BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:49
quoi, valentine a DEJA 1 an!!!!! c'est pas possible, elle est née hier... [size=24][color=red:3e57120f2e]joyeux anniversaire !!!![/[/color:3e57120f2e]size](ça veut dire que samuel va aussi avoir 1 an??? non, pas déjà!!) en te lisant tiotiote, je trouvais que zoé était très précoce pour les dents, je me disais c'est tôt quand même à 3 mois et puis tu dis qu'elle a 5 mois!!! je comprends mieux aussi pourquoi doette a déjà repris le travail... en fait charlotte n'a plus 1 mois... pauvre jolan, une fracture, il a pas trop souffert??? j'imagine le stress entre l'opération de thélio et cette fracture... sinon, je sors de chez le docteur, pour moi... allergie sévère (bon ça je le savais) si ça va pas mieux lundi avec le traitement, piqure... j'espère que ça va vite passer, ça fait 1 mois que je me traine ça, c'est pas grave mais c'est pénible!! et il a trouvé que j'avais une tension élevée, ça me stresse un peu vu que ma mère et ma grand mère font de l'hypertension... allez, c'est le week end, mon chéri rentre ce soir...mais ils annoncent un temps pourri alors qu'on a une une semaine printanière... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 13:20
[b:a818377c0a][color=violet:a818377c0a]JOYEUX 1ER ANNIVERSAIRE VALENTINE!!!!![/color:a818377c0a] [/b:a818377c0a]que ça passe vite!!!! :arrow: chocolat: pauvre Jolan... comment va-t-il? il ne souffre pas trop? et Thélio tout va bien? ma pauvre, c'est pas la joie pour toi en ce moment... bon courage!!!! :arrow: nagash: essaie de te reposer un peu!! :arrow: cat: et bien, Valentine a l'air d'avoir son petit caractère :wink: ah les joies des beaux-parents!!!! ici ça va. je ne réalise pas vraiment que ma maman n'est plus là. je me dis que c'est pas possible mais malheureusement... le temps aidera comme on dit mais plus facile à dire qu'à faire... les loulous vont très bien. Thomas progresse à vue d'oeil!! ce n'est vraiment plus un bébé maintenant!! Emma a son petit caractère. elle a découvert les kinder maxi et est devenu accroc!!! je suis obligée de les planquer sinon elle me fait un vrai caprice pour en avoir!! et pour manger, je suis tujours obligée de lui donner des petits pots sans morceaux car sinon, elle recrache ou fait semblant de vomir :roll: enfin... il fait un temps magnifique chez nous. on a même eu des aprem à 25°!!! j'en ai profité pour aller à l'océan avec les loulous qui se sont éclatés à faire des pâtés de sable :lol: allez, je vous laisse bisous[b:a818377c0a][/b:a818377c0a]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 15:44
Bonjour les filles! Merci pour ma puce! eh oui... déjà un an... c'est fou ce que ça passe vite... encore plus que pour Alexandre je trouve... C'est hallucinant quand même: je me revois arriver à la mat' et entendre la sage femme dire "ce n'est pas la peine que j appelle l anesthésiste de garde... avec un col ouvert à 8 et pour un 2e, il ne se déplacera pas..."... et oui Nagash, ça veut dire que ça bientôt être le tour de Samuel! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mars-2011-1-an-de-valentine,33b6afcc6998c9e4e1cf9bae18b8f124.jpg.html][img:4bca341831]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/33b6afcc6998c9e4e1cf9bae18b8f124.jpg[/img:4bca341831][/url] :arrow: tiotiote: eh bien elle ne perd pas de temps Zoé avec les dents... et puis ça a l air de bien se passer... Valentine a un mal de chien: elles sont à ras mais la gencive a l air super dure à percer... Comment va Léanne aujourd hui? :arrow: Chocolat: eh bien pauvre Jolan... j espère qu il n a pas trop mal... il en a pour combien de temps avec son attelle? ça doit pas être évident... fini la luge et le ski pour cette année... on croise les doigts pour ma belle soeur aussi: c'est sûrs qu ils sont aux anges! en plus ils ont déjà entendu le petit coeur battre... bon a priori, ça a l air d aller quand même: elle a toujours les symptômes et commence