BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 10:40
Bonne fête les filles! :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 13:59
bonne fête les mamans!!!! Thomas m'a fait un set de table fleuri avec un poème écrit derrière qu'il m'a récité par coeur!!! j'ai eu la larme à l'oeil... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-1135,67e548aa734f56bb40d7ab1d825e2866.jpg.html][img:1045813df4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/67e548aa734f56bb40d7ab1d825e2866.jpg[/img:1045813df4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-1136,a81476b8a41f940bfa107dd06016dd90.jpg.html][img:1045813df4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/a81476b8a41f940bfa107dd06016dd90.jpg[/img:1045813df4][/url] il fait très beau chez nous, on va aller à la plage cet aprem :lol: bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 22:42
salut, joli cadeau pour moi aussi, un belle boite bien decoré et un joli poème recité avec amour: trop mignon... même samuel m'a fait un petit cadeau un beau "dessin" avec une jolie empreinte de main... et hier je me suis acheté une paire de boucles d'oreilles!!! :arrow: bbjoli: ça donne envie ton sejour... j'espère que cette journée n'a pas été trop pénible pour toi... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 21:52
coucou rapide! pas beaucoup de temps en ce moment et en plus Valentine a la varicelle :? j essaierai de passer plus longtemps demain ou mercredi! bisous!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:25
coucou!! :arrow: cat: comment va ta puce??? ici tout va bien. bientôt un we à rallonge :lol: jeudi midi, nous allons à Bayonne chez un ami et dimanche nous sommes de baptême. un we bien chargé quoi!!! j'ai trouvé l'astuce avec Emma pour qu'elle mange mieux: manger avec nous!!! et oui, j'ai tenté l'expérience et la coquine mange toute son assiette!!!! alors on adapte nos horaires de repas car le soir, on mangeait un peu tard pour elle. Thomas va très bien, un peu fatigué en ce moment, le repos de 5 jours lui fera du bien. @plus bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 15:03
Coucou !! Bonne fête les filles !!! Pour la fête des mères, j'ai eu une petite carte et avec un petit paquet recouvert d'un tissu rouge et blanc à carreaux :................et dedans, une petite boule de pain aux céréales que Jolan avait fait à l'école !! Long week-end en perspective !!! 5 jours, c'est trop bien sauf qu'il pleut !! Jolan a école aujourd'hui à la place du vendredi....Dans 3 jours, c'est le début des anniversaires à la maison : 4 juin thélio et 5 juin Moi et 22 juin Jolan !! Petite question : Avez-vous prévu de fêter les anniversaires de vos loulous ??? Jolan a invité 10 copains-copines à la maison. On voulait faire le thème des pirates avec gateau de pirate avec les bonbons crocodiles, on a acheté des pièces pour le trésor et j'ai récupéré un coffre à ma maman pour mettre un petit paquet à tout le monde avec des fausses pièces, un diplôme de pirate,et une surprise... J'ai trouvé ça sur internet : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gateau,f213c196d895d2d1b574f7372f87ff10.jpg.html][img:540131be27]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/f213c196d895d2d1b574f7372f87ff10.jpg[/img:540131be27][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/normal-diplome-parfait-pirate,94ff8ab77505703cb608fc82ab451df2.jpg.html][img:540131be27]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/94ff8ab77505703cb608fc82ab451df2.jpg[/img:540131be27][/url] Si vous fêtez l'anniversaire de vos loulous, je veux bien des tuyaux pour organiser le truc parce que 11 enfants à la maison : j'espère qu'il fera beau. C'est prévu le 18 juin mais avec les ponts, on a anticipé un peu. Voilà !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 20:50
salut, super le long week end ... sauf que le temps se gate. super tes idées pour l'anniversaire chocolat... j'ai justement reçu un petit catalogue de fnac éveil et jeux cette semaine avec plein de petits trucs pour organiser un anniversaire: des assiettes, verres, nappes sur un thème (il y a les pirates) et des petits jouets pour offrir aux copains... sinon, je pense qu'on va aussi inviter quelques copains pour salomé (on a encore un peu de temps...) et pour occuper tout le monde, on organisera des petits jeux. chez moi on a une ludothèque et il prete des jeux d'exterieur pour ce genre d'occasion, faut que j'y aille pour voir ce qu'il propose exactement, un truc genre peche au canard, des ballons sauteurs... sinon, je compte emprunter quelques jeux à l'école, on a des sortes d'échasse, des trucs qui roulent... pour le gateau ouah!! tu comptes le faire??? cat: j'espère que ça va pour valentine et sa varicelle?? bbjoli: emma grandit, elle veut manger comme les grands... profitez bien de ce long week end bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:03
