BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 12:05
salut, c'est vrendredi mais c'est la course, j'ai un million de trucs à faire mais je dois récuperer samuel dans 1/2h chez la nounou, elle peut pas le garder cet aprem... IL m'a fait un petit épisode gastro mais ultra eclair... il a vomi mardi aprem entre 13h et 16h puis pfffft plus rien il a retrouvé la pêche... bizarre! pour mon chéri, ça va mais il va encore avoir une visite à la rentrée... il est un peu degouté car il pensait que ce serait la dernière... c'est pas mal de pression toutes ces visites et il aurait bien aimé finir l'année tranquille à ce niveau là!!! :arrow: cat: ça va mieux toi?? c'est vrai que niveai gastro tu as donné cette année! :arrow: bbjoli: super le week end... ça a du te faire vraiment du bien! :arrow: baloonette: sacré caractère anna!!! :arrow: tiotiote: bon courage avec tes petites malades... :arrow: doette: et bien quelle soirée... j'espère que ton chéri s'est excusé... pas facile comme situation car c'est super les grands parents pour garder les enfants mais je comprends aussi ton chéri qui a du être bien decu d'annuler la soirée pour rien... allez j'ai pas le temps de trainer... bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 16:22
Bonjour... Bon ici ça va mieux Zoé retrouve l'appétit!!! Elle tousse toujours mais n'a plus de température... Et Léanne tousse moins aussi... Par contre elle est surexcitée... Il faut dire qu'elle est quasi tout le temps sous célestène et ventoline... :arrow: Nagash: Pour ton mari je comprends bien que ça ne lui fasse pas plaisir d'avoir une autre visite... C'est vraiment pénible cette année de titularisation... Enfin après il sera tranquille... Si le métier lui plaît il faut qu'il s'accroche... Moi j'ai décroché car j'ai douté de mon épanouissement dans ce métier et aujourd'hui un doute subsiste: si je n'étais tombée sur cette inspectrice qui m'en a fait voir de toutes les couleurs est ce qu'aujourd'hui je ne serai pas une PE épanouie? Je ne le saurai jamais... Pour Samuel c'était une gastro ou un truc mal digéré? :arrow: Doette: Alors t'en es ou avec ton homme? Il s'est excusée? Si je peux me permettre de te donner mon point de vue en annulant pour samedi tu vas blesser tes parents "à cause"( je n'aime pas le à cause mais je ne sais pas comment dire autrement) de ton mari alors qu'ils n'ont rien fait de mal... Toi même tu dis que Charlotte tu ne l'avais jamais entendu pleurer ainsi... Et qu'est-ce qui dit qu'à ce moment là elle n'avait pas réellement mal quelque part? Je sais que Zoé quand elle a des vaccins on a 2 jours ou elle pleure sans raison apparente mais ne perdons pas de vue que les vaccins peuvent accentuer le reflux... Pour mes filles: oui heureusement que je suis en congé parental.... Pour l'homéopathie pour les bronchiolites faut voir mais là c'est la première qu'elle fait... Bon bien bavarde encore aujourd'hui!!! Bonne journée et bon week-end!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:34
coucou les filles!!! :arrow: doette: pas cool cette histoire :roll: ça va mieux avec ton chéri ou toujours aussi électrique??? :arrow: cat: ça va mieux chez toi? plus de malades??? :arrow: baloonette: niveau caractère, t'inquiète pas trop!!! j'ai 2 sacrés numéros à la maison :wink: :arrow: nagash: bon courage à ton chéri :wink: :arrow: tiotiote: tant mieux si tes puces se remettent!! pas évident tous ces p'tits soucis :roll: ici ça va à part que j'ai 2 monstres à la maison!!!! Thomas a du mal à écouter du 1er coup alors je me fâche. il me dit "te fâche pas maman"... mais s'il obéissait tout de suite, ça se passerait pas ainsi!!! Emma a aussi un bon caractère... quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait savoir :roll: j'ai du souci à me faire avec ces deux-là :lol: :lol: je me plains pas trop, ils sont quand même mignons!!! Thomas a eu sa visite médicale à l'école: tout va très bien!!! 16,7kg pour 106 cm. on a continué les travaux extérieurs à la maison (bardage). mon chéri a travaillé avec mon père. ça lui fait du bien!!! on s'est aussi fait notre cadeau d'anniversaire un peu en avance: une table de jardin+chaises en acacia et une tonnelle. on en a bien eu besoin après la semaine estivale qu'on vient d'avoir!!! + de 25°!!!! on en a bien profité car ils annoncent pas un super we... bonne soirée bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 19:30
