BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 13:49
...rapidement: pic à 40 de fièvre vers 19h hier soir... doliprane à 20h... fièvre totalement tombée à 22h... petite remontée à 38 en milieu de nuit et depuis plus rien... on attend de voir ce que ça va donner aujourd hui... surtout qu il y a une épidémie de varicelle chez les moyens à la crèche... on se demande du coup si ce n'est pas ça qui est en train de couver... bref, verdict dans les jours à venir... bon allez je vais bosser! @ plus tard les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 12:53
coucou!!! désolée de m'absenter si souvent :oops: tout d'abord un [color=darkblue:47d706aca1]JOYEUX 1ER ANNIVERSAIRE[/color:47d706aca1] à Samuel!!!!! j'espère qu'il a bien soufflé sa 1ère bougie :wink: nagash: passe de bonnes vacances!!! tu vas avoir beau temps, c'est cool!!! :arrow: cat: la fièvre de Valentine n'est pas revenue???? ici tout va bien. les vacances se passent bien. nous avons un temps superbe et cet aprem, on va à la plage :lol: on a un avant-goût de l'été ça fait plaisir!!! les loulous vont bien, toujours en pleine forme!!! fin mai, nous partons avec mon chéri en Espagne. ma marraine nous laisse sa maison :lol: on a décidé de partir rien que tous les 2 pour se retrouver un peu car ces derniers temps, j'ai un peu négligé mon chéri :roll: Thomas restera avec ma tante et Emma chez sa marraine. profitez bien des vacances pour celles qui le sont et pour es autres, bon courage!!! bisous[b:47d706aca1][/b:47d706aca1]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 21:32
Coucou! Bonne fête a Emma :D ça se voit que s'est les vacances et qu'il fait super beau!!! Apparement ça va durer encore un moment, tip top les loulous dehors toute la journée. Ici ça va, ma mère vient a la maison s'occuper de titou, et demain soir il va chez sa marraine. :wink: Bizz bizz!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 21:50
Bonsoir :) oh là là ... ça fait une éternité que je ne suis pas passée papoter un bon coup! alors des nouvelles en vrac: * Valentine: plus de fièvre depuis le milieu de la nuit de jeudi à vendredi... par contre, nez qui coule beaucoup et elle toussait pas mal... ce matin en se levant, paupières toutes collées... donc pédiatre pour avoir l ordonnance pour le collyre et résultat: poussée dentaire (encore et toujours... j avais oulié à quel point c'était long et c h i a n t), rhino (classique depuis le mois de novembre), conjonctivite et en prime, une bonne otite... super! une semaine d antibiotiques... et évidemment gouttes pour les yeux et les oreilles et pscht dans le nez en prime... Sinon, mis à part que l appétit est un peu en berne, la demoiselle commence à bien tenir debout toute seule sans appui et fait un ou deux pas en se lachant et... elle adore ça!... je pense qu elle ne va pas tarder à se lancer plus! *Alexandre: pour une fois RAS! il mange bien et est relativement sage et pas malade (bon chaque fois que je dis ça, y a un truc qui nous tombe dessus!)... vendredi, il était tout content! ils ont eu deux maxi kinder surprise à l école et comme il n y avait que 2 cadeaux, ce sont les plus sages qui les ont eus! donc forcément en rentrant le soir, il était tout content de nous dire qu il avait eu le cadeau car il avait été le plus sage!... jeudi: première photo de classe à l'école...premier vrai souvenir d école donc! :)... il nous fait bien délirer avec ses remarques de temps en temps... genre la semaine dernière, on parlait de partir en vacances cet été et donc qu il allait falloir emmener Edgar et là, il me regarde et me dit "ben oui, mais il ira dans quel siège Edgar?" *moi: ben pas grand chose... j attends les vacances! hier j avais une réunion parents profs, ce matin, j étais en réunion de bassin (concertation profs de collège et de lycée) et jeudi je suis en stage toute la journée... j espère juste que le temps va se maintenir pendant les vacances!... sinon je n ai pas beaucoup de temps avec tout ça... d autant que je m occupe de la réalisation du site Internet du collège et ça me prend un temps fou (pour lequel je suis généreusement payé 1/2 heure sup par semaine)... *vacances: rien de prévu pour celles qui arrivent mais on a réservé pour nos vacances d été: une semaine en juillet dans les Vosges (à côté de Gérardmer)... bon c est pas loin mais ça nous changera! *mes futurs neveux (ou neveu et nièce): tout va bien pour mes deux belles soeurs... plus