BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 15:58
Bonjour, :arrow: Nagash: pas drôle les allergies...Pour le cadeau c'est moi qui n'ai rien voulu... Mais comme il ne voulait pas rentrer les mains vides pour moi il a acheté du parfum à l'aéroport de New-York... L'intention y est!!! :arrow: baloonette: Aïe, aïe aïe pauvre Anna... Ici quand Léanne est quelques jours sans aller aux toilettes je mets du miel dans le lait chaud du matin!!! ça fonctionne nickel! Sinon ici aussi il y a du croquage de cuisses!!! Et oui elle profite Zoé pourtant elle mange beaucoup moins que Léanne au même âge!!! Bon Léanne tousse +++ je lui ai déjà donné deux fois de la ventoline car elle est gênée pour respirer. Marre de l'asthme. Bon aller bonne journée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:55
Coucou !! :arrow: Joyeux anniversaire à Valentine (en retard !!!) :arrow: doette : les zhuzhupets, c'est thélio qui adore ! Il lui fait des caresses, court après et quand elle se retourne, Mr sort "BOBO" et il lui fait un calin. :arrow: cat : super pour ta belle-soeur !!! :arrow: sinon, Jolan a des anneaux. Il en a pour 1 mois et demi. Il est rentré à 23h de l'hopital (depuis 17h, il y était). Il a fait dodo avec nous et le lendemain, au réveil, Mr avait la main toute violette donc, j'ai dé-serré son attelle. On retourne jeudi 24 faire une radio et voir le docteur pour savoir comment ça se passe parce qu'ils n'ont pas réussi à lui mettre l'attelle comme il faut. Il ne se plaint pas trop mais l'attelle lui fait des rougeurs et il a un gros bleu à l'épaule. Je suis allée lui acheter des chemises et des gilets car il ne peut rien mettre d'autre. Les copains du centre aéré lui ont envoyé des dessins.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:51
Salut les filles, un petit passage rapide - du boulot, pour changer! (j'ai même pas honte tellement j'ai rien à faire, tellement je m'ennuie, tellement je désespère :cry: ) - pour vous dire qu'aujourd'hui je vais être tata pour la 3ème fois! La plus jeune soeur de chéri a perdu les eaux hier à 20h30 et nous a envoyé un texto ce matin à 7h45 pour nous dire qu'elle était à la mater (et dilaté à 1... pas sortie de l'auberge, la belle-soeur!). Si le choix des parents n'a pas changé, ce sera une petite Capucine! Voilà, heureusement qu'il y a des nouvelles comme celle-ci, parce qu'entre l'actualité toute pourrie et flippante, et mon nouveau poste que je ne sens pas... ben c'est pas la frite! Bon, et puis c'est vendredi aussi, donc ça, c'est cool! Biz les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:21
salut, c'est vendredi c'est dejà le week end pour moi!!! :arrow: doette: félicitations à la future tata... j'espère que ça ne sera pas trop long pour ta belle soeur... dur, dur de s'ennuyer au boulot!! moi, parfois je rale après mon boulot car je n'arrete pas une minute (jamais le temps de passer vous faire coucou du boulot!) mais au fond, c'est ça que j'aime aussi... je ne vois pas passer le temps quand je suis à l'école... et j'ai bien l'impression que toi, tu n'es pas du genre à aimer ne rien faire au boulot... courage!! :arrow: chocolat: pauvre jolan, ça va être long pour lui... et bon courage à toi aussi... :arrow: tiotiote: léanne va mieux... c'est vraiment embetant cet asthme :arrow: baloonette: petite nostalgie d'anna bébé... c'est vrai que c'est sympa de les croquer... surtout qu'en plus ça les fait bien rire!!! pauvre anna, se tordre de douleurs comme ça... tu as du bien flipper! allez, je file bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:39
Bonjour les filles... ... suis pas beaucoup passée cette semaine: eh oui, entre la rentrée et les notes et bulletins à saisir (et à peu près 150 élèves, ça fait autant de bulletins et 4 ou 5 fois plus de notes à saisir et ça prend du temps!) et le petit monstre qui n arrête pas, je n ai pas eu beaucoup de temps... et la semaine prochaine, on enchaine sur les conseils de classe... et je suis en stage vendredi toute la journée à côté de Nancy... Alors sinon, comme je vous ai dit, pour le moment tout se passe bien pour la femme de mon frère... on est vraiment super contents pour eux... du coup, là elle est à presque 8 semaines de grossesse maintenant et on se dit que chaque jour passé est un jour de plus en