BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:24
salut, je suis là... mais comme d'habitude surbookée et crevée... j'avoue que certains soirs je passe, je lis et j'ai la flemme d'écrire... mais c'est dommage, j'ai pas beaucoup de lecture... bref, on en est toutes au même point j'ai l'impression, entre le boulot, les loulous, les soucis... sinon, journée pourrie au boulot: appel des pompiers, départ au urgences et bras cassé pour un de mes élèves, le pauvre! c'était horrible car ça se voyait que le bras était cassé vu sa forme... brrr, rien que d'y repenser ça me file des frissons... et cet aprem, discussion avec une maman qui est séparée du papa et ça se passe très mal... ça aussi ça m'a filé le cafard... le pauvre gamin a 4 ans et il se trouve au milieu de ses parents qui se déchirent et lui le vit très mal! ça aide aussi à relativiser, mon chéri est peut être loin , pour les enfants c'est pas facile mais au moins ils ont plein d'amour autour d'eux!!!! bon, demain c'est vendredi, je bosse pas, ça ira mieux!!!! les enfants vont bien. samuel commence à se déplacer en poussant des trucs devant lui, de préférence pas son trotteur ou autre jouet prévu à cet effet mais plutôt avec une chaise... salomé a retrouvé ses copains avec plaisir à l'école. :arrow: cat: pareil ici je dis non tout le temps et il n'aime pas ça, il rale... j'avais oublié de réagir pour le projet bb3: tu m'épates!!! nous, je crois de plus en plus qu'on va s'arreter là!! bisous à toutes et à vos loulous... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 16:04
coucou!!! désolée de déserter mais c'est vrai que mes journées sont bien remplies!!! j'ai l'impression que mon quotidien c'est rangement, vaisselle, ménage, lessive, étendage, re-rangement, cuisine et loulous à s'occuper, une vraie mère au foyer quoi!!! et des fois, j'aimerais bien faire autre chose!!! dans moins de 2 mois, je reprend mon activité au club de plage, ça va me faire du bien!!! après Thomas et la varicelle, Emma et la varicelle :cry: :cry: au moins comme ça je suis tranquille pour l'école!!! la pauvre a pas mal de boutons dont certains mal placés :? je vois bien que ça la gratte car elle se tortille et râle. j'espère que ça va pas durer longtemps comme pour Thomas. bon dimanche et bonne fin de week-end!!! bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:19
Coucou les filles :) j espère que vous aller bien... je vois que c est bien calme mais c est vrai que les loulous prennent beaucoup de temps (sans parler des connections bas débit ;) Baloonette)... bon alors ici rien de bien neuf... la rentrée est faite... pour celles qui n ont pas FB ou qui ne l ont pas lu, faut que je vous raconte la dernière d Alexandre... Lundi, la maitresse leur demande ce qu ils ont fait pendant les vacances et elle arrive donc à Alexandre qui lui répond du tac au tac "Ben moi j ai fait le ménage et j ai passé l aspirateur!" :roll: ... donc à midi elle a dit à ma maman 'Faudra dire à Catherine que l esclavage est aboli!".... donc sur ce, moi le soir je dit à Alexandre qu il n a pas fait que ça quand même pendant les vacances... il me répond "non, je le dirai demain à Michelle"... je lui demande donc ce qu il dira et là j ai le droit à "ben je lui dirai que j ai passé le vaporetto aussi" :lol: ... j étais morte de rire (bon pour la petite histoire, il ne l a pas dit à la maitresse!) Le petit monstre est toujours aussi énergique, fatigante, épuisante même! elle n arrête pas! ça me fait bizarre car autant Alexandre était super calme, autant elle, c'est une boule d énergie... le pauvre Edgar s en rend compte d ailleurs (il a régulièrement droit à des tirages de queue ou des attrapages d oreilles à pleine main... bon, il doit être un peu maso quand même car il y revient!)... elle se lache pour faire 3-4 pas mais pour le moment elle trouve que ça va encore beaucoup plus vite à 4 pattes (sauf quand elle a son pousseur et alors là rien ne l arrete!)