que 3 mois pour la femme de mon beau frère et pour la femme de mon frère, tout va bien aussi (elle a eu sa première écho et la crevette pousse bien!) *nos projets immobiliers: toujours en attente pour ce fameux terrain (il manque encore un accord sur les 3 dont la proprio a besoin pour vendre) donc on croise les doigts... *bb3: on va surement commencer les essais le mois qui vient :) ça va être chaud avec 3 loupiots! bon je crois avoir fait le tour des nouvelles d'ici! :arrow: nagash: profite bien de tes vacances! ça va vous faire du bien cette petite semaine en Corse! :arrow: bbjoli: c'est clair que vous avez de la chance avec ce temps pour les vacances!!! c'est super! on se croirait vraiment en été (25° tout à l heure en quittant le boulot à 17h15!) alors j imagine que chez vous, ça doit être le rêve en ce moment! en plus, il ne doit pas y avoir encore trop de monde à cette époque de l année! :arrow: tiotiote: quand on a diversifié valentine (et pour alexandre c était pareil), le pédiatre nous avait dit d essayer quelques cuillers pendant 3-4 jours et que si ça passait de donner le petit pot complet (donc en 1-2 semaine de temps, ils sont passés de biberons uniquement à un petit pot légumes + bib' et une compote + bib)... tout ça pour dire que tu as bien fait de le faire comme tu le sentais avec Zoé! :arrow: Doette: super le coup de la CAF... franchement ils exagèrent!... alors ça y est? tu es débordée maintenant? enfin tu me diras, c'est bien d avoir du boulot (en plus, du boulot qui te plait manifestement!)... Charlotte et Louise vont bien? Louise dort mieux finalement? :arrow: Cell: rho le petit Tarzan dans l arbre!!! peur de rien arthur! alors tu as le verdict?j ai pas osé te demander sur FB... bon allez zou, j ai été très bavarde... pas bien: j avais prévu de bosser... bonne soirée les filles! @ plus ;)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 22:07
Oui oui Cat, verdict jeudi dernier, comme prévu débarquement des rr mais là je m'y attandait, donc pas de deception :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:54
salut, je suis de retour de corse mais on se prépare dejà à repartir sur paris... aujourd'hui machoine à gogo et demain hop dans le train... pfff quel rythme!! bon, c'est plutôt sympa de profiter des vacances mais j'aimerais me poser un peu à la maison quand même!!! surtout pour samuel, le rythme est pas évident pour lui... sinon, la corse c'était vraiment bien, avec un temps magnifique en plus! on a fait plein de pique nique, des ballades et de la plage!! samuel après une première fois pas facile sur le sable maintenant adore ça et voulait tout le temps se baigner... salomé, elle, s'est evidemment baigné, malgré la température de l'eau, elle s'est éclaté! bref, ça nous a fait du bien à tous, de passer du temps ensemble à rien faire ou presque!! mardi c'est la reprise pour mon chéri... les vacances passent toujours trop vite! cat: j'espère que valentine va mieux... samuel nous a fait aussi de la fièvre la veille du déprat en corse et c'est passé... dents??? bbjoli: tu profites aussi de la plage.... et super pour le séjour en amoureux en espagne... bon, je traine pas, il y a du linge à étendre... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 19:29
coucou!!! :arrow: nagash: tant mieux si votre séjour s'est bien passé!!! :arrow: cat: bb3???? et bien, t'as du courage!!!!! j'espère un joli +++ pour vous!!!! ici c'est pas la joie... Thomas a la varicelle :cry: les vacances se terminent mal... pas de reprise d'école la semaine prochaine!! j'attends de voir si Emma va l'attraper :roll: @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 18:44
JOYEUSES PAQUES LES FILLES!!! Je suppose que les cloches et/ou le lapin de Pâques sont passées chez vous aussi! Un vrai bonheur ce matin de voir Alexandre chercher dans le jardin (et pourtant les cloches sont passées tard chez nous :oops: )... il était tout content! La puce, elle, est encore petite mais je crois que pour l année prochaine ça sera tout bon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avril-2011-carte-p-es,4539d4b3b4afc49fdf895cee10c85113.jpg.html][img:375efb1177]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/4539d4b3b4afc49fdf895cee10c85113.jpg[/img:375efb1177][/url] :arrow: Nagash: bonnes vacances en région parisienne (même si ça va être moins sympa que la Corse!) :) :arrow: bbjoli: j espère que ça va pour Thomas... Alexandre me l a faite à 16 ou 17 mois... ça s'était bien passé. eh oui... bb3 est en projet! bon pour le moment les essais ne sont pas commencés! bon allez sur ce, je vais voir ma pizza! Bonne soirée! :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:17