moins! ça fait quand même 4 ans maintenant qu ils essayent... donc si tout va bien, la crevette doit arriver vers le 25 octobre! Du côté de mon beau frère, ma belle soeur a donc eu sa deuxième écho mercredi et c'est .... un garçon!!! Alexandre et Valentine vont donc avoir un cousin (là, c'est pour le 28 juillet, le même terme qu Alexandre en fait!) Ahhhh quand je vous lis les mamans de BB1 crevettes (nagash et doette), je comprends tout à fait ce que vous voulez dire avec BB2!!! c'est vrai que quand Valentine mange moins à un repas, je ne me prends pas la tête... c'est quand même autre chose au niveau des repas (plus zen, moins de stress)... Quand je la vois engloutir un bib' de 240 le matin ou le soir, je me dis qu Alexandre,lui, il a dû prendre 2 ou 3 fois un 210 et c'est tout! (même encore maintenant, il ne boit pas autant de lait!) les zhuzhupets... ici aussi on a! enfin pas de la marque zhouzhoupets mais un truc qui ressemble... Alexandre avait vu ça une fois aux courses (merci les trucs en bout de gondoles!) et on a acheté la "bestiole"! (et on vient d en acheter une autre pour Valentine!). les enfants: Alexandre va bien.. enfin une semaine d école et il recommence à tousser et moucher un peu quand même... Mardi, il s est explosé devant le garage chez sa mamie: résultat, la lèvre et le nez tout éraflé!... mais la rentrée s'est super bien passée, pas l ombre d'un petit pleurs! il était super content de retourner à l école. Il fait toujours le clown pour amuser sa soeur, la "surveille" quand elle est sur son tapis ("t inquiète pas maman, je la surveille!"...mouais, c'est pas super rassurant!) ... Valentine est toujours aussi fatigante: elle crapahute partout, se met debout partout, attrape tout ce qui lui passe à portée de main, arrache les poils du chat en l agripant, pique les petites voitures de son frère... On va lui faire, comme on avait fait à Alexandre, un dépistage précoce pour la myopie (le 13 avril)... :arrow: nagash: je crois qu on a zappé ton anniversaire non? alors bon anniversaire avec un peu de retard!... sinon comment ça va du côté de tes allergies?... je vois que les remplacements sont super bien assurés aussi chez vous... pfiou 35 gamins, ça doit être chaud quand même... Ici, on a une prof de maths arrêtée depuis 3 semaines avant les vacances (grossesse fatigante donc elle est arrêtée jusqu au bout , c est à dire juillet), eh bien au rectorat, ils ont répondu qu il n y avait pas un seul remplaçant de maths libre sur toute l académie donc les gamins n ont pas maths depuis plus d'un mois maintenant et il va falloir passer une annonce au Pôle Emploi pour avoir qq un qui a au moins une licence de maths... Vive l éducation nationale! :arrow: Doette: eh bien, c'est pas la joie ton boulot on dirait... enfin comme ça tu peux venir nous voir!!! Alors Capucine est-elle arrivée? C'est le premier pour ta belle soeur? parce que si c'est le cas, effectivement avec un col à 1, elle peut encore attendre un peu!... j espère que ça va marcher pour ton autre belle soeur aussi... :arrow: chocolat: pauvre Jolan... c'est vraiment pas drôle... j espère que ça va quand même et que ça ne lui fait pas trop mal... tiens nous au courant de l évolution... en tout cas, le coup des dessins, c'est vraiment sympa je trouve... J espère que tu gardes quand même le moral... et les travaux dans la maison, ça avance bien? :arrow: tiotiote: c'est gentil le parfum quand même je trouve... quant au fait d être énervé quand on est fatigué, je ne dis rien car je suis comme ça!... sinon comment va Léanne? elle tousse toujours?... en ce qui concerne ma belle soeur, en fait il n y a rien de "physiologique" qui peut expliquer qu elle ait eu autant de mal à tomber enceinte (ils ont fait tous les deux une batterie d examens qui n ont rien révéler) et c'est ça qui fait qu ils trouvaient le temps très long! :arrow: baloonette: oh la la... pauvre Anna... les problèmes de constipation on connait ça encore épisodiquement avec Alexandre (j ai toujours du Forlax d avance maintenant) et Valentine a aussi de spetites périodes (donc pareil, on a toujours des suppos à la glycérine)... bon allez j ai bien papoté aujourd hui!... @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 12:34