... on doit être à 10 dents apparemment (les 4 prémolaires qui pointent de partout, les 4 incisives du haut et 2 en bas) A part ça, rien de bien nouveau sous le soleil Meusien (on a vraiment trèèès chaud!)... on devrait avoir des nouvelles pour le terrain vendredi normalement... espèrant qu elles soient bonnes... Mes deux belles soeurs vont très bien et les crevettes poussent bien... on les attend avec impatience! :arrow: bbjoli: la pauvre petite Emma... pas facile de ne pas se gratter... enfin elle n a pas l air d en avoir trop quand même...c est vrai que ça va te changer un peu le club de plage (au fait, tu le reprends "officiellement" cette année ou pas?)... si le temps continue comme ça, vous allez avoir un monde fou!!!! :arrow: nagash: eh bien, j imagine que ça n a pas dû etre de tout repos avec les pompiers et le bras cassé... pauvre petit doudou: il devait avoir un mal de chien!... et le pauvre coincé entre 2 parents, c'est pas marrant non plus... ici aussi, on a des cas très lourd comme ça: bon les miens sont des ados mais c est pas facile non plus (entre ceux qui ont perdu un parent, ceux qui sont placés, ceux qui ont des parents séparés qui se font la guerre...)...comme tu dis, nos loupiots ont plein d amour autour d eux même si ton chéri est loin... je vois que Samuel a l air bien dégourdi aussi!... et pour BB3, ben étant donné que je vais avoir 38 ans déjà, on ne veut pas trop tarder donc on a lancé les essais (mais bon on n a pas forcément visé juste ce mois ci!)... j espère que ça marchera d ici les vacances d été... bon allez je vais voir le petit monstre (qui est réveillée depuis 7h ce matin et qui ne dort tjs pas!!!!) et m occuper un peu du grand... @ plus tard les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:43
Coucou!! S'est bien calme, le temps, le boulot, la fatigue explique en partie la semi desertion :lol: Bon dans l'ensemble ça va plutôt bien :wink: Ici ça gaz aussi, morpion va bien, il passe son temps dehors et au jardin, ce soir il a ramasser des fraises, trop content le loupio!! :D Dites voir les filles, vu que nos loulous ont le même age, est ce qu'ils ont aussi un copain imaginaire? Ici oui, il s'appel Florent, tout a l'heure il lui aprlait dans le jardin, s'était drole. S'est normal a cet age là il parait, mais ça fais bizarre :D Bizz bizz!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 22:15
salut, mercredi boulot ce matin, j'avais une réunion donc samuel était chez la nounou et salomé avec moi, la pauvre, à l'école même le mercredi... j'avais personne pour la garder vu que mes parents sont en corse. sinon ils vont bien, rien de spécial en fait!! :arrow: cat: j'adore les vacances d'alexandre!!! la maitresse a du bien rigoler!!! :arrow: cell: question ami imaginaire ici c'est plutôt princesse imaginaire... elle leur parle et s'invente des tas d'histoires... beaucoup d'imagination mais j'espère que ça va passer car j'en ai un peu ras le bol de jouer à être la reine et devoir lutter pour qu'elle porte autre chose que du rose... :arrow: bbjoli: c'est pas vraiment une surprise la varicelle pour emma... c'est quand que tu reprends ton boulot à la plage?? il me semble que tu avais bien aimé l'an dernier donc ça va être sympa... allez, plus que demain pour le boulot pour moi... en ce moment on est en pleine préparation d'un spectacle pour le mois de juin sur les indiens, on fabrique des tipis, quel boulot!!! mais les enfants s'éclatent... c'est le principal!! bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:17
