BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:11
salut, on est dejà dimanche soir... on a passé un super week end, sous le soleil! samedi, salomé était invité à l'anniversaire des 2 copines, des jumelles, dont la maman est aussi ma copine!!! c'était très sympa et cet aprem, grand carnaval de la ville, salomé s'est déguisée en fée et samuel en poussin!! salomé a retrouvé un copain de la crèche!! et une copine de notre ancien immeuble!... là, il nous reste une semaine puis mon chéri sera en vacances, puis quand je serai aussi en vacances, on file en corse!! ça va nous faire du bien! et evidemment pour finir mes vacances, je remonte à bobigny!!! semaines bien remplies quoi! :arrow: chocolat: sympa de te revoir un peu... tes loulous s'entendent bien on dirait! pour salomé et la sucette, je l'ai un peu incité quand même mais si elle l'a laché, c'est qu'elle était prête donc je suis contente et fière d'elle et elle le sait!! et le pouce, j'ai confiance, elle va vite le lacher, dejà elle le prend presque pas en fait! :arrow: baloonette:j'espère que pout te maman, ça va aller... mon papa a eu des rayons il y a quelques années, ça a été, rien à voir avec une chimio!! pour lui le pire, c'était de se déplacer 3 fois par semaine à marseille!! :arrow: cat: pas facile de trouver le juste milieu, parfois trop dure, parfois pas assez... moi, je me pose tout le temps la question, je sais que son papa lui manque mais je veux pas qu'elle en profite pour faire ce qu'elle veut... bref, je crois qu'on s'en sort pas mal... je suis bien d'accord avec toi dejà 1 an pour nos loulous... c'est fou avec le deuxième ça va encore plus vite, c'est dire!! :arrow: doette: tant mieux si le boulot se passe mieux... alors charlotte a bien mangé??? allez, bon courage pour le reprise demain... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:07
coucou les filles!!! une petite baisse de moral pour certaines, de bonnes nouvelles pour d'autres, allez, allez!!!! :arrow: nagash: tous ces projets ont l'air de te redonner la pêche :lol: :arrow: tiotiote: courage ma belle!!! comment va ta puce??? viens te défouler, ça fait du bien!!! :arrow: baloonette: tant mieux pour ta maman. pour les rayons, ma grand-mère en avait fait et ça ne l'avait pas fatigué. :arrow: cat: ça y est, tu peux un peu souffler??? tes élèves sont impayables parfois :roll: :arrow: chocolat: toi aussi t'as 2 monstres à la maison???? bienvenue au club :lol: temps de rêve en ce moment :lol: :lol: on peut se balader et profiter du soleil. les loulous sont assez actifs en ce moment!!! si on pouvait trouver le bouton off, ça serait bien!!! Thomas fait pas mal de bêtises, ce qui a le don de m'énerver :evil: et Emma est une petite chipie... bientôt les vacances pour nous, à la fin de la semaine, j'espère que le temps sera de la partie pour pouvoir sortir les enfants et bien les fatiguer!!!! sinon rien de bien neuf!!! @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:52
Bonsoir les filles :) oui, je sais, j avais dit que je passerais un peu plus après les conseils et puis en fait, je n ai pas plus de temps... hier, AG au boulot jusque 19h et cet après midi, j ai dû emmener Alexandre chez le pédiatre: il toussait vraiment beaucoup... donc re-belote: rhino-trachéite et de nouveau célestène et en prime antibio pour une semaine... pffff Valentine vient de percer les deux incisives latérales en haut en même temps... bon à part le nez qui coule et une petite toux, elle pète toujours la forme.. un peu trop des fois à notre gout! sinon, le positif, c'est quand même ce temps magnifique en ce moment... que ça fait du bien ce soleil!!! Vendredi, pas d école pour Titi: la maitresse fait grève: ils sont sous le coup d une suppression de classe (un CE) à la rentrée... super! c'est génial l'éducation nationale... pourquoi avoir 20 gamins pas classe quand on peut en vaoir 25 ou 30?! :arrow: bbjoli: quand je lis ce que tu écris à propos de Thomas et Emma, j ai l impression de voir mes deux monstres!... J imagine que par chez toi, c'est le rêve avec ce temps!!! tu dois profiter à fond de l océan! C'est sur qu il faut souhaiter la même chose pour les vacances... encore 2 semaines et demi à attendre pour nous... :arrow: nagash: sacré programme pour les vacances dis voir! enfin tu as bien raison de profiter de ton chéri! et puis la Corse, ça va vous faire du bien pour vous ressourcer... en plus j imagine que ça doit être super agréable à cette saison!... sinon j avais oublié de te répondre pour la sucette... alexandre ne la prend que pour dormir la nuit... et pour le moment il n est pas prêt à la lâcher (quand il aura 4 ans il m a dit!)