Nagash : pour info, je me suis inscrite à C L U B Kinder : jolan a reçu un carton avec 10 cartes d'invitations, une girlande joyeux anniversaire, un jeu de sept familles, un mini-ballon, des fausses lunettes pour se déguiser : c'est une boite, comme un calendrier de l'avent et les 5 jours avant son anniversaire, il ouvre une porte et y a un cadeau. Bon, il a déjà tout ouvert !! http://www.clubkinder.fr/ je ne sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse mais c'est super !! Pour le gateau, je compte le faire !! On verra ce que ça donne !! On a déjà acheté : les verres en plastiques et toute la panoplie flash mac queen à la fnac eveil et jeux. Ma grosse angoisse, c'est qu'il pleuve ou que les petits s'ennuient !! Faut que je regarde si je ne peux pas emprunter des jeux extérieurs. Si vous avez des jeux qui marche bien, pour l'extérieur ou interieur, je suis preneuse !!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 07:21
Bonjour!!! Je passe vite fait car le baptême de Zoé c'est dimanche et j'ai encore plein de trucs à faire... Je souhaite avec, du retard, un joyeux anniversaire à Thélio et à chocolat!!! Ici tout va bien: depuis qu'elle a un lait sans plv Zoé n'a plus signe de reflux (enfin je ne crie pas trop fort) même si elle a toujours son traitement!!! Bonne journée je repasserai après le baptême!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 16:24
Bonjour les filles!!!!!!!!!!! Eh oui!!! Je suis toujours là et je ne vous oublie pas... seulement c'est un peu la course en ce moment... mais ça commence à aller mieux: les vacances approchent! alors nouvelles en vrac: :arrow: la demoiselle Valentine: elle nous a donc sorti la varicelle la semaine dernière... :evil: la pauvre puce a bien dégusté... bon je voulais vous mettre une photo mais ça marche pas... enfin bref, pendant 3 jours (et donc 3 nuits!), elle a beaucoup chouiné, pleuré et très peu dormi... j ai dû dormir maximum 4-5 heures en trois nuits... inutile de vous dire que j' étais crevée (et évidemment ça coïncidait pile poil avec la fin du trimestre et donc les derniers devoirs, les notes à saisir dans le logiciel et les 6 classes de bulletins à faire qui allaient avec!):fou:... Depuis mercredi après midi, ça va mieux: la poussée de boutons s'est arrêtée et ça commence à sécher mais elle en a vraiment partout et des énooooormes par endroit... Mais au moins, maintenant, on en est débarassé! (une bonne chose de faite!) :) ... Bon ce qui est pas cool, c'est qu'aujourd hui c'est la photo de groupe à la crèche et donc la miss va être pleine de boutons... :? A part ça, elle devient c*iante pour manger: mademoiselle boycotte le salé. Elle n'avalerait que des compotes et des yaourts (accessoirement elle adore aussi la glace vanille!) :twisted: ... donc c'est galère au repas de midi (pour le moment, le soir elle engloutit toujours son bib de lait) Sinon, elle ne marche pas: elle court... elle est tuante... elle va partout (surtout où il ne faut pas), grimpe partout (je l'ai retrouvée grimpée dans la boite à jouets pour essayer d'attrapper qq chose sur le meuble), ne connait pas la signification de "NON" (et pourtant à force elle devrait, vu le nb de fois où je lui dit... mais ça la fait marrer), aime particulièrement prendre les jouets de son frère (mais que quand il joue avec sinon c'est pas intéressant!), fait des gribouillages sur l ardoise magique... enfin l'opposé d'Alexandre à son âge! :arrow: Alexandre: il est temps que les grandes vacances arrivent parce qu il est fatigué je trouve... et puis il est dans une période où il ne veut plus trop aller à l'école (une fois qu il y est, ça va mais c'est assez dur en ce moment...)... Son caractère s'affirme de plus en plus et c'est pas toujours facile (surtout le soir quand on est tous fatigués et que ma patience ou celle de chéri atteint la limite...)