Coucou les filles !! ça fait super longtemps que je ne suis pas passée !!! Faut dire que le soir, j'ai plus le temps, je tombe de fatigue !! :arrow: cell : Jolan a eu longtemps un copain imaginaire : RAMONE !! Il fallait laisser un morceau de gateau sur le banc au parc pour Ramone !!! Il discutait tout seul avec lui !! Maintenant, c'est ses ours en peluche : il y a ours des forets, lapin des prés... il joue avec Thélio a leur faire à manger, mettre le bavoir, leur changer la couche, les mettre au dodo... :arrow: cat : tu parles de bb3 ??? des fois, je me dis "allez on se lance !!!" mais quand je vois le week-end, à gérer les petits pendant que chéri fait les travaux à la maison, je me dis NON NON NON : déjà 2, je n'y arrive pas !! Les loulous vont biens : pour Paques, Jolan disait où se trouvait les oeufs et Thélio ramassait !! On a enfin, emménagé l'étage : les loulous ont une grande chambre et une salle de jeux en bas On s'est attaqué au bardage. On a finit un côté et l'autre, il reste plus qu'à lasurer !! [img:709f8d16c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/173b49933baaa808337318b7a73b3e6c.jpg[/img:709f8d16c7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf5397,2d6f0f12070734a4cf1f6cea63a14884.jpg.html][img:709f8d16c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/2d6f0f12070734a4cf1f6cea63a14884.jpg[/img:709f8d16c7][/url] Thélio commence à dire plein de mots, pas très bien prononcé mais bon.Il mange toujours autant et pendant le repas, passe son temps à crier sur Jolan : "MANCHE !!!" (mange !!) Bisous à toutes et à vos petits bouts de choux !! Dans 1 mois, c'est le défilé des anniversaires !!! Jolan pense déjà à ses invitations : samedi, il est invité chez un copain et le samedi suivant aussi !!! Je sens que ça va être un grand moment !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 13:11
coucou!! :arrow: cat: excellent les réactions d'Alexandre :lol: :lol: courage avec ta puce!!! je te rassure j'en ai 2 tornades à la maison!!! pour te répondre, je reprend officiellement le club de plage été 2013. :arrow: cell: pas d'ami imaginaire pour Thomas, pas pour le moment en tous cas!! :arrow: chocolat: ils sont trop beaux tes loulous!!!! :arrow: nagash: je reprend le 1er juillet et j'ai l'habitude de faire ce boulot, ça va faire ma 10ème saison tout de même!! le varicelle d'Emma est passée. les boutons commencent à s'atténuer. rien de neuf pour nous ici!! tout va bien!! @plus bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 20:45
salut, week end fini et petit moral... ça me pèse de plus en plus d'être seule avec les enfants... rien de nouveau en fait mais c'est long... je sais que c'est bientôt les vacances, que le plus dur est fait mais ça n'empèche il reste 7 semaines (oui je les compte!!) et j'ai l'impression que ça n'en finit plus... en plus, le boulot c'est aussi un peu pénible en ce moment avec ma directrice qui nous fait une petite crise d'autorité et qui nous fatigue bien, juste en pleine préparation d'un spectacle... et les loulous même si ils vont bien et sont en gros cools, restent des enfants avec leur coté pénible! salomé est fatiguée je trouve, elle rale beaucoup le soir surtout et samuel nous fait lui aussi ses petites crises quand on lui dit non (à peu près 1000 fois par jour) ou quand il n'arrive pas à faire quelque chose (comme grimper sur le buffet, sortir dans le jardin, ou juste marcher...) Du coup, j'ai un peu l'impression de rien faire de bien interessant, on essaie de se motiver avec les vacances mais vu l'état des finances en ce moment on fera pas un beau voyage encore cette année! bon, j'arrete de me plaindre (mais quand même merci ça fait du bien...) j'espère que pour vous tout va bien... bbjoli: la varicelle en ce moment j'en rêve, mon chéri aurait une bonne raison de pas bosser quelques jours (oui je sais c'est grave!!) chocolat: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ils sont toujours aussi beaux tes garçons ici l'anniversaire salomé y pense depuis... 6 mois au moins (juste après noel en fait!) bon, je vous laisse, j'ai du boulot et j'ai pas envie! bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 09:58