Salut les fiilles, Alors à la question "chéri s'est-il excusé?", la réponse est... NON! Mais ça s'est arrangé quand même... le jeudi soir, il me demande comment on fait pour samedi... je suis restée campée sur mes positions : on annule mes parents, puisqu'il ne leur fait pas confiance! Du coup : dispute, "tu peux comprendre ma déception... depuis le temps qu'on ne s'est pas retrouvé un peu tous les deux!"...il a raison, mais mes parents n'y sont pour rien! Bref, on a décidé de maintenir notre soirée de samedi et tout s'est bien passé : je n'étais pas inquiète, et chéri est rassuré! Charlotte a fait une "crise" au moment où nous sommes partis, pendant une bonne heure, mais après : nickel! Elle a bien dormi la nuit dernière, a bien mangé... je crois qu'en fait, elle commence à avoir son petit caractère + c'est la première fois qu'elle passait une nuit ailleurs et sans nous! Voilà pour les news... on s'est couché tard + changement d'heure et je dois bien avouer que je suis HS! Vais pas trainer longtemps ce soir! Biz les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 20:12
salut, que le dimanche soir est déprimant!! dejà en temps normal mais quand mon chéri part c'est encore pire... et aujourd'hui il a plu presque toute la journée pffff bon heureusemnt hier il faisait super beau et on a fait notre premier pique nique à la plage... c'était super, salomé s'est même baigné, l'eau était pourtant froide! samuel lui n'a pas aimé... le sable, ça l'a stressé... on aurait dit qu'il avait peur de s'enfoncer! et hier soir, pour la première fois on a invité une copine à salomé pour dormir à la maison... bon, c'est la fille de nos copains avec qui on part souvent en vacances donc elles ont un peu l'habitude... mais elles étaient très contentes toutes les deux! sinon, j'ai une petite question, besoin de vos avis: salomé depuis quasi une semaine a abandonné la tétine, je suis super contente mais voilà, je me suis rendue contente que du coup la nuit elle suçait son pouce... je me demande si je la laisse faire ou si je lui redonne la sucette en me disant qu'au fond elle est pas prete.... vous en pensez quoi??? :arrow: doette: bon, vous avez passé une bonne soirée tant mieux!!! les excuses viendront peut être plus tard... :arrow: bbjoli: super les travaux dans le jardin... ça fait du bien... j'espère que ton papa va bien... en tout cas, il a l'air entouré, c'est bien :arrow: tiotiote: c'est bien si les filles vont mieux... ça a l'air dur pour léanne son traitement... bon début de semaine bye
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:33
[quote:dfd4c4faa9="nagash1"]salut, que le dimanche soir est déprimant!! dejà en temps normal mais quand mon chéri part c'est encore pire... et aujourd'hui il a plu presque toute la journée pffff bon heureusemnt hier il faisait super beau et on a fait notre premier pique nique à la plage... c'était super, salomé s'est même baigné, l'eau était pourtant froide! samuel lui n'a pas aimé... le sable, ça l'a stressé... on aurait dit qu'il avait peur de s'enfoncer! et hier soir, pour la première fois on a invité une copine à salomé pour dormir à la maison... bon, c'est la fille de nos copains avec qui on part souvent en vacances donc elles ont un peu l'habitude... mais elles étaient très contentes toutes les deux! sinon, j'ai une petite question, besoin de vos avis: salomé depuis quasi une semaine a abandonné la tétine, je suis super contente mais voilà, je me suis rendue contente