... quant au pouce, ben Valentine n a pas de sucette et suce son pouce depuis qu elle est née pratiquement... ça va être plus galère à zapper je pense (moi je l ai sucé super tard!)... enfin je ne pense pas que salomé va y devenir accro! :arrow: chocolat: sportif aussi chez toi dis donc!!! je ne me souvenais plus que Thélio portait des lunettes... enfin bon, d un côté, il vaut mieux les voir plein d énergie qu amorphe (même si des fois c'est reposant!!!) :arrow: baloonette: tant mieux si tout va bien pour ta maman! c'est vrai que les rayons, c'est moins fatigant... j ai vu la photo d Anna sur Fb... dis donc qu est ce qu elle fait grande fille!!! bon allez je vais faire un peu ma patate de canapé devant les Inconnus (sur TMC) et ensuite dodo! demain faut que je me lève de bonne heure et encore plus tôt vendredi (chéri est en formation à Nancy toute la journée donc il faut je dépose Valentine à la crèche à 7h30 avant d aller bosser...) Bonne soirée les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:12
coucou!! :arrow: cat: et bien ma pauvre, tu ne touches pas terre!!! comment va Alexandre aujourd'hui? et ta puce? ici tout va bien!!! nous avons un temps estival :lol: hier, c'est monté à + de 30° :shock: un peu trop chaud d'un coup quand même!!! et cet aprem, ils annoncent la même chose. comme hier, j'étais chez une amie et je n'ai pas pu trop profiter du soleil. alors cet aprem, j'irais à la plage après avoir été chercher Thomas à l'école. on restera un petit moment mais pas trop car les 1ers soleils sont très mauvais, surtout pour des p'tits bouts. bonne journée bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 21:07
salut, c'est le week end pour moi.... et demain mon chéri est en vacances!!! et ici aussi c'est l'été!!! pourvu que ça dure.... les enfants vont bien... aujourd'hui on a été au parc, samuel m'a fait halluciné: il a remonté le toboggan à l'envers!! bon, un tout petit toboggan mais quand même... faut dire qu'il ADORE le toboggan... d'ailleurs il s'est aussi bien éclaté avec sa soeur, à faire des glissades tous les deux, et moi, j'ai adoré les voir jouer ensemble!!! :arrow: bbjoli: tu passes beaucoup de temps toi aussi à la plage!!! moi, j'adore y aller en cette saison, quand il y a encore personne... :arrow: cat: comment vont tes loulous??? mieux j'espère... et comme tu dis vive l'éducation nationale... je suis remontée depuis 2 jours car la mairie a décidé d'inscrire les enfants de 2 ans pour la rentrée pour qu'on ait 32 élèves par classe!!!! je pense inviter le maire à gerer 32 enfants entre 2 et 3 ans pour le faire changer d'avis!!!! ça m'énerve... je bosse dans un quartier en plus plutôt defavorisé et j'ai vraiment l'impression parfois de passer à coté de plein de choses... j'ai vraiment l'impression que nos conditions sont de pire en pire, je sais pas si c'est pareil à ton niveau.... bref, j'arrete car je m'énerve toute seule là!!! bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 22:18
quel calme par ici... revenez!!!! il est tard et je resiste car je dois aller chercher mon chéri à la gare à 23h30... tous les trains étaient complets! les loulous vont bien, il fait super beau, les vacances sont là ou presque... le moral est revenu!! j'espère que vous allez toutes bien... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 20:32
coucou les filles :) effectivement c'est bien calme! vous profitez du soleil? bon je passe en vitesse car c'est pas la super forme ici: Alexandre tousse toujours et Valentine oscille entre 38,7 et 39,8 de fièvre depuis hier soir malgrè l'alternance Doliprane/Advil... en plus elle a eu un haut le coeur en mangeant à midi et a revomi son repas... elle fait beaucoup de caca aussi... peut être un petit virus intestinal... ajouté à ça les prémolaires qui la titillent sérieusement (je pense qu il y en a au moins une dont une pointe est percée...)... bref le week end est loin d etre de tout repos! bon allez je ne m attarde pas... bonne soirée les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:34