coucou les filles! alors comme celles qui ont FB ont pu le voir, Anna est malade.. Elle a vomit hier en voiture en rentrant de chez des amis à 23h30.. En faite hier on était chez mes parents, Anna a fait la morfale au gouter, chocolats, gateaux, yaourt..et je pense que son bidon n'a pas supporté..elle n'a rien avalé au repas de hier soir mais ne se plagnait pas plus que ça... donc on est sortis boire un verre chez des amis, et au retour, on s'est arrêté en catastophe sur le bord de la route..elle s'est vidée, il y en avait sur tout ses vetements, on lui a tout enlevé sauf les dessous et je l'ai emmitouflé dans ma veste, un douche en rentrant, elle a bien dormie mais s'est réveillée quelques fois pour boire..37.8 ce matin, elle a bu un peu de lait avec du cacao et mangé quelques céréales ce matin, le médecin est venu ( je me faisais su soucis qd mm, c'est pas son genre de vomir...) et il a dit c'est pas bien grave, c'est passé selon lui sinon elle aurai revomi son petit dèj..pas de gastro à priori, école demain sauf si fièvre..pffffffff quelle galère, j'ai horreur de ça, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit moi.. la elle dort dans le canapé, on verra si elle a faim au réveil..il commence bien le printemps!!!!! a+ les filles!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 19:55
Bonsoir les filles, petit passage rapido pour souhaiter un bon rétablissement aux petits malades (Cat, Baloonette...)! ça va aller en s'arrangeant, ce n'est pas possible autrement : c'est le printemps, bon sang (c'était la minute "poésie"!). Ma belle-soeur a accouché d'une petite Capucine vendredi à 18h... ayant perdu les eaux la veille à 20h30, je la crois sur paroles lorsqu'elle me dit qu'elle a dégusté! La petite est vraiment choupinette et je suis fan de son prénom (il était dans ma liste, mais chéri n'aimait pas trop... et puis Charlotte venait en n°1!). C'est marrant de voir une jeune maman avec son 1er enfant... je ne sais pas si j'étais pareille, mais ma belle-soeur a des idées toutes faites du genre "C'est cool, elle ne veut pas de la tétine, on va être tranquilles"... ou bien "on a tiré le bon n°, elle est super calme"... avec chéri, on s'est retenu de faire ceux qui savent tout et qui sont passés par là avant (même si c'est vrai!)... mais on n'a pas pu s'empêcher de lui dire qu'un bébé de 24h, ben ce ne sera pas tout à fait le même bébé dans une semaine, un mois, etc...surtout que je connais ma belle-soeur : elle n'est pas spécialement mure pour son âge et a pourtant tendance à tout savoir avant tout le monde (je crois que je fais ma langue de p u t e, là)... enfin, elle fera comme nous tous : apprendre la patience, à revenir sur ses principes... entre autre! A part ça, j'ai oublier de vous raconter la séance chez la maitresse pour la remise du livret scolaire de Louise : dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal, avec bien sûr des choses à améliorer et creuser... mais lorsque la maîtresse m'a dit que sur 25 enfants, 3 se détachaient du lot et était les locomotives de la classe... et que Louise en faisait partie, je crois que j'ai littéralement gonflé de fierté! Elle veut la proposer pour aller en classe double niveau l'année prochaine. Je ne pense pas que ça change grand chose pour elle, mais je me dis qu'elle sera peut-être plus tiré vers le haut... bref, je suis une maman excessivement fière, à l'instant où je vous écrit! Bonne soirée les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:00
salut, week end bien calme sur ce post... ici, on a bien profité du beau temps: pique nique à midi, jeux dans le jardin à la maison... c'était sympa! mon chéri est evidemment reparti... demain il a une visite très importante de son inspectrice, je vais penser fort à lui... les enfants sont en forme: salomé en ce moment a un appetit d'ogre, j'ai jamais vu ça!! et samuel fait de bonnes grosses siestes et ne veut manger que comme nous, sinon il rale très fort! tout va bien quoi! on a aussi une fameuse zhu zhu pet... offerte à salomé à noel et que samuel adore... il se marre à chaque fois qu'il la voit, lui court après! :arrow: cat: merci pour mon anniversaire, ça fait plaisir, même si à mon grand âge on ne fête plus vraiment ça!!! :arrow: doette: bravo à louise pour son bon travail à l'école et tu as bien raison d'être fière! je te conseille le cours