... bon en même temps, vu le caractère de ses parents, fallait pas trop s attendre à des miracles! :lol:... je m effraie un peu des 2 mois de grandes vacances avec les 2 à gérer... Sinon eh bien, rien de bien nouveau ici: on a chaud (très chaud par moment même), c'est un désastre au niveau des cours d'eau... on attend des nouvelles du notaire (qui semble prendre tout son temps) pour le fameux terrain qu on envisage d acheter... mes belles soeurs vont toutes les deux très bien, la femme de mon frère a même repris le boulot... toujours pas de BB3 en vue (faut dire qu avec la varicelle de la puce, on n a pas eu beaucoup d énergie!)... :arrow: tioiote: j espère que ça va aller pour Zoé maintenant que vous avez retiré les PLV... Bonne préparation de baptème! j espère que vous n aurez pas d orages ce week end... :arrow: chocolat: :oops: bon anniversaire à toi et Thélio avec un peu de retard... Il a l'air sympa ce gâteau pirate! ici, je n ai rien prévu pour l anniversaire d Alexandre avec ses copains car aucun n habite à côté de chez nous (vu qu on a fait une dérogation pour qu il aille à l école ailleurs) et puis vu que ça tombe pendant les vacances... Par contre je ferai sûrement un gâteau pour le dernier jour d école histoire de marquer le coup.... J ai regardé pour le club K*nder: j ai fait l inscription mais y a un délai... :arrow: nagash: allez, on tient le bon bout!!! dans 3 semaines et demi, c'est fini et tu vas pouvoir profiter de ton chéri pendant 2 mois!!! J imagine qu en ce moment tu dois être bien occupée: entre les cadeaux de fête des mères et des pères et la fête de l'école à préparer (+ ta directrice qui a l'air de bien vous embêter en ce moment...). Vous n avez pas trop eu de dégâts par chez vous avec les gros orages de ces derniers jours? :arrow: bbjoli: super ce petit séjour en Espagne! Bientôt la reprise au club pour toi!!! j imagine que ça va être blindé dès le début vu le superbe temps qu on a en ce moment! bon allez je papotte, je papotte et l heure tourne..; va falloir aller chercher Alexandre à l'école et repasser prendre Valentine à la crèche! gros bisous à toutes et promis, j essaye de repasser plus régulièrement! @ plus tard les filles
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:27
Coucou !! cat : Je ne sais pas comment tu fais !! J'avoue que je suis carrément impressionnée !! Vouloir bb3 malgré 3 nuits blanches !! Au secours !! Moi, je suis plutôt dans la phase : "Ras-le-bol, des petits !!" Il me sorte par les oreilles !! Entre Jolan qui s'affirme de plus en plus, qui collectionne les gros mots, Thélio qui enchaine les chutes : dans l'escalier, sur le crépis, depuis la chaise... et moi, qui crie à longueur de journée... et les punitions à tout va !!! Ce qui me dépasse le plus, c'est que j'en deviens rouge de colère à m'arracher les cheveux, que les 2 se mettent à pleurer en me voyant crier et toute énervé et 2 secondes après, Ils recommencent !! enfin, question VARICELLE, on a déjà donné en juillet l'année dernière et ce qui a été le plus dur pour moi, c'est le regard des autres qui dévisageait mon fils comme si il avait je ne sais quoi nagash : courage !! tu tiens le bon bout !! après, tu auras 2 mois avec ton homme rien que pour toi !! Tu dois attendre ce moment avec impatience !! tiotiote : félicitation pour le bapteme et bonne préparation !! On devait faire celui de Thélio et on a toujours rien fait !! la honte !! Bonne soirée !! Demain WALIBI avec les petits : je vais encore etre morte de fatigue !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 16:52
Bonjour!!! je crois que je vais devenir folle!!! :fou: Valentine a le diable dans la peau. ben oui: elles ont eu la bonne idée de la remettre au lit ce matin à la crèche parce qu 'elle "avait l'air fatiguée" et elle a dormi 1h30... SAUF que quand elle dort le matin, elle ne fait pas la sieste et le mercredi après midi, elle est à la maison et là: J EN PEUX PLUS!!!! Elle va avoir ma peau!! Bon je crois qu on va quand même aller faire un petit tour même si il fait tout gris et pas chaud (16 tout petits degrés aujourd hui!)... :arrow: chocolat: ben en fait pour le 3e, c'est parce qu on en veut 3 et on se dit finalement si ils sont rapprochés, c'est pas plus mal... ça va être galère jusqu à ce qu ils soient tous à l école mais après ça ira mieux... et puis bon je ne veux pas faire un bébé après 40 ans (c'est psychologique pour moi!) donc vu que je vais en avoir 38 le mois prochain, ça ne laisse pas bcp de marges non plus... Je vois que Jolan a aussi une période "dure"... pour les gros mots: merci l école! La réflexion d'Alexandre quand je lui fait une remarque ou que je le punis, c'est mais machin il le fait et il le dit bon allez j y vais: elle est parti embêter son frère ... aux toilettes!!! @ plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:30