à attrapper un petit ventre... j aurai plus de nouvelles lundi (jour de son rendez vous)... :arrow: nagash: eh bien galère les allergies dis voir... tu es arrêtée au moins? j spère que tes problèmes de tension ne sont pas trop grave et que tu ne vas pas faire d hypertension... :arrow: bbjoli: tu me rassures avec les petits pots! j ai voulu essayer ceux avec des petits morceaux: cata! j ai été obligée de lui remixer au babycook! j ai vu les photos sur FB... c'est clair que le temps est magnifique!!!... tu sais pour ta maman, c'est normal de ne pas forcément encore réaliser et comme tu dis, le temps fera son oeuvre... Demain, c'est l ouverture de la pêche et chéri va s y coller! on va peut etre manger de la truite demain soir! enfin bon quand on voit le niveau des cours d'eau, on a peur (mon frère qui surveille tout ça au niveau départemental, nous a dit qu on avait le niveau qu il y avait fin mai l année dernière...)! bon allez je vous laisse: le petit monstre (qui a déjà come vous l avaez remarqué un sacré tempérament!) vient de se réveiller... ça va être l heure du gouter... @ plus tard les filles :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 16:08
Salut les filles! Hooooooooooooooonte sur moi... depuis le temps que je ne suis pas passée! Et hoooooooooooooooooooooooonte sur moi de poster du travail... genre la fille quio est de retour depuis 15 jours à peine, dans un nouveau service... et qui se balade sur le net! En même temps, il faut bien reconnaître que je en suis pas franchement débordée... ça commence à m'inquiéter maus il faut que je me raisonne : je viens d'arriver! Je suis contente d'avoir mes mercredis : quelle bouffée d'oxygène! Je profite à fond de mes nénettes, c'est le bonheur... et la semaine passe carrément plus vite! Nous avons trouvé notre rythme et je dois reconnaître qu'on n'est pas trop nuls : j'aide chéri le matin à préparer les filles,, je fonce au boulot pendant qu'il les dépose à l'école et chez la nounou... et le soir, je cours commence une folle dans le métro et le RER pour récupérer Louise au centre de loisirs, puis Charlotte... et ben n'allez pas me croire, mais je suis déjà arrivée 3 fois en retard... à cause du RER :evil: :evil: :evil: ... envie de meurtre!!! Bref, à part ces aléas sncf-esques, on assure! :arrow: Chocolat : horrible le coup de la clavicule!!! Tu as l'air de prendre ça calmement... je crois qu'à ta place, je serai devenue folle! Bref, vous avez un abonnement à l'hopital, entre l'opération de Thélio et la chute de Jolan! :arrow: Nagash : ça se passe super bien avec la nounou : elle est extra et, cerise sur le gateau, habite à 2 minutes de chez nous, sur le chemin de l'école et du RER (ce qui nous arrange dans notre logistique ultra optimisée)! Je reste malgré tout plutôt favorable à la collectivité, mais ça se passe très bien! Et oui, effectivement, Charlotte n'a plus un mois mais bien 4 mois et 11 jours! Je suis bien d'accord : le temps file à une de ces vitesses.... je pense qu'on nous arnaque pendant la nuit... c'est pas possible autrement, les aiguilles tournent plus vite la nuit! :arrow: Tiotiote : pas cool pour ta cousine... elle était jeune, c'est vraiment moche... J'ai l'impression que le RGO de Zoé est plus costaud que celui de Charlotte : lorsque nous sommes allés en Bretagne - donc beaucoup de voiture - elle a hurlé sur la fin, juste après la pause "4 heures"... mais je crois qu'on l'avait un peu bousculé! Il a fallut réajuster le traitement (Inexium 10mg) car on était toujours sur un dosage pour un bébé de 4.500kg... et qu'elle en fait plus de 6 aujourd'hui! La pédiatre préconise de continuer ce dosage jusque fin mai, ce qui fait qu'il se réduira de lui même avec la prise de poids de Charlotte. Mais franchement, en ce moment, c'est nickel! Bravo à Zoé pour ses 2 dents... je crois que ce n'est plus très loin pour Charlotte... elle passe son temps à manger ses doigts, a des selles bof-bof, parfois