double!! salomé est dans une classe de petits moyens et je vois bien qu'elle capte beaucoup de choses des moyens, elle fait des progrès hallucinants je trouve! et d'ailleurs l'année prochaine elle sera sans doute encore dans un cours double, moyens grands... je suis aussi hyper fière d'elle et pourtant je ne veux absolument pas la pousser plus que ça. mais c'est une petite fille très "scolaire" qui prend sa maitresse pour un dieu sur terre donc forcement elle bosse bien! vendredi, elle a touché une branche et ça collait... donc je lui dis "c'est normal c'est la résine de l'arbre qui colle" "ah! et pourquoi ça colle la résine" moi, "ben je sais pas , tu sais ta maman ne sait pas tout" du coup elle me dit " je demanderai à ma maitresse, elle elle sait tout!!" :arrow: baloonette: anna va mieux?? j'espère: le vome c'est terrible pour maman qui nettoie!!! allez, demain une nouvelle semaine commence, en douceur pour moi: sortie pour voir un spectacle de danse!! bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:05
c'est encore moi... doette ta belle soeur me rappelle la première nuit de salomé... elle est née à 19h45 et s'est vite endormi ... quand elle ralait un peu, on lui passait la main sur la tête et se rendormait... et comme ça jusqu'au matin! le lendemain avec son papa on était trop fier de nous, on était trop fort, notre bébé était au top!!! deuxième nuit: elle a fait que pleurer, rien ne la calmait... on lui a donné la sucette!!! premier principe tombé!!! c'est sympa de se rappeler ces petits souvenirs!!! en tout cas, felicitations à la tata!! et aux cousines!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:49
coucou!! ça fait un moment que je suis pas venue!!! désolée mais j'ai pas tout lu :oops: les malades vont mieux???? allez c'est le printemps, en plus tout le monde a du soleil aujourd'hui normalement :lol: :lol: j'ai passé un super we chez ma meilleure amie. de très bonnes soirées et une super séance de thalasso, bien reposant et surtout ça m'a fait du bien de me changer un peu les idées. les loulous se sont bien amusés avec le papa et la grand-mère. comme mon mari était à la chasse le samedi, ma belle-mère est venue garder les enfants et du coup est restée tout le we!!! heureusement, j'étais pas là!!!! :wink: je vous fais des bisous @plus!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:46
coucou les filles! Anna va nettement mieux!! ouf!! par contre mon petit frère a été hospitalisé pour cause d'intoxication alimentaire :? il est sorti cet aprem, il est dans un sal état..ma belle soeur, ma soeur et son copain ont aussi été très très malades cette nuit..les pauvres.. :arrow: doette; alors ce bébé, il est toujours aussi calme?? :lol: il vont vite déchanter, tous les bébés pleurent, faut arrêter de rêver!!! Anna était assez cool à la maternité, mais en rentrant à la maison, c'était une autre histoire!! bravo à Louise!! une vraie championne, ta vraiment de quoi être fière!! c'est fait tellement chaud au coeur !!encore BRAVO!!! :arrow: bbjoli: tant mieux si tu a bien profité de ce week end, tu le mérites bien!! a+ les filles!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 16:14
Bonjour les filles comme celles qui ont FB ont pu le voir, c'est pas la joie ici: suis clouée à la maison avec une cochonnerie de gastro... je rentre de chez le médecin qui vient de me dire "surtout reposez vous bien"... ouais sauf que dans une et heure et demie, ils rentrent tous à la maison et que demain c'est mercredi... enfin je ne me plains trop: Olivier a assuré ce matin... J espère que je ne vais pas refiler ça aux enfants... A part ça, Alexandre n est pas en super grande forme: j ai l impression qu il a un peu de mal à reprendre le rythme de l'école et qu il est crevé... Valentine tousse et a le nez super pris... elle commence à vouloir marcher et elle se débrouille pas trop mal quand on lui tient les mains... :arrow: baloonette: pauvre petite Anna... le vomito partout, c'est vraiment pas drôle... Tant mieux si ce n était que passager. J espère que ton frère va mieux... ils ont tous manger la même chose? :arrow: bbjoli: super ton week end avec ta copine! ça a dû te faire du bien de décompresser comme ça! :arrow: nagash: ouahhh j ai bien lu? Salomé a beaucoup d appétit??? comme quoi! tout