Posté le : 07-06-2011 à 16:24
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!
Eh oui!!! Je suis toujours là et je ne vous oublie pas... seulement c'est un peu la course en ce moment... mais ça commence à aller mieux: les vacances approchent!
alors nouvelles en vrac:
:arrow: la demoiselle Valentine: elle nous a donc sorti la varicelle la semaine dernière... :evil: la pauvre puce a bien dégusté... bon je voulais vous mettre une photo mais ça marche pas... enfin bref, pendant 3 jours (et donc 3 nuits!), elle a beaucoup chouiné, pleuré et très peu dormi... j ai dû dormir maximum 4-5 heures en trois nuits... inutile de vous dire que j' étais crevée (et évidemment ça coïncidait pile poil avec la fin du trimestre et donc les derniers devoirs, les notes à saisir dans le logiciel et les 6 classes de bulletins à faire qui allaient avec!):fou:... Depuis mercredi après midi, ça va mieux: la poussée de boutons s'est arrêtée et ça commence à sécher mais elle en a vraiment partout et des énooooormes par endroit... Mais au moins, maintenant, on en est débarassé! (une bonne chose de faite!) :) ... Bon ce qui est pas cool, c'est qu'aujourd hui c'est la photo de groupe à la crèche et donc la miss va être pleine de boutons... :?
A part ça, elle devient c*iante pour manger: mademoiselle boycotte le salé. Elle n'avalerait que des compotes et des yaourts (accessoirement elle adore aussi la glace vanille!) :twisted: ... donc c'est galère au repas de midi (pour le moment, le soir elle engloutit toujours son bib de lait)
Sinon, elle ne marche pas: elle court... elle est tuante... elle va partout (surtout où il ne faut pas), grimpe partout (je l'ai retrouvée grimpée dans la boite à jouets pour essayer d'attrapper qq chose sur le meuble), ne connait pas la signification de "NON" (et pourtant à force elle devrait, vu le nb de fois où je lui dit... mais ça la fait marrer), aime particulièrement prendre les jouets de son frère (mais que quand il joue avec sinon c'est pas intéressant!), fait des gribouillages sur l ardoise magique... enfin l'opposé d'Alexandre à son âge!
:arrow: Alexandre: il est temps que les grandes vacances arrivent parce qu il est fatigué je trouve... et puis il est dans une période où il ne veut plus trop aller à l'école (une fois qu il y est, ça va mais c'est assez dur en ce moment...)... Son caractère s'affirme de plus en plus et c'est pas toujours facile (surtout le soir quand on est tous fatigués et que ma patience ou celle de chéri atteint la limite...)... bon en même temps, vu le caractère de ses parents, fallait pas trop s attendre à des miracles! :lol:... je m effraie un peu des 2 mois de grandes vacances avec les 2 à gérer...
Sinon eh bien, rien de bien nouveau ici: on a chaud (très chaud par moment même), c'est un désastre au niveau des cours d'eau... on attend des nouvelles du notaire (qui semble prendre tout son temps) pour le fameux terrain qu on envisage d acheter... mes belles soeurs vont toutes les deux très bien, la femme de mon frère a même repris le boulot... toujours pas de BB3 en vue (faut dire qu avec la varicelle de la puce, on n a pas eu beaucoup d énergie!)...
:arrow: tioiote: j espère que ça va aller pour Zoé maintenant que vous avez retiré les PLV... Bonne préparation de baptème! j espère que vous n aurez pas d orages ce week end...
:arrow: chocolat: :oops: bon anniversaire à toi et Thélio avec un peu de retard... Il a l'air sympa ce gâteau pirate! ici, je n ai rien prévu pour l anniversaire d Alexandre avec ses copains car aucun n habite à côté de chez nous (vu qu on a fait une dérogation pour qu il aille à l école ailleurs) et puis vu que ça tombe pendant les vacances... Par contre je ferai sûrement un gâteau pour le dernier jour d école histoire de marquer le coup.... J ai regardé pour le club K*nder: j ai fait l inscription mais y a un délai...
:arrow: nagash: allez, on tient le bon bout!!! dans 3 semaines et demi, c'est fini et tu vas pouvoir profiter de ton chéri pendant 2 mois!!! J imagine qu en ce moment tu dois être bien occupée: entre les cadeaux de fête des mères et des pères et la fête de l'école à préparer (+ ta directrice qui a l'air de bien vous embêter en ce moment...). Vous n avez pas trop eu de dégâts par chez vous avec les gros orages de ces derniers jours?
:arrow: bbjoli: super ce petit séjour en Espagne! Bientôt la reprise au club pour toi!!! j imagine que ça va être blindé dès le début vu le superbe temps qu on a en ce moment!
bon allez je papotte, je papotte et l heure tourne..; va falloir aller chercher Alexandre à l'école et repasser prendre Valentine à la crèche!
gros bisous à toutes et promis, j essaye de repasser plus régulièrement!
@ plus tard les filles