une légère T°, et chougne parfois un peu la nuit (alors qu'elle est extra sur ce point : matinale, mais lorsqu'on la pose le soir, c'est partie pour 8/9 heures sans un bruits!). Ton chéri est toujours à NYC? Pas trop dur la gestion toute seule? :arrow: Cat : sympa tes beaux-parents-pot-de-colle! C'est pas du tout l'heure des bains, des lessives, de la préparation du repas... et j'en passe! Bon, comment Valentine vit-elle son premier anniversaire? Toujours aussi pêchue? :arrow: Baloonette : dans un autre genre, ta belle-mère est pas mal non plus... pourquoi veut-elle sonner la tétine à Anna alors qu'elle s'en passe??? comprend pas?! Nous, ça va faire un bon mois maintenant que Louise l'abandonner : ça lui a pris comme ça, un jour : pouf! Veux plus de tétine, je suis une grande soeur! Du coup, elle ne veut plus de biberon non plus, mais comme le lait au bol c'est encore un peu risqué, elle le prend dans un verre fermé avec une paille... et puis elle ne veut plus de couche la nuit non plus... mais là, c'est pas encore gagné... après 3 nuits de suite avec pipi au lit, on a décidé de lui remettre, avec le pot à côté du lit pour si elle a envie pendant la nuit... globalement, les couches sont sèches le matin, mais je préfère attendre encore un peu! :arrow: Bbjoli : je pense très fort à toi... il est clair que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais le temps fera son oeuvre... courage! Et pour les KLinder Maxi, je me faisais la réflexion : c'est là qu'on voit la différence entre l'ainé et le second enfant : jamais de la vie de n'aurais donné un Kinder à Louise à un an, alors que je sais pertinement que Charlotte en aura... idem pour plein de chose : la télé, le Mac'Do... onn devient faibles :lol: :wink: ! Bon, à part ça les filles vont bien... en général, lorsque je dis ça, ça barre en sucette dès le lendemain, mais bon, il faut dire ce qui est : ça va bien! Louise va avoir un week end bien chargé : spectacle demain matin à la médiathèque, pour la 1ère fois anniversaire de 2 copines de classes demain après-midi (donc 2 cadeaux... glups... j'avais pas vu venir ça...prévoir un budget spécial anniversaire des copains! Vive les Zuzupets : méga carton pour budget raisonnable!) et à nouveau spectacle dimanche matin... elle est malheureuse cette enfant! Et pour Charlotte, je pense qu'il y a de la quenotte dans l'air... à part ça, elle est méga cool... elle me fait rire car lorsque je la récupère le soir, elle détourne son regard pendant 2 ou 3 minutes, histoire de me faire comprendre que je l'ai cruellement abandonné... mais ça ne dure vraiment pas longtemps et après, c'est sourire à gogo! Elle cherche beaucoup à se redresser dans son transat et tient vraiment bien sa tête... dans pas longtemps, on va se pencher sur le dossier "diversification"... voilà pour les news! Wouah, j'ai été méga bavarde! au boulot en plus... c'te hoooooooooooonte! A + les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 16:38
coucou les filles!!! j'adore quand il y a de la lecture!!!! :arrow: Doette, moi non plus je la comprend pas ma belle mère...en plus, Anna dort la bas demain soir, pour sur elle l'aura..si ce serait ma mère j'aurai ralé, mais chéri n'ose rien dire à sa mère...Anna sait très bien que la bas c'est elle le chef...pfff Sinon depuis hier je suis en week end jusqu'a mardi!! yes!!! dimanche on va au salon de l'auto à Genève en bus, Anna sera donc chez mes beaux parents ... Alors Anna n'a pas été à l'école ce matin car une amie à nous qui vit maintenant à Toulouse était là avec sa fille de l'âge d'anna, se sont 2 grandes copines, elles étaient heureuses de se retrouver!! Donc cet aprem je suis allée en ville faire du shopping avec Anna, je me suis acheté des chaussures :oops: , anna a fait un tour de manège, on a bu un coup + pris le gouter, et après je lui ai pris des coeurs pour le bain chez Séphora...pas bien des RTT on dépense trop de sous !!! :arrow: bbjoli, normal que tu ne réalises pas pour ta maman, c'est trop proche... je t'embrasse fort, tes enfants sont magnifiques sur la plage...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 16:46