arrive! remarque Alexandre a aussi des périodes comme ça de temps en temps!... comment s'est passée la visite de ton chéri? ... et comme ça, toi tu ne sais pas tout??? rhoo la honte! :lol: J ai bien ri en lisant que Samuel courrait après la zhuzhu pets! Valentine fait pareil en poussant un petit rire genre crrr crrr crrrrr rrrr et pour peu que le chat s y mette aussi... :arrow: doette: ahhhhhhhhh les beaux principes du début!!!! ben nous, on n a pas cédé pour la sucette pour Valentine.... bon en même temps, faut dire qu elle n en a pas voulu et qu elle a tout de suite pris son pouce! lol ... Capucine est elle toujours aussi calme??? remarque, je leur souhaite!... Félicitations à Louise pour l'école!!! et t as entièrement raison d être super fière! bon allez, je vais profiter des quelques moments de répit qu il me reste et faire la patate de canapé (c) Doette ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 14:24
Coucou!! Alors Cat, ça va mieux??? j'espère que personne d'autre ne l'aura...pfff quelle saleté de maladie quand même...tu arrives à te reposer? bon, ici ça va , Anna a la forme, ouf! est elle capricieuse comme pas possible..hier elle criait et tapait des pieds pour que se soit moi et pas son père qui lui donne sa douche..on a pas fini avec elle..ça décourage pr un 2ème... allez, je suis au boulo, a+ les filles :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 20:55
Bonsoir les filles... Oulàlà il y a longtemps que je ne suis pas passée vous écrire... :oops: :arrow: Cat comment vas-tu aujourd'hui? La gastro? Pour Léanne c'est pareil depuis janvier le rythme est un peu dur pour elle et elle n'y va que le matin... Super pour les progrès de Valentine!!! :arrow: Baloonette: bah alors Anna fait des caprices... Ici pareil sauf qu'elle ne tape pas des pieds mais chouine quand elle veut quelque chose et qu'on refuse... Mais t'inquiète ça va passer... Enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer... :arrow: Bbjoli: super ce week-end! Tu as bien eu raison d'en profiter!!! :arrow: Nagash: alors la visite de ton mari??? Ca s'est bien passé? Super le week-end!!! :arrow: Doette: je comprends que tu sois fière de ta grande tu as de quoi! Félicitations à Melle Louise! Et alors Capucine toujours aussi calme? Bon alors ici: Zoé a une bronchiolite donc elle est sous antibio + célestène+ventoline + flixotide... Le reflux est présent plus que jamais ces derniers jours elle mange de moins en moins= entre 90 et 120 (les bons jours). Le docteur m'a dit que si à la visite des 6 mois l'appétit n'est pas revenu et qu'elle boit toujours en pleurant on programme une phmétrie sur 24h et je peux vous assurer que je n'en ai pas envie... Léanne siffle toujours à l'auscultation et vous savez quoi ? Et bien bébé elle avait un reflux aussi qui s'était bien amélioré avec un lait ar... Et là le docteur soupçonne qu'il soit ré-apparu... D'où les trachéites à répétition, les oreilles rouges, et le mal de gorge en permanence... Je suis une vraie pharmacie à moi toute seule avec les filles... Sinon et bien les Zhu-zhu pets ici elle ne connaît pas... Et je ne m'en plains pas... Bon bonne soirée et à bientôt
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 16:20
Salut les filles, petit passage du boulot... pour changer! D'autant que je n'ai plus vraiment d'excuses : les dossiers commencent à tomber! Je suis contente, parce qu'il s'agit d'une période un peu calme, alors lorsque le coup de feu va arriver, je vais peut-être supplier d'en avoir moins :lol: ! :arrow: Baloonette : bon, si Anna fait des caprices, c'est que tu peux être totalement rassurée : elle va mieux! Louise aussi nous fait des coups de ce genre "non, c'est pas toi, c'est maman!"... et avec la tête en bois qu'ils ont à cet âge là, ce n'est pas toujours évident... :arrow: Nagash : c'est marrant, parce que chez nous, Louise ne "vénère" pas plus que ça sa maitresse (alors que je m'attendais au contraire à en entendre parler à l'entrée, au plate et au dessert!)... par contre, le fameux "maman ne sait pas tout", eh bien il sert aussi beaucoup chez nous! :arrow: Bbjoli : je suis contente pour toi : ça a dû te faire un bien fou... déjà, en temps normal, une thalasso entrecopines, ça doit être top, alors après les epreuves que tu as traversé! :arrow: Cat : je me trompe où bien tu as absorbé à toi seule le quota "gastro" de nous toutes cet hiver (et début de printemps!)