Coucou!! :oops: effectivement Cat avec FB... je me laisse un peu allée... :oops: pour me faire pardonner, une tite photo de mon cascadeur :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1251-1,a53f3280d602ad253a1496771439e7e2.jpg.html][img:3c1d7d0b6c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/a53f3280d602ad253a1496771439e7e2.jpg[/img:3c1d7d0b6c][/url] Il fait vraiment petit mec maintenant!! Je viens de faire mon ravitaillement en affaires d'été d'ailleurs, le pauvre as 4 t-shirt en 4 ans :oops: Côté essais ben.. verdict dans 1 semaine donc bon... j'attend! Et vous? Comment allez vous? Est ce que vous avez eut le même soleil magnifique qu'ici?? Ont l'a toujours, un peu couvert mais il est là quand même :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 16:32
Petit passage, depuis le temps... J'ai du mal à toucher terre e ce moment, mais je ne vais pas m'en plaindre : au boulot, je suis très occupée et c'est tant mieux; le soir, je n'ai même pas le temps d'aller aux toilettes et chéri rentre tard en ce moment (jamais avant 21h)... donc gestion des louloutes toute seul; le week end, chéri bosse dans son bureau, donc gestion des louloutes quasi-seule... c'est bien simple, j'ai posé ma journée de vendredi prochain pour avoir une peu de temps POUR MOI (journée couture en perspective avec une copine, sans les filles dans les pates!) A part ça, petit bilan : Charlotte va très bien et a commencé la diversification... n'aime pas trop la purée de carottes, semble apprécier un peu plus la courgette et encore plus le poireau... je fais 3 ou 4 jours avec le même légume, histoire qu'elle identifie les goûts... mercredi, on passe aux haricots. Bon, pour l'instant, elle prend l'équivalent de 2 cuillère à peine, mais contrairement à Louise, elle ne hurle pas et ne recrache pas (au contraire!)... je crois que c'est la cuillère qui lui fait tou drôle! Louise : en mode casse-bonbon, pour changer! Depuis quelques nuits, j'ai l'impression d'avoir fait un flash-back d'un an, période où elle pleurait toutes les nuits! On ne sait pas pourquoi... ça dure 1 heure... on s'énèrve et elle aussi et ça se termine soit sous le jet de douche, soit par une (des) fessée(s) :oops: . On ne sait plus comment s'y prendre... on annule les sorties manège prévues, on interdit de dessins animés, on zappe les kinder et autres bonbons... mais elle semble s'en moquer éperduement! L'autre jour, elle m'a même dit "cette nuit, j'ai été sage, je n'ai pas pleuré... mais demain, non" : en effet, elle avait été sage et la nuit suivante : ENFER! Conclusion : elle se f o u t de notre g u e u l e! Je me demande si ce n'est pas un bon vieux retour de flamme de l'arrivée de Charlotte... parce qu'il faut dire que jusque là, elle avait été nickel! Bref, on ne sais t plus quoi faire et on commence à fatiguer... et pendant ce temps, Charlotte dort! C'est le monde à l'envers! Lorsque les collègues me voient arriver la tronche en biais, ils croient que c'est à cause de Charlotte! Bref... A part ça, en vrac : on a changé nos fenêtres et avons ENFIN du double vitrage (bonheur!), la CAF m'a fait un plan tout pourri en me versant trop d'argent dans un premier temps... et en reprenant tout d'un seul coup (malgré mes demandes d'échéancier), tout ça le mois où je reçois mon 1er salaire à temps partiel (80%)... donc GLUPS! Sinon, ça va! on se prévoit avec chéri un week end en amoureux à Sète, à l'occasion des Rencontres Photographiques auxquelles chéri est invité. De mon côté, je dois me déplacer à Arles et Aix-en-Provence en juillet et compte bien embarquer chéri avec moi... les grands-parents sont déjà bookés, hôtels réservés, train en cours... ça va être top! Biz les filles!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 16:53
