BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 13:50
salut, super chocolat pour le week end à avignon, j'adore cette ville... on sera pas loin ce week end, on est de mariage par la bas, les parents de mon chéri vivent à un quart d'heure d'avignon... profitez bien! oui cat, le spectacle c'est ce soir, d'ailleurs je vais bientôt filer à l'école, dommage pour mon jour de repos!!! mais je suis un peu deçue de ne pas y assister comme les autres mamans, de ne pas découvrir les costumes, les décors ce soir... et comme le papa n'est pas là pour salomé, ce soir c'est comme si personne ne venait la voir! courage pour ta fin d'année... bon week end prolongée à toutes... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 14:50
Bonjour les filles! je me pose... semaine de fou ici! je n ai pas arrêté: on a commencé les conseils de classe le soir, j ai un sommeil des plus agités en ce moment donc je me réveille souvent et dors peu... et je me traine un mal de tête pas possible depuis hier... faudra que j en parle à mon gynéco car ça m arrive très souvent en période de règles... Mercredi n a pas été très reposant non plus: Valentine n a quasiment pas dormi de la journée... et on a mis un temps fou aux courses: je suis tombée sur 3 anciens collègues et une copine de fac que je n avais pas vue depuis presque 15 ans! Valentine est aussi très ch*iante le soir pour s endormir: il faut qu on reste avec elle dans la chambre jusqu à ce qu elle dorme sinon elle hurle... on a essayé de la laisser pleurer mais elle ne se calme pas et se retrouve dans un état pas possible... et comme Alexandre est au lit aussi dans la chambre en face, on a peur qu elle le réveille ou l empêche de s endormir ( c'est qu elle hurle fort!!!) Sinon ce soir c'est le spectacle de fin d année de l école! Alexandre va danser: il est tout content! A part ça, toujours pas de nouvelles avancées pour notre fameux terrain...le notaire fait trainer les choses comme pas possible! (genre il y a un papier qu il aurait pu envoyer depuis plus de 2 mois pour avoir une autorisation et voilà seulement qu il va le faire!)... sinon demain je vais visiter une maison qui est pas mal mais qui nous obligerait à changer Alexandre d école, à le mettre à la cantine et à la garderie... et ça, ça nous embête énormément car il a mis beaucoup de temps à prendre ses marques et à se familiariser avec ses copains et sa maîtresse actuelle... bref pas terrible du tout... Valentine, vous l avez compris, est toujours sur pile... elle a encore un peu de croûtes de sa varicelle, elle tique sur le salé, ne mangeant que la moitié de son repas... Alexandre lui va plutôt pas mal en ce moment et attend les grandes vacances avec impatience. :arrow: nagash: alors le spectacle de l école s est bien passé? allez bon courage pour la dernière ligne droite! dans 2 semaines, on pourra souffler et se poser un peu et tu vas pouvoir profiter de ton chéri! bon allez je vais m allonger une petite demi heure pour essayer de récupérer un peu avant d aller chercher le petit monstre... @ plus tard les filles!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 15:37
Bonjour... J'avais dit que je repasserai après le baptême de ma Zoé mais pour celles qui ont FB vous aurez pu comprendre que j'ai eu quelques démarches administratives à faire :shock: Alors je vous explique les mésaventures du week-end dernier!!! Le baptême super!!! Pour la petite anecdote à un moment pendant la messe le curé dit: "Jésus mort sur la croix" et là Léanne regarde ma mère complètement :shock: et dit:"ah Jésus est mort" Là gros fou rire général... Et le parrain de Zoé qui en rajoute en me disant: "je pense qu'ils vont l'annoncer au 13h"... Il faut dire qu'en ce moment Léanne se pose beaucoup de questions sur la vieillesse, la mort et nous dit régulièrement qu'elle ne veut pas qu'on aille au ciel... Ah oui le lendemain Léanne a reparlé de Jésus qui était mort et quand je lui ai demandé quand elle m'a répondu "bah hier" :D Sinon le soir deux cousins de mon mari se sont disputés j'avais un peu les nerfs quand même mais bon comme je dis il n'y a pas eu de blessés c'est le principal... Et puis ce n'est rien à côté du réveil que nous avons eu le lundi matin... Et oui la nuit de dimanche à lundi la maison de mes