BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 09:17
Bonjour! Un joyeux anniversaire à Jolan!!! Et oui encore un qui prend 4 ans!!! :arrow: bbjoli: Super pour la reprise du travail au club... Ca va te faire beaucoup de bien!!! Emma va aller à la crèche tous les jours du coup? Dis moi c'est une vraie chipie cette demoiselle!!! Léanne pas de spectacle non plus... Bon aller bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 14:02
JOYEUX ANNIVERSAIRE Jolan!!! et un de plus... Bon comme chez pas mal d entre vous, ici il fait un temps pourri... ce matin, en sortant de chez L*clerc, le temps était noir: on voyait à peine clair... ben ça n a pas manqué: des trombes d eau 2 minutes plus tard... et depuis il pleut... Sinon Valentine va mieux: elle était complètement naze lundi (avec en prime un gros vomito à 16h qui l a mise dans un état pas possible vu que ça doit être la 2e fois que ça lui arrive)... Elle est sous antibio depuis et n a plus du tout de fièvre depuis lundi soir... bon elle n a pas totalement retrouvé l appétit mais elle a retrouvé toute son énergie! Là j attends qu elle veuille bien s endormir pour faire un gâteau avec Alexandre... :arrow: chocolat: j ai inscrit Alexandre au club K*nder et j ai reçu ce matin la grosse boîte avec les petites surprises... c'est sympa! :arrow: tiotiote: super pour le spectacle de danse de Léanne! :arrow: bbjoli: c'est sûr que ça va te faire du bien la reprise au club! bon j y vais: petit monstre râle et grand monstre veut un abricot! @ plus tard!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 21:05
salut, joyeux anniversaire jolan... même si la fête est dejà passée. d'ailleurs tu m'as bien fait rire chocolat "gérer 11 enfants entre 3 et 4 ans, c'est la galère" .... moi, j'en gère tous les jours 30!!! enfin, c'est là que je vois que c'est un métier quand même... même pas peur de mettre 30 manteaux!! enfin, je me rends compte aussi que c'est différent l'école et une fête d'anniversaire ou ils sont surexcités!! enfin, on verra ici on fait ça samedi, mais on part mieux que toi, on aura sans doute beau temps donc tout le monde dehors (et pas de manteau!!!) bon, désolé je traine pas mais j'en ai vraiment ras le bol en ce moment, je sais que c'est bientôt fini mais là ça se traine et samuel qui rale pas mal en ce moment... bref, je vais me coucher tôt encore une fois...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 12:15
Coucou! Bon anniv Jolan!!!! Bouhh faut qu'ont se fassent une raison je crois... s'est pu nos bébés mais bien des p'tis gars et des nenettes :cry: Pour morpion, j'ai (je dis bien.. j'ai) demander un rdv a la maitresse lundi soir. Ont verra bien comment elle va nous justifier qu'elle s'affole 15 jours avant les vacances que s'est pas le top pour Arthur.. Le problème s'est que l'année prochaine s'est la même, elle approche de la retraite et a priori s'en fou un peu.. ça serait une jeune, je suis sure que Arthur serait plus interesser. Ont verra bien. Ici ben... C??? je ne sais même plus combien demain matin ou samedi :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 09:38
Joyeux anniversaire Louise! :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 20:54
Bon anniverssaire Louise!!! Demain s'est au tour de morpion :cryout: bouhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 21:58
salut, joyeux anniversaire louise... allez cool cell, encore une nuit avec ton petit de 3 ans!!! ici, le fête de samedi s'est bien passée, salomé était ravie, les copains ont été sympas!! bon, pour 5 invités: 4 poupées barbies offertes!!! mercredi, ma mère lui offre son cadeau, on l'amène se faire percer les oreilles!!! sinon, aujourd'hui, dernièr trajet pour la gare pour mon chéri... vendredi, il revient pour un moment!!!! et dimanche on part à la montagne avec des copains, je suis trop impatiente!!! j'espère que pour vous tout va bien, sous le soleil.... bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 10:16