Coucou les filles; honte à moi de ne pas être passée depuis si longtemps...j'ai une petite excuse: le site ne fonctionne plus depuis mon boulo :evil: et à la maison ça beuge à fond..vive le bas débit!! j'ai essayé de poster 2 fois, mais ça se déconnectait en plein milieu... Tout va bien, je suis en vacances depuis mercredi dernier, je reprend lundi..ça fait du bien, mais là ke commence à tourner en rond..mardi piscine + mac do ( toutes les 2, chéri bosse..) et hier on est allé en Allemagne manger une bonne glace ( 10 min de chez nous ) Bon, sinon j'espère que les fêtes de Paques se sont bien passées pr vous toutes, sauf Thomas qui a eu la varicelle..le pauvre, comment va t'il BBjoli?? Bon, je repasse plus tard, a +les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:57
salut, je suis de retour, les vacances sont finies, ou presque mais ça va faire du bien de reposer un peu à la maison!! on est tous bien claqués. le sejour s'est bien passé, sous le soleil, on a profité des pars et jardins. les enfants sont en forme, ils ont été cools pendant le séjour je vois que vous êtes bien calmes... bbjoli: bon courage avec la varicelle... j'espère qu'il ne l'a pas trop forte!! et emma, elle l'a attrapée?? cat: toujours sympa tes photos... l'année prochaine, ils vont se battre pour en trouver plus que l'autre... ça me rappelle des souvenirs, quand j'étais petite, je trouvais jamais rien, mon grand frère raflait tout!! heureusement mes parents passaient derrière et repartager tout!! bon, faut que je file à marseille, ras le bol... ah au fait mon chéri a eu sa dernière visite de l'inspectrice, positive... la pression retombe! plus que 9 semaines avant les grandes vacances! bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 10:14
Bonjour... Bon c'est bien calme en ce moment mais il faut dire qu'avec les vacances et le temps qu'il a fait on était plus dehors que dedans... :arrow: baloonette: c'est pas rigolo le bas débit... Et puis ils ne sont pas sympa à ton boulot ils auraient pu te laisser accès au fofo :wink: Comme je te l'ai dit sur FB ta fille est magnifique... Une belle poupée... :arrow: nagash: super pour ton mari si la visite a été positive!!! Donc pour l'année prochaine ça se passe comment alors? Dis moi j'ai une petite question à te poser concernant la maternelle: voilà la maitresse de Léanne fait un cahier du bonhomme où on est censé voir l'évolution de NOTRE enfant seulement voilà en septembre Léanne ne faisait déjà plus le bonhomme patate elle dessinait bien la tête, le corps, les bras + mains, les jambes + pieds. Aujourd'hui elle a bien affiné son dessin du bonhomme avec cheveux, oreilles, lunettes (si elle dessine une personne qui en porte) barbe (si elle dessine son père!). Mais ça c'est à la maison, à l'école à chaque fois que la maîtresse affiche des dessins de bonhomme tous les bonhommes sont des bonhommes patate y compris celui de Léanne. Pourtant quand elle fait des dessins sur le temps d'accueil elle les fait comme à la maison c'est l'atsem qui me l'a dit et m'a même dit que c'est la seule à ne plus faire le bonhomme patate. Donc quand je demande à Léanne pourquoi son bonhomme affiché il n'a pas de corps elle me répond: "c'est Françoise (la maîtresse) qui ne veut pas". Donc ma question est: quel est l'intérêt de ne pas la laisser faire son bonhomme comme elle sait le faire? Je suis un peu longue désolée mais bon ça me questionne pas mal quand même et je n'ose pas aller la voir pour lui demander. :arrow: cat: super les photos comme d'hab!!! Comment va Valentine? :arrow: bbjoli: comment va Thomas? Pas trop dur la varicelle? Bon aller bonne journée et bon week-end!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 19:14
coucou les filles!!! la varicelle de Thomas n'a pas été très forte. il a eu une grosse crise de démangeaison le dimanche et après plus rien!!! les boutons sont en train de disparaître c'est cool!!!! Emma ne l'a pas attrapée pour l'instant mais je pense qu'elle va passer au travers :wink: temps très beau chez nous :lol: je suis allée un peu à la plage cet aprem avec les loulous. ils se sont éclatés comme d'hab!!!! j'ai un peu de mal à garder mon calme en ce moment, sûrement une des conséquences de la perte de ma maman. j'en ai marre d'être comme ça!!!!! il faut que j'essaie de prendre un peu sur moi sinon, je vais devenir folle!!!! bonne soirée bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:50