parents a été cambriolé alors que nous dormions tous... Il y avait même quelqu'un sur le canapé...Ils m'ont piqué mon sac à main avec les bijoux de Zoé, les enveloppes de Zoé et tous mes papiers... Ils ont pris le sac de ma mère, le porte feuille de mon père, un carton de champagne et ils ont pris les clés du partner (voiture) de mon père qu'ils ont bien sûr pris et fait cramer un peu plus loin... En fait quand on est rentré à 1h du matin un ami a vu une voiture qui attendait devant chez mes parents et qui est partie quand il s'est garé... Ils devaient surveiller et ont attendu qu'on soit tous couchés pour revenir... Avec ma mère on s'est couché les dernières a 1h35 et la voiture a été retrouvée à 3h30! Sinon Zoé est en pleine crise de reflux car je lui mets de la farine dans ses bibs depuis dimanche et hier je me suis aperçue qu'elles pouvaient contenir du lait... :oops: Donc j'ai un bébé qui souffre de nouveau et qui rale pour un rien... Ce week-end c'est le spectacle de danse de ma Léanne j'ai hâte de la voir sur scène!!! :arrow: nagash: alors la fête de l'école??? Courage pour les deux semaines qu'il te reste sans ton chéri!!! :arrow: cat: et bien alors que lui arrive-t-il à Valentine? Bonne fête de l'école pour ce soir et bon courage pour les deux semaines qu'il reste!!! Bon aller bonne fin de journée et bon week-end!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 16:04
salut, semaine bien chargée ici... le spectacle c'est bien passé, malgré un souci technique de micro avant de commencer... salomé a bien dansé mais j'étais très occupé à gerer le reste pour trop la regarder... sinon, mardi c'était sortie scolaire sous 30° et mercredi grande kermesse de la ville toujours sous la chaleur... très sympa mais très fatigant! et hier bonne surprise en rentrant du boulot: des abeilles partout dans la maison... elles ont fait un nid dans un trou d 'edf et sont rentrées à l'interieur... samuel s'est fait piqué en mettant sa main sur l'une d'elle en marchant à 4 pattes! j'ai donc appelé les pompiers, qui m'ont envoyé un apiculteur car les abeilles sont protegées (bon, malheureusement j'en ai tué plein!!!) au final il n'a pas fait grand chose à part me conseiller de les achever vu que là ou elles étaient il ne pouvait pas les recuperer... du coup j'ai encore plien d'abeilles! heureusment, elles sont maintenant qand un cagibi et en gardant la porte bien fermée, la maison est tranquille! :arrow: tiotiote: et bien quelle histoire! heureusement personne n'a rien eu... le stress, des gnes qui rentrent pendant que tu dors... :arrow: cat: moi aussi je dors mal en ce moment, je me réveille la nuit et j'ai du mal à me rendormir... en plus j'ai des mouettes sur mon toit qui font un boucan pas possible (j'ai pas de chance en ce moment avec les animaux!!!) la migraine aussi je connais, surtout juste avant les règles, c'est usant! bon, faut que je file chercher les loulous, ce soir c'est conseil d'école, je vais rentrer tard.. bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 13:13
Bonjour!!! Je passe juste souhaiter un joyeux anniversaire à Thomas!!! Le premier a souffler ses 4 bougies! Bon week-end et un spécial bisou à Thomas!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 14:03
Coucou les filles !! Joyeux anniversaire à Thomas !!!! :arrow: cat : idem que toi toujours des migraines à chaque règle. Mon docteur m'a donné IMIGRANE en spray nasal et je prend aussi un gel d’œstrogène en période d'arrêt de mes patchs. Malgré ça, j'ai encore des migraines, sauf que maintenant au lieu de les avoir au moment de mes règles c'est une semaine après !!! Bon courage pour les dodos de Valentine !!! Nous, c'est pareil, on a toujours peur que ça réveille Jolan du coup, on accourt au moindre pleur de Thélio et Maintenant, Mr en profite !!! :arrow: tiotiote : T'es bien courageuse !!! J'ai la trouille d'être cambriolée !! J'espère que ça ne vous a pas trop gâché le baptême !!! :arrow: nagash : emploi du temps de ministre, dis donc !!! :arrow: bon, dans 1 heure, 10 copains et copines à Jolan viennent à la maison pour fêter son anniversaire !! J'angoisse !!!! On a préparé une pêche à la ligne, un coffre (trésor) où nous avons caché la clé qu'ils devront retrouver, j'ai fait mon gâteau pirate. Il FAIT UN TEMPS POURRI : pluie, pluie, pluie depuis ce matin !!! Ma maman est venue récupérer Thélio pour que ce soit plus facile à gérer pour nous !!! 15h-18h, ça va être chaud !!! Jolan tourne comme un avion !!! Je vous mettrai des photos, promis !! ah, oui, j'ai oublié de vous dire : mercredi walibi, c'était génial pour les petits même thélio a fait plein de manèges !! Faut dire qu'il y a beaucoup de manèges limités en taille à 90 cm et Thélio fait 90cm !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 14:36