Bonjour, Ouh là là ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais ici on est en pleine préparation de baptême!!! Zoé sera baptisée le 12 juin donc ça approche!!! Bon des nouvelles de front: - Léanne enchaîne les otites, angines et crises d'asthme... On a vu un orl et cela viendrait du reflux qu'elle a eu bébé et qu'on croyait passé enfin on doit faire une radio pour voir si elle aura besoin de se faire opérer des végétations ou pas, en sachant que je ne suis pas spécialement pour... -Zoé: après avoir cru à une nette amélioration du reflux nous déchantons depuis un moment... En ce moment elle a la voix toute cassée tellement le reflux l'a irrité... Samedi j'ai vu un autre doc que le mien et il a changé le traitement on passe de mopral 5mg à inexium 10mg et surtout lui pense à une intolérance au lactose car les yaourts c'est une cata sur Zoé... Donc on arrête les yaourts et on change de nouveau de lait pour un lait très pauvre en lactose... :arrow: Nagash: Il est normal de craquer dans ta situation n'hésite pas à venir te plaindre ici... Au fait merci pour ta réponse concernant la maîtresse de Léanne. Je lui ai donc posé la question et sa réponse m'a :shock: En fait elle demande bien à Léanne de ne pas faire le corps pour les dessins accrochés pour ne pas qu'il y ait de comparaison de la part des parents... Je n'ai rien dit mais j'avais envie de lui demander si quand elle faisait du primaire elle empéchait les bons élèves de réussir leurs exercices pour ne pas qu'il y ait comparaison avec les autres? :arrow: Chocolat: Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles... Ils sont très beaux tes loulous!!! :arrow: Cat: trop fort Alexandre qui fait le ménage pendant les vacances!!! :arrow: bbjoli: La varicelle ça c'est fait!!! Sinon je comprends bien que tu as hâtes de travailler au club cet été!!!! :arrow: cell: pas de copain imaginaire ici enfin pas tout le temps le même mais par contre elle joue souvent à la maîtresse ou autre et là elle a plein de copains imaginaires!!! En général elle reprend les prénoms des enfants de sa classe... Bon je crois que j'ai été bien bavarde!!! Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:05
Bonjour les filles :) je prends le temps de vous faire un petit coucou: je ne suis pas spécialement motivée pour bosser et comme ça fait longtemps que je suis pas passée, me voilà! :lol: Vous vous en doutez, les journées sont bien chargées: entre le boulot, les deux monstres, les courses, les lessives, le repassage... j ai l impression de ne rien faire pour moi! en plus en ce moment, je bosse pas mal sur le site Internet de notre collège: faut dire on a une super grosse journée d'animations qui est prévue samedi donc il y a plein d'infos à mettre en ligne... Donc si on résume: * niveau boulot: c'est la dernière ligne droite... on compte les semaines... ça devient très dur, les gamins ne sont plus du tout motivés (et ce super beau temps donne vraiment des impressions de grandes vacances parfois!)... * niveau projet de construction: on n a pas de nouvelles de la dame qui doit nous vendre le terrain, elle devait nous rappeler la semaine dernière après avoir vu son fils pour qu il donne son accord... on attend encore... Chéri rappelera fin de semaine si il n y a rien d ici là mais il commence à être pessimliste * niveau bb: BB3 ne sera pas pour ce mois ci (on n a pas assuré dans les dates!)... sinon mes deux belles soeurs vont super bien et leur crevette respective aussi! (pour mon frère, on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon vu que la fripouille n a montré que ses fesses au gynéco!) * Alexandre: va bien... il a été déçu mardi: il devait aller pique-niquer avec l école et puis ça a été annulé au dernier moment... sinon il peut se montrer très pénible: j ai l impression qu il est de nouveau en phase de test... là il est chez mes beaux parents et je ne sais pas si c'est lié à ça, mais ce matin il a été infernal! (alors qu habituellement ça se passe bien le mercredi matin vu qu on est uniquement tous les deux) *Valentine: toujours pas de signe de varicelle pour le moment... sinon la miss marche (bon il y a encore des ratés quand même), est toujours fripouille et épuisante! Ajouté à ça que depuis 3 semaines-1 mois, la demoiselle boycotte le salé (faut faire le forcing pour qu elle mange son petit pot alors que les laitages ça passe tout seul!)