Bonjour, Je suis désolée de ne pas être passée souvent ces derniers temps mais avec ce soleil c'est promenades à gogo!!! Bon grande nouvelle: depuis que j'ai décidée d'écouter Zoé et de luis donner plus de purées et de compote que ce que mon doc préconisait et bien le reflux semble être derrière nous. Pour le doc elle ne devrait pas manger plus de 60g de chaque mais moi elle mange 120g de légumes et fruits et après j'ai réduit le lait à 120 et bien depuis on a plus de problèmes de reflux! Et d'ici une quinzaine et bien je commencerai les petits suisses! Là on a commencé le lait 2ème âge donc j'attends de voir si il passe bien et hop petits suisses! Je ne sais plus qui posait la question: Léanne est toujours au bib le matin et elle y tient plus que tout d'ailleurs ce week-end on a dormi chez ma tante et je l'avais oublié et bien elle a refusé le bol heureusement ma tante avait un biberon!!! :arrow: Cell: super la photo d'Arthur c'est vrai qu'il fait grand garçon maintenant! Je croise les doigts très forts pour toi pour la semaine prochaine! :arrow: doette: super les week-end en amoureux... Moi mon homme dès qu'il a un peu de temps il veut profiter de ses filles car il ne les voit pas beaucoup la semaine... :arrow: Nagash: Ca y est ton homme est en vacances profites en bien!!! :arrow: cat: et après ça on dira que les profs ils ne travaillent pas, ils se plaignent tout le temps alors qu'ils sont tout le temps en vacances!!!! Bon je vous laisse Zoé se réveille... Grosse pensée à toutes celles que je n'ai pas citées A plus tard bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 13:48
coucou!!! :arrow: tiotiote: c'est cool pour Zoé!!!! c'est sur la bonne voie!!! je vois que Thomas n'est pas le seul à adorer son bibi le matin!!! :arrow: doette: et bien Louise fait des siennes???? je te rassure, Thomas est un peu dur aussi en ce moment :roll: tant mieux si Charlotte va bien :wink: :arrow: cat: comment vont tes loulous? ici ça va. le soleil est revenu mais il na fait pas aussi chaud que la semaine dernière. c'est les vacances pour nous. les loulous vont bien, en pleine forme, trop de temps en temps!!!! cet aprem, nous allons faire un tour à l'océan et profiter du soleil :lol: bonne journée @plus!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 14:09
[size=18:e1e7d98f2e][/size:e1e7d98f2e][b:e1e7d98f2e]HONTE, GROSSE HONTE[/b:e1e7d98f2e][color=red:e1e7d98f2e][/color:e1e7d98f2e] :oops: :oops: :oops: :oops: On a oublié l'anniversaire de Samuel.... :oops: :oops: Alors avec deux jours de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE à Samuel! et tatn que j y suis, BON ANNIVERSAIRE aussi à Delphine (là, je dis: merci FB! ;)) bon je n ai pas trop le temps... juste pour vous dire que la fièvre de Valentine est partie comme elle était venue (d'un coup) dimanche dans la soirée et qu au niveau de son rendez vous chez l ophtalmo: tout va bien... elle n aura pas les mêmes problèmes d yeux (très grosse myopie) que son papa... Alexandre finit ses 8 jours d antibio mais tousse toujours (forcément: on est passé de 26-27 degrès à à peine 15° en une journée!)... Bon j ai du boulot... ben oui: avec la petite chose collée à moi version sangsue tout le week end, j ai rien fait et forcément, là je suis à la ramasse... heureusement qu il me manquait pas mal d'élèves (voyages scolaires centralisés sur cette semaine)... allez plus qu une semaine et après ce seront les vacances... allez zou, je vais bosser un peu! @ plus tard les filles![/b]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:56
Bonjour les filles... :oops: :oops: :oops: désolée pour Samuel... Joyeux anniversaire loulou!!! Le pire c'est qu'il n'y a pas si longtemps que ça j'ai regardé en première page et je ne sais pas pourquoi mais j'ai retenu le 15 avril et pas le 12... Bon alors il a été gâté pour son premier anniversaire? :arrow: cat bon courage pour ta dernière semaine avant les vacances!!! Tant mieux si la température de Valentine est passée toute seule... Bon encore une fois un bon anniversaire à bbjoli!!! :arrow: Doette: comment vont les nuits de Louise? Bon aller bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:17
salut, je vous pardonne pour l'anniversaire der samuel... dur dur de retenir tous les anniversaires!!! merci pour lui! je passe en coup de vent pour vous dire au revoir, je pars ce soir en corse et les bagages ne sont pas fini donc je reste pas... je reviens la semaine prochaine bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:17
... j ai parlé trop vite... Valentine est remontée à 38,6 cet après midi à la crèche et là elle a de nouveau chaud...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.