bonjour :) oh là là... ça y est... le premier de nos bébés fête ses 4 ans (et donc presqu autant de papotage pour nous!).... Très bon anniversaire Thomas :) Bon courage à Chocolat pour cet après-midi... c'est clair que c'est pas de bol avec le temps pourri... ici c'est pareil: pas de pluie mais d énormes nuages et donc, à mon avis, ça ne va pas tarder... et pas chaud par dessus le marché! :arrow: Tiotiote: pfff quelle galère ce cambriolage... c'est fou quand même: s'introduire chez les gens alors qu ils sont présents... ça me fait halluciner... même chez soi, on n est plus à l abri de rien... le baptème a l air de s être bien passé tout même! Pauvre Léanne qui découvre que Jésus est mort!... Alexandre est aussi dans une phase où il pose beaucoup de question à propos du "ciel" et des gens qui y vont... pas facile à gérer je trouve comme situation... :arrow: chocolat: comme je l ai dit: bon courage pour cet après midi! super pour la journée à Walibi! :arrow: nagash: que de péripéties cette semaine dis voir: entre le spectacle et les abeilles... heureusement que Samuel n a pas eu de réaction...plus de peur que de mal, c'est l essentiel! Alors ici spectacle de l'école hier... impression mitigée en fait... déjà dans la salle, il faisait une chaleur à mourir... Valentine était trempée de sueur et évidemment dehors: vent, pluie et pas chaud... donc s ils sont malades, faudra pas s étonner... mais ce qui m a le plus "dérangée", ce sont qq tableaux du spectacle que je n ai pas forcément trouver les bienvenus pour un fête de fin d année de l école... Je vous explique: le thème, c'était les couleurs donc y compris les couleurs du monde avec la diversité des peuples (jusque là pas de soucis)... et donc il y avait une partie qui parlait des étoiles mais bonjour les paroles optimistes: "tu te rendras compte quand tu seras grand que toutes les étoiles ne sont pas belles et ne portent pas bonheur...", allusion aux étoiles jaunes portées sur la poitrine par les Juifs pendant la guerre... et un autre tableau sur la différence entre les les enfants "africains" qui n ont pas suffisamment à manger, pas de médecin, qui portent l'eau sur leurs épaules et les enfants "occidentaux" qui vont à l école, qui ont le médecin et qui rentre chez eux et se font pour certains battre par leurs parents avec un père qui boit et une mère qui fume (y avaient deux enfants qui mimaient des baffes et des coups de pieds sur les autres en faisant comme s ils buvaient et fumaient...)... J avoue que moi, j ai trouvé ça limite (dans le contexte d'une fête scolaire bien sûr)... Sinon Alexandre a fait sa petite danse au début du spectacle et il était tout fier sur scène! On n'est pas restés à la kermesse car le spectacle a commencé vers 18h45 et à fini vers 20h donc la miss commençait à trouver le temps long (et attendait son biberon avec impatience!)... bon ben voilà les dernières nouvelles! @ plus tard les filles :)... et encore bon anniversaire à l'ainé de nos "bébés" de 2007!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 18:22
salut, joyeux anniversaire thomas!!!!! ça y est la saison des anniversaires est lancée!! chocolat, tu nous raconteras la fête pour jolan.... ici c'est prévu la semaine prochaine!! cat: le spectacle c'était que pour les maternelles ou pour aussi le primaire?? car cu le thème!!!! chez moi, c'atait plus basique, c'était les indiens avec des tipis, des bisons, des totems, rien d'original quoi!! bon, je vous laisse, les loulous sont au bain avec leur papa, ça rigole et ça éclabousse!! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 21:18
:arrow: Nagash: maternelle et primaire... chaque classe a fait un ou deux tableaux autour du thème (d où les parties faites par les grands dont j ai parlé).