??? Bravo à Valentine pour ses progrès en marche... c'est le vrai début des e**erdes, si j'ai bien compris le caractère de la miss!!! :arrow: Tiotiote : olàlà... tes puces ne sont vraiment pas épargnées... je me disais en te lisant "heureusement qu'elle est en congé parental", mais même dans ce cas là, tu dois commencer à en avoir assez! Pour ce qui des bronchiolites, tu n'as pas essayé l'homéopathie??? Je sais bien que ça ne fonctionne pas sur tout le monde, mais je me souviens de Louise la 1ère année, c'était un enfer : 3 x 4 séances de kiné en quelques mois + ventoline et bécotide... je n'en pouvais plus de lui infliger ça... j'en ai eu assez, je suis allée voir un médecin généraliste/homéopathe qui m'a prposé un traitement de fond : elle le suit toujours aujourd'hui et sans te mentir, elle fait 2 rhino par hiver et encore... à peine 5 jours. Alors tout le monde s'inquiète de savoir si la petite Capucine est toujours aussi calme??? Eh, eh, eh... je n'ai pas de nouvelles en direct, mais je lis des choses intéressantes sur le mur FB de ma belle-soeur : la petite est très calme en journée mais pleure beaucoup la nuit... intervention du lumidouceur salvateur... le temps d'une nuit, manifestement! J'ai bien envie de lui poster un "bon courage, dans 3 mois, ça ira mieux"... mais je ne suis pas certaine que ça lui fasse plaisir!!! Pour nous, hier soir, soirée de rêve : chéri m'a emmené diner à l'Orangerie du Château de Versailles (via son boulot)... soirée mécénée par Moët-Hennessy (hips)... donc mes parents sont venus garder les filles... on n'a pas eu le temps de mettre un pied dans l'orangerie et de choper une coup de champ' que ma mère téléphonait en me disant que Charlotte hurlait depuis 1 heure (et je l'entendais en "bruit de fond" : je ne l'avais jamais entendu crier comme ça :shock: !)... donc coup de fil au SAMU, qui a envoyé illico presto une ambulance direction les urgences pédiatriques... évidement, nous avons fait 1/2 tour (Versailles => Maisons-Alfort = 30km!), nous sommes arrivés avant l'ambulance (bravo la réactivité)... il faut dire que Charlotte avait eu 2 vaccins dans la journée, mais ne faisait pas de fièvre... sauf que le SAMU a parlé de réaction allergique : glups! Au final, on est passé très vite aux urgences et Charlotte allait super bien, en pleine forme : la HONTE! bon, totalement éclatée parcer qu'elle a hurlé pendant 2 heures. Depuis, chéri me fait la tronche car mes "parents sont ch*ants, s'inquiètent pour un rien, ne sont pas capables de garder un bébé, ils n'auraient pas dû téléphoner au SAMU... c'est la dernière fois qu'on les sollicite" : AMBIANCE! Du coup, je vais le prendre au mot : - samedi soir, nous devions voir des amis et les filles dormir chez mes parents, eh bien j'annule (il ira seul si il veut); - dès qu'il aura un déplacement et que là, c'est bien pratique d'avoir les beauc-parents sous le coude : basta!; - fin août, on doit leur confier Charlotte 2 semaines car sa nounou sera "au pays" (= Inde), eh bien qu'il téléphone à sa mère, elle qui est si parfaite et qui assure avec les bébés (oui, elle assure, mais lorsqu'il y a un truc qui ne va pas, elle nous le cache de peur qu'on ne lui confie plus les filles!), pour la garder... et là, qu'est ce qu'il me répond : "faut pas qu'à cause de tes parents, ça retombe sur ma mère"! Je suis devenue FOOOOOOOOOOOlle! J'ai répondu "ah oui, et on fait comment alors???" - "on trouve une nounou pour 2 semaines"... MORTE DE RIRE!!! réponse : "ok, alors mon coco, c'est toi qui va la chercher, la perle à qui tu confieras la prunelle de tes yeux... et puis tu lui expliqueras au passage qu'on ne l'embauche que pour 2 semaines, en bouche-trou, et qu'après, elle pourra aller se faire cuire un oeuf!". Voilà l'ambiance à la maison... je vais essayer de camper sur mes positions tant qu'il ne sera pas excusé d'avoir parlé de mes parents ainsi... mon problème, c'est de dire à mes parents qu'on annule pour samedi : ils vont être déçus et ils ne sont pas idiots : ils vont se dire que ça a un rapport avec hier soir... ça m'embête... J'ai vidé mon sac, là... merci pour votre patience, les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.