Bonjour ensoleillé!!! Ici il fait déjà super beau et chaud! Joyeux anniversaire à Arthur!!! Bon ici ça roule à peu près bien avec jours moins bien que d'autres au niveau allergies et asthme pour Léanne et reflux pour Zoé! Je repasserai plus tard plus longuement Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 21:11
Bon anniversaire Arthur! :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:08
coucou!!! alors comme je suis pas venue de quelques jours, avec du retard: un bon anniversaire à [color=violet:e47fe22854][b:e47fe22854]Louise[/b:e47fe22854][/color:e47fe22854] et[color=blue:e47fe22854][b:e47fe22854] Arthur[/b:e47fe22854][/color:e47fe22854]!!!! 4 ans pour nos loulous!!! vous croyez qu'on papotera encore comme ça quand ils en auront 14???? :lol: :lol: ici tout va bien. hier a été une journée super chaude, plus de 40° chez nous, c'était étouffant!!! aujourd'hui ça va mieux, on respire un peu!! les loulous vont bien. bientôt la fin de l'école pour Thomas et le début du club pour moi, reprise vendredi!!! Emma va bien, elle nous a fait un p'tit coup de chaud dans la nuit de dimanche à lundi, elle est montée jusqu'à 40° de fièvre. mais maintenant, tout va bien!!! les repas, c'est pas encore ça mais comme elle ne perd pas de poids, je m'inquiète pas plus que ça. bonne journée bisous les filles!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:20
Coucou! Merci pour loulou!!! Pas beaucoup de cadeau hier, son papa n'étant pas là, ont se lachera plus samedi!! Je pense que quand il va ouvrir ses paquets il va faire une attaque :lol: Ici aussi grosse chaleur, et vu que je supporte pas, ben s'est galère. Constament la tête qui tourne s'est pas agréable du tout. Y a qu'a la maison ou je suis bien :? J'espère Bbjoli qu'ont sera toujours en contact dans 10 ans, ça serait vraiment une belle preuve d'amitié :wink: Allez, je vais cherhcer des recettes de verrines...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 07:54
Joyeux anniversaire Anna!!! :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 08:08
salut joyeux anniversaire arthur.... désolé du retard!! joyeux anniversaire annna... plus que deux jours et c'est les vacances!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 09:22
Bonjour, je passe souhaiter un joyeux anniversaire à Salomé pour ses 4 ans!!! Je vois que tout le monde est bien occupé avec la fin de l'année!!! Ici ça suit son cours rendez-vous gastro pédiatre le 2 AOUT pour Zoé et la semaine prochaine je fais la radio des végétations pour Léanne on en saura un peu plus!!! Et puis bientôt le départ en vacances j'ai trop hâte!!!!!!!!! :arrow: bbjoli: bonne reprise pour toi demain!!!! :arrow: nagash, cat: bonnes vacances à vous!!! Nagash va pouvoir retrouver son homme!!! :arrow: cell: alors il va avoir quoi de beau Arthur pour son anniversaire??? :arrow: nagash: elle joue à la barbie Salomé? Parce que Léanne ça ne l'interesse absolument pas... D'ailleurs les poupées pas plus que ça non plus... Elle est plus jeux de société, coloriage, peinture, pâte à modeler!!! Bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 12:27
Coucou! Bon anniv a Anna et Salomé!! Morpion a eut plein de jeux educatif hier du côté de ma belle famille, ça a l'air de l'interesser. En plus s'est dans des petites valisettes alorrs comme ça il va pouvoir y trimbaler partout :D Et par nous et bien il va avoir une benne, un machine pour faire les bottes de paille, et un manuscopique (il en rêve!!!). Il va etre fin fou!!! Nagash et Tiotiote: bonnes vacances!! BBjoli: J-1 avant la reprise :wink: Bizouilles a vous toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.