c'est d'ailleurs la course le midi!!! je fais vite à manger pour que Thomas puisse dormir un peu avant de repartir au club. les journées sont longues et fatigantes pour lui sur la plage alors je préfère qu'il dorme le midi même juste 1h. il est content et s'amuse bien!!! je ne vois pas beaucoup Emma juste 1h le soir. elle fait beaucoup de progrès au niveau du langage. elle dort peu à la crèche et est des fois assez ronchon le soir donc pour moi, un peu de frustration de la voir "que" râleuse... mais bon, je me rattrape le dimanche!!! moi, je suis un peu fatiguée mais contente de travailler quand même!!! allez, je vous laisse bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 08:45
Coucou les filles! petit coucou avant le départ en vacances (on attend que chéri soit prêt!)... bon faut quand même que je vous annonce: j ai eu un beau + hier! :) ... n°3 est donc en route! y a plus qu à croiser les doigts maintenant pour que tout se passe bien.... ah oui: pas un mot sur Facebook à ce sujet... on l annoncera quand ça sera sûr (comme d hab', vous avez l exclusivité... après chéri bien sûr!)... on ne l a pas dit à Alexandre non plus (car avec sa langue bien pendue, tout le monde le saurait!) Bon allez je vous laisse... on y go!... à la semaine prochaine donc! bisous!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 12:08
:shock: Cat... j'ai bien lu???? Whaou ben vous chomez pas dis moi :D Bonnes vacances a toutes, puisque a priori ben z'etes toutes parties :cry: Ici, ovu ce week end donc attendre, encore et toujours... Morpion est chez son papy, je le récupère demain soir :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:00
Wouah !!! Je suis scotchée !!! Félicitation à toi pour ce beau + cat !!! Nous, ça fait 3 semaines que les petits ne sont pas rentrés à la maison (vacances dans le lubéron avec mes parents 1 semaine, puis vacances dans les alpes de haute-provence avec mes beaux-parents 2 semaines). On est descendu les voir le week-end du 14 juillet 3 jours mais on commence à s'impatienter. Je vais les récupérer à midi chez mes beaux-parents : ils sont rentrés hier soir !! Je suis excitée comme une puce !!! Du coup, pendant ses 3 semaines en "jeune couple sans enfant", chéri me sort :" Et si on faisait le troisième ???" Personnellement, je pense qu'on va attendre le printemps prochain, avant de se lancer ! En attendant, on fait le baptême de Thélio (malgré ses 2 ans), le 11 septembre !! Sinon, Thélio s'est un vrai moulin à parole !! Jolan dit un truc, thélio répète. Jolan fait un truc, Thélio copie !! ça, c'est l'anniversaire fin juin avec la famille !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf6038,bd3226ecfbe1e2fe715f153fd11b8216.jpg.html][img:9993c9a024]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/bd3226ecfbe1e2fe715f153fd11b8216.jpg[/img:9993c9a024][/url] mon gateau en pate d'amande [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf6033,4f9160d42667bdff3c589471419543c8.jpg.html][img:9993c9a024]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/4f9160d42667bdff3c589471419543c8.jpg[/img:9993c9a024][/url] Sinon, la bonne nouvelle, Jolan est enfin propre la nuit : On a arrêté les couches du jour au lendemain mi-juin et depuis, tout roule !! Pour thélio, c'est pas gagné. Il dit : "pipi, lolotte (culotte), tant pis !!"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.