que du coup la nuit elle suçait son pouce... je me demande si je la laisse faire ou si je lui redonne la sucette en me disant qu'au fond elle est pas prete.... vous en pensez quoi??? :arrow: doette: bon, vous avez passé une bonne soirée tant mieux!!! les excuses viendront peut être plus tard... :arrow: bbjoli: super les travaux dans le jardin... ça fait du bien... j'espère que ton papa va bien... en tout cas, il a l'air entouré, c'est bien :arrow: tiotiote: c'est bien si les filles vont mieux... ça a l'air dur pour léanne son traitement... bon début de semaine bye[/quote:dfd4c4faa9] Nagash : pour les excuses, je n'attends pas... il a vu que mes parents ont bien géré la nuit dernière, qu'ils ont juste eu un gros coup de stress mercredi (faut dire que Charlotte HUUUUUUUUUUUUUrlait!)... il a malgré tout confiance en eux et était simplement en colère que notre soirée tombe à l'eau... je le comprends, mais ce n'était pas une raison pour parler ainsi de mes parents! Bref, du chéri dans le texte : pas de demi mesure :lol: ! Pour Salomé et le pouce, j'avoue que je ne sais pas bien ce que je ferai à ta place... ça dépend : c'est elle qui a demandé à arrêter la tétine? Et toi, tu préfères la tétine ou le pouce (hygiène, éventuels pb de dents...)? Je crois que je lui poserai la question, savoir ce qu'elle veut...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 17:10
coucou!! :arrow: doette: tant mieux si vous avez passé une bonne soirée :wink: :arrow: nagash: je sais pas non plus trop quoi te dire. Thomas a vite abandonné la sucette mais n'a pas pris son pouce après. peut-être que c'est juste une petite phase de transition et qu'après elle n'aura besoin de plus rien ni sucette, ni pouce. après une semaine estivale, la pluie est revenue... pffffffff!!!!! les loulous vont bien, un peu fatigués par le changement d'heure, surtout Thomas. moi j'ai un peu plus de mal. je commence vraiment à réaliser que ma maman n'est plus là et ça commence à être dur... j'ai du mal à gérer les enfants et m'emporte assez facilement et ça m'énerve encore plus d'être dans cet état... je sais que ça passera avec le temps mais bon... bonne soirée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 22:33
Coucou les filles je passe vite fait avant d aller au dodo... je n ai pas beaucoup de temps en ce moment: on enchaine les conseils de classe... je passe vous lire mais j ai la flemme d écrire (pas bien!!!)... je me rattraperai vite! Bisous :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:56
coucou!! et bien, c'est calme en ce moment... :cry: revenez les filles!!!! la pluie est revenue chez nous... pffff!!!! je m'étais habituée à se super soleil et aux températures estivales :wink: ça devrait être mieux ce we alors ça va!! petite question: que mangent ou boivent vos grands loulous le matin??? Thomas est malheureusement toujours au bibi de lait chocolaté. quand il a le bol, il ne boit quasiment rien et j'ai essayé les céréales mais c'est pas ça non plus... Emma fait sa 1ère sieste sans sa gigoteuse. je lui ai mis une couette. apparemment, ça a pas l'air de la gêner car ça va faire 2h qu'elle dort :lol: allez je vous laisse bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 18:36
Bonjour... Je ne suis pas passée depuis un moment... Mais en ce moment j'ai une baisse d'énergie et une baisse de moral... J'ai l'impression qu'avec Zoé le reflux on ne s'en sortira pas... Et des fois je me demande si elle n'en profite pas... Genre pour les siestes... Et ça va faire 3 semaines que toutes les nuits elle se réveille vers 5h30... Je vais juste lui remettre la tétine et elle se rendort mais pas moi car le réveil de chéri sonne à 6h... Et je ne peux même pas dire faire la sieste pour me reposer l'après midi car Léanne ne la fait plus tous les jours et depuis une semaine Zoé a beaucoup de mal à dormir... Lundi et mardi elle n'a fait aucune sieste... Donc très grognon... Je suis désolée de vous embêter avec ça... Je repasserai plus tard quand je me sentirai plus en forme... Je vous fais des bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:54