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 23:36
coucou !!! Je suis morte de fatigue !!! Je vous jure "Gérer 11 enfants entre 3 et 4 ans, c'est galère !!!" Les premiers sont arrivés à 14h45 et la dernière est partie à 18h30 : ce qui est dure, c'est la gestion des vestes, des chaussures, des passages aux toilettes, servir 11 verres, 11 assiettes, ouvrir 11 kinders.... Il y en a un qui a fait pipi à côté du toilette : j'ai donc du le changer. On a quand même fait : un moment de lecture, une peche à la ligne (un dinosaure pour les garçons et des bracelets en forme d'animaux pour les filles), le jeu de la différence (une personne sort de la pièce et revient avec quelque chose de différent : une chaussette en moins, une paire de lunette en plus), le jeu du coussin musical (on arrête la musique, et les enfants s'assoient sur les coussins sauf qu'il en manque un !!), goûter, ouverture des cadeaux, recherche de la clé du trésor (on cache la clé du trésor : il la cherche avec un chaud-froid et dans le coffre, des paquets de fausses pièces et des kinders surprises), des coloriages... A un moment, chéri dit "Qui veut boire un coup ???" Et là, 11 enfants crient en même temps : "MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! On s'est regardé et là, on s'est dit "AU SECOURS !!!" 11 enfants, qui hurlaient et qui sautaient en tendant leur verre !! Je pense que tout le quartier sait qu'on a fêter un anniversaire !! A un moment, on a vu une éclaircie et on s'est dit " Si on Sortait ???" et puis, on s'est REGARDE " Et on s'est dit en même temps : NONNNNNNNNNNNNNNNN !!! 22 chaussures à mettre, 11 vestes à mettre, 11 enfants à surveiller sans en perdre un quelque part !! Le pire, c'est la gestion de l'ouverture des cadeaux !!! Tout le monde, voulait que Jolan ouvre son cadeau et après, tout le monde veut jouer au même cadeau !! On a du cacher la voiture spiderman !! 7 à 8 personnes, OK mais 11 au secours !!!,
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:01
Coucou! A y est... ont arrivent aux 4 ans... mon dieu j'ai l'impression que les 3 ans s'eatit hier :cry: Bon anniv Thomas (un chouille en retard)!!! :oops: de pas passer, mais ont a eut un moment assez difficile avec Arthur, le jeune homme ne s'interesse absolument pas a l'école, donc la maitresse s'en plaint. pas evident... a priori, il bossera pas dans un bureau... :) Là ça va mieux, il est en sortie scolaire aujourd'hui... j'espère que ça ira. Sinon toujours pas de +++ par ici, verdict fin de semaine... Bizzz a vous les nanas!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:47
Coucou les filles! eh oui: un passage un lundi après midi! je suis en "garde d enfant malade"... Valentine fait de la fièvre depuis hier et ne mange quasi rien... je rentre de chez mon médecin traitant (pédiatre en vacances!) et verdict: une bonne angine pour la miss donc antibiotiques et coquelusédal. Là elle est tombée comme une masse en rentrant et elle roupille à poings fermés... Moi qui suis crevée en ce moment, c'est pas ça qui va me permettre de me reposer... je sais pas vous, mais là je suis à un stade où je suis usée physiquement et psychologiquement: entre Alexandre et ses phases de "j essaye de voir jusqu où je peux aller" et Valentine qui est montée sur pile + le boulot + chéri qui n est pas trop à prendre avec des pincettes + les réflexions de certaines personnes + nos recherches maison/terrain... bref c'est pas la pêche en ce moment... enfin ça passera! :) :arrow: chocolat: waouh!!! sportif comme après midi dis voir!!!! je comprends très bien le "nonnnnnnnnnn" pour aller dehors!!! c'est sûr que 22 chaussures, 11 manteaux... le tout à gérer à 2... ils étaient bien mieux à l intérieur!... enfin je suppose que Jolan était content et c'est le principal et puis tout a l air de s être bien passé (à part vous qui deviez être lessivés!)