:oops: j'ai beugé là !!! :arrow: tiotiote: bravo à ta puce pour les dents!!! :arrow: chocolat: pauvre Jolan!!! clavicule cassée tu m'étonnes il devait souffrir le pauvre !!! comment va t'il maintenant?pfff le centre aéré, les nuls, lui filer de la crème... vous avez du avoir bien peur quand meme, moi j'aurai été comme Doette, folle!!!! déjà qd elle se fait un petit bobo j'aime pas ça...gros bisous à ce grand bonhomme courageux, et à son petit frère lui aussi courageux!! :arrow: Cat: je te l'ai déjà dit sur FB, mais bon anniv à Valentine!! dejà 1 an j'en reviens pas non plus !!lol :arrow: doette; les zhuzhu pets!! Anna adore!!! en plus c'est vrai c pas tellement cher, et ça fait un carton en ce moment!!! Anna en a reçu 1 à Noel, elle l'adore!!! ah oui, ici aussi on adore les kinders maxi, enfin tous les kinders en fait!! c'est trooooooop bon !!! et des fois, on mange au mac do :oops: bon, je dois vous laisser, Anna ne dort toujours pas!! grrrrrrr a+ les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:35
Bonjour les filles :) effectivement, comme le dit Baloonette, c'est bien d'avoir de la lecture! Alors ici, il y a encore du soleil même s il parait que ça ne va pas durer... Ce matin, je suis toute seule avec les 2 loulous: chéri fait l ouverture de la pêche (il y est parti vers 7h30... trop crevé pour y aller plus tôt) et évidemment Alexandre, qui ne se levait que vers 9h jusqu à présent, a entendu son père se lever et était donc debout à 7h....grrrrrr ... A midi on va manger chez mes beaux parents (sérieux, si mon beau père fait la moindre remarque, je risque de lui rentrer dedans... j ai pas super bien dormi, Valentine est casse pieds depuis ce matin et donc je suis de très mauvaise humeur!)... il y a des fois, j aimerais bien qu on déménage très loin rien que pour être tranquille... enfin bon... c'est comme ça, faut faire avec! :arrow: baloonette: sympa le grand week end et l après midi shopping avec ta puce! Profite bien! :arrow: doette: ohhhhhhhhhhhhh que c'est pas bien de passer du boulot!!!! ;) Dis donc vous avez l air d assurer niveau organisation! c'est vrai que c'est un coup à prendre... on a à peu près la même organisation ici le matin. et c'est sûr que la coupure du mercredi est super appréciable! mais ici on a un énorme avantage: pas de transports en commun! Chéri bosse en centre ville (donc dépose la puce à la crèche en allant au boulot): il doit avoir 5 minutes de route et moi j en ai pour 20-25 minutes de route... Quant à Valentine, péchue est un faible mot!!! D'ailleurs la miss fait encore des siennes: elle se sauve sur le carrelage pour aller faire le clown avec la gamelle d'eau du chat (ben oui: c'est rigolo de mettre les mains dedans!) bon allez je vous laisse! Profitez du soleil pour celles qui en ont encore un peu!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 16:47
salut, et voilà un week end fini... il a plu tout le week end, mais c'est pas grave!! j'ai fait que dormir... je pense que mon traitement de choc contre mon allergie qui est super efficace a quand même un bon effet secondaire, celui de faire dormir!! on va voir comment je gère ça demain au boulot!!! car evidemment, cat, je ne suis pas arretée mais c'est normal, je vais pas arreter de bosser à cause d'un nez qui coule et des yeux qui grattent!! c'est fatigant et énervant mais très gérable... en plus là ça va donc beaucoup mieux... les enfants vont bien... samuel n'arrete pas, il touche à tout et fait betises sur betises car evidemment c'est beaucoup plus rigolo de jouer avec les fils electriques et tout ce qui traine à portée de main qu'avec ses jouets!! il a encore des dents qui travaillent... salomé est aussi en forme... elle rale après son frère qui n'arrete pas de vouloir