salut, petit moral pour moi aussi...rien de spécial, juste la situation qui pèse plus par moment!! et pourtant les loulous sont plutôt cools... mais mon chéri en a aussi pas mal marre de son coté donc il peut pas trop me remonter le moral... enfin, la semaine prochaine il sera en vacances donc ça ira mieux!!!! :arrow: tiotiote: tu ne nous embête pas avec tes soucis avec zoé... on est là pour ça!!! j'espère que tu vas arriver à te reposer... :arrow: bbjoli: ici salomé prend un bol de chocolat au petit dej... on a abandonné le bib il y a un petit moment, en fait c'est moi qui voulait qu'elle arrete, et donc je lui ai acheté un bol cendrillon et elle était tellement contente que j'ai même réussi à lui faire manger de la soupe de légumes tout l'hiver là dedans!!! :arrow: cat: courage pour les conseils de classe et autres... reviens nous vite quand même!!! sinon, toujours pas de sucette pour salomé, elle ne la réclame même plus, elle prend encore un peu le pouce pour s'endormir mais je me dis qu'elle ne va pas devenir accro à presque 4 ans... on verra, j'espère que je ne me trompe pas! bon, je suis claquée, je vais me coucher tôt bye
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 22:22
Petit passage rapidou... :arrow: Bbjoli : ici aussi : pluie... mais avec des températures assez douces, alors on se croirait à Kourou! Louise n'a plus voulu de son bib' il y a 2 ou 3 mois, mais pour le bol, je ne le sentais pas! Alors j'ai trouvé un grand verre en plastique avec une paille (marque beaba, en parapharmacie, contenance : 310ml)... sinon, pour le contenu, c'est lait + chocolat ou blédine vanille selon l'humeur! :arrow: Nagash : ben oui, je comprends que parfois, même si les petits sont mignons, tu n'en restes pas moins seule toute la semaine... c'est fatiguant et ton chéri doit te manquer! :arrow: tiotiote : embêtant quand même ce reflux... j'ai l'impression que c'est beaucoup plus problématique pour Zoé que pour Charlotte! C'est dur moralement, pour toi, c'est sûr... tu te demandes quand est-ce que cela va cesser... Ici ça va bien : Charlotte a fêté ses 5 mois aujourd'hui et commence à vouloir se retourner. Elle mange bien et ce week end, on va passer à la diversification! préparation de l'appareil photo en perspective! Louise va bien aussi... un petit retour d'insolence qui commence à me plaire :twisted: , mais bon! Côté boulot : ouf! ça va vraiment mieux! Je suis bien occupée, par des dossiers intéressants... et j'ai l'impression qu'on me fait confiance et qu'on est content que je sois arrivée dans le service. Voilà pour les news : good night!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:51
coucou les filles! allez, je me pose pour vous donner des nouvelles et papoter un peu voire beaucoup! C'est vrai que c'est bien calme en ce moment ici... bon alors, on commence: :arrow: bonne nouvelle: les conseils de classe sont finis... 2 jeudis, un lundi et un mardi à rentrer à 20h à la maison, ça suffit!... encore une réunion mardi prochain (une assemblée générale) et une réunion parents-profs dans 15 jours... et dans 3 semaines, ce seront les vacances! :) :arrow: autre bonne nouvelle: tout va bien pour le moment pour mes belles soeurs: la femme de mon beau-frère est rentrée dans son 6e mois, la femme de mon frère est dans son 3e mois (et ça va mieux: elle est beaucoup moins fatiguée et commence à trouver le temps long à la maison! elle est encore arrêtée deux semaines.) :arrow: Alexandre va à peu près bien (toujours un peu le nez pris) et mange de façon cyclique (un coup, c'est un ogre, un coup, c'est un moineau)... pour répondre à Bbjoli je crois, en ce qui concerne le petit déj', Alexandre prend un biberon de lait (de croissance car il n en veut pas d autre!) et un croissant... j ai testé le