salut, comment ça va?? bon anniversaire à thélio (désolé pour le retard...) ici dure et longue semaine... au boulot on est à fond sur notre spectacle de danse, le grand jour c'est demain... on est normalement au point!! mercredi, jour de repos, je me suis tapée une migraine toute la journée avec deux loulous en pleine forme eux!!! samuel ne marche toujours pas mais il décidé de faire de l'escalade quand même... donc il monte sur la table en passant par les chaises, il grimpe debout sur son cheval à bascule, il a même tenté de rentrer dans la baignoire... quand je dis "vivement qu'il marche" on me répond "ne sois pas pressé, tu vas voir quand il marchera tu ne vas pas arreter de lui courir après"... mais non, je lui cours dejà après, il touche à tout et grimpe dejà partout... bref, vous voyez de quoi je parle, n'est ce pas cat!!!! salomé va bien, elle attend les vacances car elle a bien compris que vacances c'était synonyme de retour de papa... mais elle s'éclate quand même à l'école, surtout avec la danse! :arrow: cat: alors dure journée de mercredi pour toi aussi!! moi aussi, je suis impressionné pour bb3... :arrow: chocolat: ici aussi gros mots... et j'aime pas ça!!! on fait plein d'efforts à la maison pour ne pas en dire et à l'école elle en apprend des pires encore!! alors ta sortie walliby??? tu as survécu?? courage avec les deux loulous... je connais ça aussi... :arrow: tiotiote: courage pour le baptème... nous ce week end, on est invité à un mariage_ baptème... bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 23:32
Coucou !! Pour Walibi, on a laissé tomber car il a plu toute la journée ! On a reporté à mercredi prochain. Les petits étaient super déçus donc on a quand même fait du manège au MAGASIN (pas térrible, mais bon !!!) Ce week-end, on descend 3 jours à Avignon. On a essayé d'en profiter tous ensemble !! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 13:34
Bonjour les filles :) brrrrr... je ne sais pas ce que ça donne chez vous mais ici, il fait une froid de canard... bon j exagère un peu mais 17 degrès à côté des 30 qu'on avait y a pas si longtemps, ça fait peu... en plus il fait tout gris... enfin le week end! ça va faire du bien... ça devient très très long:les notes sont arrêtées, les conseils de classe commencent, je vous parle pas de la super motivation des élèves... et il faut encore les tenir 3 semaines! Ca commence à faire long aussi pour Alexandre: il sature un peu... en plus en ce moment, il se réveille en pleurant vers 5h du matin, d'habitude il se rendort jusqu à l heure du lever... mais pas ce matin: il m a entendu me lever à 6h et à 6h10, il était debout.... j espère qu il va dormir à la sieste à l école... et comme de bien entendu, la miss s'est aussi réveillée de bonne heure! Sinon, j ai acheté un livre à Alexandre et il adore: c'est un livre Babar pour apprendre à écrire les lettres correctement... en fait y a le modèle et tout mais ce que je trouve vraiment bien fait, c'est que c'est un livre effaçable: il écrit avec un feutre et il peut effacer... Ca se décline en plein de versions (les chiffres, les formes...)... j ai trouvé ça vraiment pas mal pour lui (car il est très demandeur pour tout ce qui est écriture et lecture). :arrow: Nagash: :lol: j imagine bien Samuel en train de grimper partout (Valentine a fait la même chose avant de courrir partout!!!) ... je te souhaite du courage pour quand il va marcher (parce que vu le petit phénomène, à mo navis, il va aussi continuer de grimper partout!). Une grosse pensée pour ton spectacle de fin d'année! (c'est ce qoir non?)... Ici, c'est vendredi prochain :)... je ne sais pas trop ce qu ils vont faire mais la maîtresse cherchait des grands T-shirts de couleurs (pour faire un arc en ciel :shock: ). :arrow: chocolat: c'est bête pour la sortie à Walibi... j imagine qu ils ont vraiment été décus... quand je vois comment Alexandre nous bassine avec Nigloland!... j espère que vous aurez beau temps! et bon week end prolongé du côté d Avignon! bon allez je vais profiter du calme (Valentine à la crèche, Alexandre à l'école, Chéri en formation à Nancy et Edgar en train de roupiller!) pour bosser un peu! bonne journée les filles! @ plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.