salut, vacances finies, passées trop vite evidemment!!! on a bien profité du week end avec le beau temps, ballade, pique nique... sauf ce soir ou on a du aller accompagner mon chéri à la gare car pas de bus, 1er mai oblige et on a eu 1h de bouchons avec un samuel pas content!!! :arrow: tiotiote: je ne vais pas t'aider car moi non plus je ne vois pas l'interet de lui demander de faire un bonhomme sans corps si elle sait le faire, c'est le but du cahier du bonhomme!! la seul truc que je vois comme explication c'est que c'est pas la maitresse qui lui demande de le faire comme ça mais peut être qu'en voyant les autres faire un bonhomme patate elle se dit qu'elle va faire comme eux puisque la maitresse ne dit rien, elle se dit peut être que c'est ce que la maitresse veut, je sais pas si je suis très claire... le mieux c'est d'en parler avec la maitresse, elle te dira... :arrow: bbjoli: pas facile la période que tu traverses, essaie de te changer les idées, avec des copines, un peu sans les enfants si c'est possible, pour souffler... bon, je file à la douche et au lit... bonne nuit
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 13:50
Bonjour les filles je suis désolée :oops: de ne pas passer plus souvent mais comme ce sont les vacances, j ai les deux monstres à gérer + le chat qui est particulièrement pénible aussi en ce moment... enfin cette semaine devrait être plus calme: chéri est en vacances! :D De toute façon, il n y a rien de bien nouveau ici... Valentine est très râleuse (merci les prémolaires qui font leur sortie à 3 en même temps), elle commence à faire quelques pas toute seule et fait 3 bêtises à la minute... j ai l impression de passer mon temps à dire "non Valentine!"... et en plus quadn je lui dis "non", elle me regarde, se marre et recommence de plus belle!... :twisted: Alexandre est très demandeur pour qu on joue avec lui mais avec le petit monstre, ce n est pas facile... sinon, il va plutôt bien en ce moment... Encore quelques jours de vacances avant d entamer la dernière ligne droite avant les grandes vacances! D ailleurs, ça y est: j ai réservé! on part donc une semaine dans les Vosges du 16 au 23 juillet... ça nous changera un peu! :arrow: nagash: super ces vacances! et puis maintenant, on tient vraiment le bon bout! Bravo à ton chéri pour sa dernière visite: il doit être soulagé maintenant et beaucoup plus zen! vous avez des nouvelles pour l année prochaine?... :arrow: bbjoli: eh bien voilà une bonne chose de faite pour Thomas! tranquille avec la varicelle maintenant! Il retourne à l école? C'est super ce temps pour aller à la plage! Pour le fait de garder ton calme, il y a surement la perte de ta maman mais aussi les deux loupiots à gérer... ici c'est pareil, j ai l impression qu ils se concertent pour faire le bazar en même temps!... et quand mes beaux parents s y mettent en plus, je te raconte pas! (genre samedi, ils disent à chéri: on passera en fin d après midi dimanche... bon soit... dimanche après le gouter, on reste donc à la maison pour les attendre et ils se sont pointés à 18h40!!!! et en plus, une remarque de mon beau père:"vous n êtes pas allés promener?! il faut les sortir ces enfants!"... et hier après midi (1er jour de vacances de chéri donc), ils appellent "ben on va à la pêche.. Olivier veut venir avec nous?"... ouais c'est ça, c'est son premeir jour de vacances et il va me planter avec les deux gamins?!) bon bref...zennnnnnnnnnnn! :arrow: tiotiote: ouahhhh elle a l air de super bien dessiné Léanne!!! Alexandre en est encore très très loin!!!! bon en même temps, le dessin c'est pas son truc! :arrow: baloonette: ah les joies du bas débit!!! j ai connu ça pas mal de temps! je vois que tu as bien profité des vacances avec Anna!(d ailleurs elle est à croquer ta puce!) bon allez je vais voir la choupette qui vient de dormir 3/4 d heure et est déjà réveillée!!! super :? @ plus tard les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 20:27
Eh ben les filles??? z'êtes où??? vous désertez? enfin c'est vrai qu avec ce beau soleil, c'est super! 8) allez zou: bonne soirée... je fais juste remonter le post avant qu on atterrisse en page 2! :hey: :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.