... voilà un peu le tour des nouvelles meusiennes! :arrow: tiotiote: zut alors! je pensais que le reflux de Zoé était une histoire ancienne... c'est quand même galère... Ca se passe mieux en limitant le lactose?... Dis donc Léanne enchaine aussi... C'est quand même bizarre cette histoire de bonhomme et de comparaison: elle sait faire alors pourquoi la limiter... comme tu le dis, après elle n a qu à interdire de compter à un gamin sous prétexte que les parents vont aussi comparer et surtout, faites exprès de rater les interros aussi... je trouve ça ridicule!... :arrow: nagash: comme le disait Tiotiote, c'est normal de craquer... en plus cette fin d année pour vous est longue (c'est là que je suis bien contente d être dans la zone qui vient de reprendre!)... et puis les fins d années sont fatigantes (elles passent vite mais c'est crevant je trouve): on enchaine plein de choses et puis on est quand même rentré depuis septembre... alors pour les petits c'est long... Je trouve aussi Alexandre fatigué (d'ailleurs on en discutait pas plus tard qu hier et on disait que pour les tout petits comme ça, ça faisait quand même un sacré rythme!)... C'est marrant (enfin façon de parler) mais quand je lis que tu dis 1000 fois "non" à samuel par jour et qu il râle quand il n arrive pas à faire qq chose, je vois tout à fait ce que tu veux dire: j ai le même modèle à la maison!!!... Allez courage! et n hésite pas à venir te plaindre!!! :arrow: bbjoli: quel bonheur ça doit être pour vous en ce moment avec ce temps!!!! en plus j imagine que ça doit être encore assez calme niveau touristes! Emma a l air d avoir mieux traversé l épisode varicelle que Thomas non? :arrow: chocolat: C'est fou ce que Jolan et Thélio se ressemblent!!! en tout cas, ils ont l air bien complices non? C'est super: les travaux ont l air d avoir bien progressé!!! Ils doivent être ravis d avoir une salle de jeux tes loulous!!! Trop bon le coup de Thélio qui demande à son frère de "mancher"! :arrow: cell: j imagine qu il doit s éclater dans le jardin Arthur! Alexandre aussi adore les fraises et hier il est allé en cueillir chez son tonton... Niveau ami imaginaire, ici non, il n y en a pas... par contre, il se raconte des histoires (avec ses petites voitures, avec ses doudous, avec ses légos...)... mais bon en même temps, il n a peut etre pas besoin de s en inventer un vu qu il a une petite soeur (et là aussi, il lui parle tout le temps, c'est trop marrant de l entendre lui raconter des choses!) :arrow: Doette: ça y est... tu es de nouveau submergée par le travail!!! ;) J espère que Louise et Charlotte vont bien! Margoton, Laure, Baloonette... bisous à vous! bon allez , je vais peut etre quand même travailler un peu... pfff pas envie mais bon, d ici peu de temps Valentine va se réveiller et alors là, ce sera mission impossible de bosser! @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:32
salut, semaine fatigante... j'ai bossé mercredi matin et j'ai nettoyé des vomis l'après midi !! samuel m'a fait un petit épisode vomito, pour finir par s'endormir et se réveiller en pleine forme et evidemment affamé... bizarre, ça fait la deuxième fois qu'il me fait ça... les enfants à l'école sont fatigués et donc fatigants, j'ai peint des tipis toute la semaine,, c'est crevant (mais je suis contente, ils sont supers beaux!!) :arrow: tiotiote: et bien c'est pas la grande forme par chez toi non plus, tes pauvres poulettes pour la remarque de la maitresse, je trouve ça hallucinant... elle ne va pas demander à tous ses élèves de se mettre au niveau du plus en difficulté pour rassurer ses parents... y'a plein de moyens de valoriser un enfant quelque soit ses résultats et de discuter avec ses parents... :arrow: cat: bon courage pour le boulot... bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 21:53