... :arrow: cell: t en fais pas trop pour l école... il est encore petit. Alexandre commence à y trouver son compte depuis qu ils font des choses plus scolaires (apprendre les jours, les nombres...) bon j y vais: Valentine vient de se réveiller en pleurs... @ plus tard
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 20:54
Bonsoir!!! :arrow: Cat: comment va Valentine ce soir? Ca fait super mal une angine... Ici aussi je suis épuisée et pourtant je ne travaille pas... Je crois que tous nos bébés 2007 sont plus ou moins dans la période de test!!! :arrow: Cell: La maîtresse d'Arthur a essayé de comprendre pourquoi "il ne s'interesse pas à l'école" Peut-être que ce qu'elle lui propose ne lui convient pas... Et qui sait l'année prochaine avec une autre enseignante il s'éclatera... Tout ne se décide pas la première année... :arrow: Chocolat! waouh 11 enfants à gérer! Léanne aussi veut faire un gouter d'anniversaire avec les copains et les copines mais je pense qu'on se limitera a 5 ou 6!!! En tout cas Jolan s'en souviendra de son anniversaire ça c'est cool!!! Le spectacle de Léanne c'était tout simplement génial!!! Elle était trop belle ma choupette!!! Mais franchement le niveau était top!!! Bon aller bonne soirée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 08:42
coucou les filles!!! désolée de déserter :oops: promis, je viendrais papoter plus souvent :wink: un grand merci pour l'anniversaire de Thomas :lol: :lol: et oui, nos bébés deviennent grands!!! :arrow: chocolat: waouh!!! vous avez assurés quelle journée!!! pas de fête d'anniversaire pour Thomas car si je lui demande, il inviterait toute la classe!!! on verra dans 1 an ou 2. :arrow: cat: comment va ta choupette??? :arrow: tiotiote: j'avais vu sur FB votre mésaventure :arrow: :cry: y'a vraiment des c*** quand même!!! surtout après une si belle journée... :arrow: cell: ne t'inquiète pas trop pour ton loulou, ce n'est peut-être qu'une passade, il accroche peut-être pas avec la maîtresse. quoi qu'il en soit, la maîtresse aurait pu vous avertir plus tôt de ces petits problèmes :roll: pas de spectacle de fin d'année encore pour Thomas. c'est sûr qu'ils en font un car Thomas m'en parle mais on ne connaît pas la date. ça devrait pas tarder car la semaine prochaine, l'école est finie!!!! déjà!!!! une année scolaire de passée... Emma va très bien. elle a un petit caractère bien trempé, un peu capricieuse tout de même :roll: niveau repas, ça va mieux même si c'est pas encore parfait. quand elle ne veut pas manger, elle va au lit!!! je ne cède plus, pas de yaourt ou autre!!! dans 10 jours, j'attaque ma saison au club, il me tarde!!!! ça va me faire du bien de bosser un peu et de faire autre chose que "maman au foyer". allez je vous laisse!!! bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 08:44
j'allais oublier... [size=18:6abcae2f70][color=blue:6abcae2f70]JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLAN!!!![/color:6abcae2f70]! [/size:6abcae2f70]et un de plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.