bol, c'est une catastrophe! Les cérales, il n en veut pas... donc on n insiste pas... Au niveau caractère, il s affirme de plus en plus (merci l école) et devient limite difficile des fois; par contre, il peut se montrer adorable!... et des fois je me dis que je suis trop dure avec lui... mais bon d'un autre côté, si je laisse passer, j ai peur qu il s'engouffre dans la bréche... pas facile de trouver le juste milieu :arrow: Valentine, mon petit monstre! je l ai emmené mercredi à la visite des 12 mois (un peu en retard mais bon, c'est la galère pour les rendez vous... là j ai déjà pris celui pour juillet!)... Alors la demoiselle fait 75 cm pour 9kg400 (je n ose même pas comparer par rapport à Alexandre), elle a 6 dents (enfin 4 bien sorties et 2 à ras), les dents du fond qui travaillent, une rhino, un peu de fièvre... elle a eu ses 2 vaccins donc ça n arrange rien mais bon elle mange bien! Elle marche bien quand on lui tient les deux mains, tient quasiment debout toute seule (il faut encore tenir un peu une main)... enfin elle grandit quoi!... c'est fou ce que le temps passe vite... je ne l ai pas vue cette année écoulée... :arrow: Edgar: ben il devient super calin depuis qu on lui a retiré ses "choses"... bon toujours aussi maladroit! :arrow: le terrain: on attend toujours des nouvelles du notaire... ça fait un mois... pfff que c'est long! on voudrait quand même que ça se décoince assez vite... :arrow: le boulot: comme je le disais, encore 3 semaines mais on a passé les conseils de classe... faut que je vous raconte la dernière crétinerie d'un élève en date de ce matin: en 5e, il n a rien trouver de mieux que de me brancher son petit montage (2 fils avec une petite lampe genre lampe de poche) sur la prise de 230V (et pourtant on a des prises sécurisées! ben çe ne l a pas géné: il a mis les deux fils en même temps)... heureusement que mon installation électrique est neuve et que le disjoncteur a sauté! enfin en presque 15 ans, c'est la première fois que j ai un élève qui fait une c*nnerie pareille! :arrow: Doette: eh bien voilà, toi qui trouvais qu on ne te donnait pas assez de travail! c'est fait maintenant... en fait, il voulait te ménager au début, histoire que tu ne te sauves pas en courant!... bon ce qui est moins cool dans cette histoire, c'est que du coup, tu ne vas plus pouvoir passer autant du boulot!... pas sympa par contre la soirée qui a dû être annulée la semaine dernière... y a des fois Valentine hurle aussi comme ça: on se demande ce qu elle a et en fait, dès qu elle est dans mes bras, elle se tait instantanément... chipies, les filles j ai l impression... :arrow: nagash: c'est compréhensible que tu ais des petites baisses de moral... c'est pas évident de gérer les deux loupiots... en plus, comme le dis Doette, pas facile non plus d avoir son chéri loin (car même s ils sont parfois agaçants, on en a besoin)... allez plein de courage à toi et puis viens papoter et vider ton sac ici quand tu en as besoin... et puis la semaine prochaine, il va être en vacances: il va pouvoir décompresser un peu (elle est dure cette première année après le concours: je vois ça au boulot, on a deux stagiaires, ils sont déjà dans un état de stress et de fatigue physique et mentale pas possible... entre les cours à préparer, les réunions, les inspections...)... je suppose que tu vas remonter un peu en région parisienne ensuite... ça va vous faire trois semaines pour en profiter avant la dernière ligne droite! :arrow: tiotiote: pauvre Zoé... elle a l air d avoir bien du mal avec son reflux... tu lui fais faire une pH métrie finalement ou pas?... Pour les siestes l après midi, ici c'est fini pour Alexandre et pour peu que Valentine ait un peu dormi tard le matin ou à la crèche, c'est rapé aussi pour sa sieste de l apres midi. :arrow: bbjoli: le beau temps revient il parait!... mais c'est vrai que ce soleil nous a fait du bien! on s y habitue très vite en fait!... oh