Posté le : 19-04-2011 à 21:50
Bonsoir :)
oh là là ... ça fait une éternité que je ne suis pas passée papoter un bon coup!
alors des nouvelles en vrac:
* Valentine: plus de fièvre depuis le milieu de la nuit de jeudi à vendredi... par contre, nez qui coule beaucoup et elle toussait pas mal... ce matin en se levant, paupières toutes collées... donc pédiatre pour avoir l ordonnance pour le collyre et résultat: poussée dentaire (encore et toujours... j avais oulié à quel point c'était long et c h i a n t), rhino (classique depuis le mois de novembre), conjonctivite et en prime, une bonne otite... super! une semaine d antibiotiques... et évidemment gouttes pour les yeux et les oreilles et pscht dans le nez en prime... Sinon, mis à part que l appétit est un peu en berne, la demoiselle commence à bien tenir debout toute seule sans appui et fait un ou deux pas en se lachant et... elle adore ça!... je pense qu elle ne va pas tarder à se lancer plus!
*Alexandre: pour une fois RAS! il mange bien et est relativement sage et pas malade (bon chaque fois que je dis ça, y a un truc qui nous tombe dessus!)... vendredi, il était tout content! ils ont eu deux maxi kinder surprise à l école et comme il n y avait que 2 cadeaux, ce sont les plus sages qui les ont eus! donc forcément en rentrant le soir, il était tout content de nous dire qu il avait eu le cadeau car il avait été le plus sage!... jeudi: première photo de classe à l'école...premier vrai souvenir d école donc! :)... il nous fait bien délirer avec ses remarques de temps en temps... genre la semaine dernière, on parlait de partir en vacances cet été et donc qu il allait falloir emmener Edgar et là, il me regarde et me dit "ben oui, mais il ira dans quel siège Edgar?"
*moi: ben pas grand chose... j attends les vacances! hier j avais une réunion parents profs, ce matin, j étais en réunion de bassin (concertation profs de collège et de lycée) et jeudi je suis en stage toute la journée... j espère juste que le temps va se maintenir pendant les vacances!... sinon je n ai pas beaucoup de temps avec tout ça... d autant que je m occupe de la réalisation du site Internet du collège et ça me prend un temps fou (pour lequel je suis généreusement payé 1/2 heure sup par semaine)...
*vacances: rien de prévu pour celles qui arrivent mais on a réservé pour nos vacances d été: une semaine en juillet dans les Vosges (à côté de Gérardmer)... bon c est pas loin mais ça nous changera!
*mes futurs neveux (ou neveu et nièce): tout va bien pour mes deux belles soeurs... plus que 3 mois pour la femme de mon beau frère et pour la femme de mon frère, tout va bien aussi (elle a eu sa première écho et la crevette pousse bien!)
*nos projets immobiliers: toujours en attente pour ce fameux terrain (il manque encore un accord sur les 3 dont la proprio a besoin pour vendre) donc on croise les doigts...
*bb3: on va surement commencer les essais le mois qui vient :) ça va être chaud avec 3 loupiots!
bon je crois avoir fait le tour des nouvelles d'ici!
:arrow: nagash: profite bien de tes vacances! ça va vous faire du bien cette petite semaine en Corse!
:arrow: bbjoli: c'est clair que vous avez de la chance avec ce temps pour les vacances!!! c'est super! on se croirait vraiment en été (25° tout à l heure en quittant le boulot à 17h15!) alors j imagine que chez vous, ça doit être le rêve en ce moment! en plus, il ne doit pas y avoir encore trop de monde à cette époque de l année!
:arrow: tiotiote: quand on a diversifié valentine (et pour alexandre c était pareil), le pédiatre nous avait dit d essayer quelques cuillers pendant 3-4 jours et que si ça passait de donner le petit pot complet (donc en 1-2 semaine de temps, ils sont passés de biberons uniquement à un petit pot légumes + bib' et une compote + bib)... tout ça pour dire que tu as bien fait de le faire comme tu le sentais avec Zoé!
:arrow: Doette: super le coup de la CAF... franchement ils exagèrent!... alors ça y est? tu es débordée maintenant? enfin tu me diras, c'est bien d avoir du boulot (en plus, du boulot qui te plait manifestement!)... Charlotte et Louise vont bien? Louise dort mieux finalement?
:arrow: Cell: rho le petit Tarzan dans l arbre!!! peur de rien arthur! alors tu as le verdict?j ai pas osé te demander sur FB...
bon allez zou, j ai été très bavarde... pas bien: j avais prévu de bosser...
bonne soirée les filles!
@ plus ;)