salut, ben alors y'a personne..... allez me laissez pas toute seule, revenez....... ici il fait super chaud et aujourd'hui on a été à la mer, samuel a adoré: il s'est baigné, n'a pas eu peur et ne voulait plus sortir de l'eau!!! salomé est toujours fatigueé, s'endort tard le soir (je l'entend chanter et parler seule dans son lit!!) et commence à parler très souvent des vacances (comme moi quoi!!) le pont de l'ascension se rapprochant, le moral remonte, je vais avoir 5 jours de vacances avec mon chéri!!!! sinon, on a trouvé des chatons dans notre jardin, une chatte est venu accoucher là tranquille dans un coin... il y en a quatre et ils sont trop mignons... j'espère qu'ils ne vont pas rester là quand même!! au boulot, ras le bol, ma chère directrice me gonf****, ça faisait longtempts!!! heureusement les autres collègues sont sympas mais bon, elle nous pourrit bien l'ambiance! bon, je sais plus quoi vous raconter... j'attends de vos nouvelles!!!!!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 15:58
Bonjour!!! Non non Nagash tu n'es pas toute seule!!! J'avoue qu'en ce moment c'est la course avec le baptême qui approche et j'ai encore plein de choses à faire!!! Et puis j'ai l'impression de passer mon temps chez le docteur! Lundi mon docteur a donc posé le diallertest à Zoé avec la lecture ce matin et c'est positif: ma bébé est donc allergique/intolérante aux plv... Au moins maintenant on sait pourquoi les yaourts ne passent pas et le gallia non plus... Maintenant il faut que je lui prenne rendez-vous chez le gastro pédiatre... Léanne en plus de ses allergies connues on ajoute l'allergie aux pollens de bouleau et graminés!!! Et puis en septembre elle aura le droit a des séances de kiné car elle a les pieds qui tournent depuis qu'elle est née on m'a toujours dit ça passera quand elle grandira oui bah elle a presque 4 ans et rien du tout ça tourne toujours!!! On dit: "petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis" et ben ma Léanne elle en a des petits soucis j'espère pour elle qu'elle n'aura pas autant de grands soucis plus tard... :arrow: nagash: super la mer!!! Léanne aussi s'endort tard mais c'est quand elle fait la sieste donc on s'est dit on supprime la sieste seulement quand elle ne fait pas la sieste elle a un sommeil hyper agité... Léanne ne parle pas du tout des vacances et elle m'a dit qu'elle voulait toujours aller à l'école!!!! Bon c'est pas le tout mais j'ai du boulot!!! Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 10:30
Coucou les filles! oui oui, je suis toujours là aussi... je passe régulièrement voir les nouvelles mais j avoue que je n ai pas le courage d écrire en ce moment... je suis débordée: entre les 2 enfants à gérer, les courses, la bouffe, les lessives, chéri qui rentre du boulot jamais avant 19h, les cours, les corrections, le coup de bourre du troisième trimestre (on commence les conseils de classe le 9 juin!), les gamins au collège qui sont pas motivés, le site que je dois mettre régulièrement à jour... enfin bref, le soir, je suis lessivée!... heureusement que c'est chéri qui fait le ménage! bon bref guère de temps mais je pense bien à vous... je passerai plus longtemps plus tard!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 19:23
coucou les filles!!! désolée de déserter :oops: on revient de notre séjour hispanique :lol: ça nous a fait du bien de souffler un peu pendant quelques jours et de se retrouver un peu en amoureux. on a eu très beau temps (26° dès 9h le matin), plage, piscine, jacuzzi, bref le pied!!!! les loulous vont bien, toujours en pleine forme même un peu trop... Emma a du mal à manger en ce moment, c'est le crise à tous les repas :cry: depuis qu'on est passé au "fait maison", c'est un peu plus difficile. au début, elle mangeait son assiette en entier sans rechigner, maintenant c'est plus dur... Thomas va très bien, il évolue de plus en plus rapidement au niveau de la réflexion, du langage, c'est impressionnant!!! demain, c'est la fête des mamans, dur pour moi de passer cette journée... du coup, on reste que tous les 4 car je n'ai pas vraiment envie de la fêter cette année. Thomas m'a fait quelque chose à l'école mais je ne sais pas ce que c'est... verdict demain!!! je vous fais des bisous @plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.