là là... ça fait déjà plus d un mois pour ta maman... c'est vrai qu il y a un passage difficile... en fait juste après, il y a tellement de trucs à régler qu on n y pense pas forcément et puis ça nous tombe dessus... enfin c'est juste un moment à passer... après on apprend à vivre avec... pas toujours facile... en tout cas, sache que si tu as besoin de papoter, on est là!... Dis donc, il est grand Thomas! et Emma a l air d avoir un sacré petit caractère aussi... j ai limpression que ce sont les filles qui sont comme ça! :arrow: Baloonette: eh bien? on ne te voit plus beaucoup en ce moment... j espère que tout va bien! :arrow: Chocolat: j espère que ça va aussi pour toi... n hésite pas à nous faire un coucou et à déballer ton sac ici quadn tu n as pas trop la pêche... :arrow: Laure, Margotton, Letizia, Cell: faites nous un p'tit coucou de temps en temps (bon c'est vrai, y a FB maintenant!) bon allez zou, je vous laisse... j ai écrit un roman là... du coup ça va être l heure d aller chercher la puce à la crèche... @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 19:00
coucou les filles!! je suis lààààààààà pas trop de temps en ce moment, et comme il fait super beau, on a trainé dehors avec Anna! elle a vu son copain le petit voisin, elle était fine excitée! Tout va bien, cette semaine elle a pris le bus avec l'école pour aller à la médiathèque..biensur elle n'a rien raconté!! Ma maman va bien, les chimios c'est fini :wink: elle attaque 25 séances de rayons fin du mois, je ne sais pas si c'est aussi lourd que la chimio, on verra..elle a le moral, mais mon père est invivable alors elle en a marre.. Anna boit son lait + cacao dans un mug avec une paille depuis quelques mois déjà, elle mange quelques céréales ou alors des tartines de miel, elle adooooooore le miel En parlant de pouce, je l'ai surprise 2 soirs de suite endormie le pouce en bouche :evil: je lui au direct enlevé, elle s'est même pas réveillée..on en a discuté, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord, mais comme toi Nagash, je ne m'inquiète pas plus que ça, elle ne deviendra pas accro à cet âge, enfin j'espère!!! bon, je dois aller faire le repas, a+ les filles, gros bisous à toutes
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 19:10
:arrow: nagash : personnellement, si ta fille a souhaité ne plus avoir de sucette, MOI, je REPONDS OUI A 100% même si derrière il lui arrive de prendre le pouce !!! A ses yeux, c'est une marque de confiance que tu lui fait ! Moi, je lui montrerai que je suis très fière !! Peut-être qu'elle prend son pouce en dormant mais ce qui est important ici, c'est qu'elle a prise cette décision SEULE !!! MOI, je trouve ça GENIAL !!! Nous, on s'est "servi" du pere-noel pour supprimer la sucette !!! Il n'en a plus réclamé après. Il arrive parfois quand il est très fatigué de sucer son pouce. :arrow: bb_joli : Jolan prend toujours son bib au chocolat le matin. Si je ne lui en donne pas, il ne mange rien !!! D'ailleurs, le matin, il boit que SON BIB et rien d'autres. Le même bib qu'il buvait à ses 18 mois, le même que Thélio sauf que Thélio se mange une tartine de beurre avec !! VOILA !! SANS commentaire ... :arrow: doette : pas de remarque : Thélio a hurlé une fois pendant 3 nuits. On en a eu marre, on est allé à l'hoptial où ils se sont moqués de nous car : Mr évidement, après 3 nuits, dormait... et en plus, on nous a dit : "Un bébé qui mange bien et qui n'a pas de fièvre, c'est pas une URGENCE.... on a appris plus tard que Thélio avait fait une réaction à un médicament !!! Je pense quand même que si un bébé pleure ANORMALEMENT, c'est quand même un signe a prendre en compte !!! vous avez bien réagi, c'est juste que c'est mal tombé !! bon, mes monstres me fatiguent et enchainent les bétises !!! AUjourd'hui, thélio casse sa paire de lunette, Jolan fait pareil !! Thélio jete du sable, Jolan aussi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.