lui piquer ce qu'elle a dans la main. On commence à vivre les premiers "laisse moi tranquille" "file" ou "maman, il fait que m'embeter" sinon, elle a toujours sa sucette: impossible de lu faire lacher... bon, elle l'a qu'à la maison la nuit... mais dès qu'il y a un truc qui la contrarie elle la réclame... pas prète de la lacher quoi! mais je me dis que ça viendra bien un jour donc je force pas trop! :arrow: cat: elle a bien changé valentine... sur la photo ou elle est en rose, elle ressemble beaucoup à son frère je trouve moins sur les autres... :arrow: bbjoli: samuel m'a aussi fait un caprice après avoir leché la sucette que salomé a ramené de disney!!! il a adoré et le drame quand je lui ai enlevé (oui doette, tu seras beaucoup plus cool avec le deuxième, jamais salomé n'a gouté une sucette à cet âge là!!!) par contre pour les morceaux ici c'est le contraire: il boude ses petits pots car il veut manger ce qu'il y a dans nos assiettes... :arrow: doette: quelle organisation!! après avoir passé une semaine en banlieue parisienne, dans le rer, le métro et autres trams je suis bien contente de vivre là ou je vis, on est bien tranquille quand même!! pour moi: je pars de chez moi à 7h50, à 8h00 je suis chez la nounou, je papote toujours un peu et 8h10 au boulot!!! et le soir, je finis à 16h30 et je suis chez moi à 17h (papotage avec collègues de boulot et nounou inclus!!!) je trouve qu'on est plus détendus par ici... bon evidemment, je suis restée qu'une semaine donc j'ai surement une image un peu faussée mais quand même !! (et en plus en seine saint denis!!) :arrow: baloonette: j'espère que tu profites bien de ton grand week end!! bon, je file, samuel court après sa soeur et elle, elle rale!!! bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 18:04
Bonsoir!!! Et voilà un week-end de fini!!! Une semaine qui recommence... Chéri est rentré très mais alors très fatigué et d'une humeur!!! Léanne reprendra l'école demain car vendredi je ne l'ai pas mise non plus car encore patraque... Zoé est en mode escargot!!! Sinon c'est un ange elle ne pleure quasi jamais... En fait pour exprimer que quelque chose ne va pas elle grogne mais ne pleure pas... Les seules fois où elle pleure c'est pendant les vaccins ou quand Léanne pleure :roll: :arrow: Nagash: C'est pas marrant tes allergies dis donc... C'est des allergies à quoi? Samuel grandit!!! Les joies des disputes frères/soeurs!!! :arrow: Cat: Alors ce repas chez les beaux-parents? Et cette truite? :arrow: Baloonette: Super ce moment shopping avec Anna la grande fille!!! :arrow: doette: alors ce week-end pas trop fatiguant? :arrow: bbjoli: normal que tu ne réalises pas. Pour les kinder il faut dire que c'est bon normal qu'Emma en veuille!!!! Bonne fin de journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:26
Rapide passage pour vous donner une bonne nouvelle: la grossesse de ma belle soeur évolue bien :) la petite crevette mesure 23 mm... le gynéco l a arrêtée jusqu à la première écho (dans 4 semaines) vu qu elle est super fatiguée... enfin voilà, une bonne nouvelle de temps en temps, ça fait du bien ! Bonne soirée les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 17:40
Salut les filles, :arrow: Nagash : tu ne peux pas savoir comme je rêve de vivre en province, certains jours... en fait, TOUS LES JOURS, depuis que j'ai repris le boulot! ça va faire 3 fois en 2 semaines 1/2 que j'arrive en retard le soir pour récupérer Louise à la garderie... rien de bien méchant, genre 5 ou 10 minutes... mais hier, j'ai eu droit à une réflexion du genre "au bout de 3 retard, la mairie vous adresse un courrier"! Eh ben c'est ça, qu'ils m'adressent un courrier... j'ai des arguments! Que le maire me trouve un boulot dans la commune et j'arriverai à l'heure! Et surtout, qu'il poursuive son combat pour une meilleure qualité des transports en commun, ça m'intéresse :evil: ! Bref... ambiance! :arrow: Cat : je suis vraiment contente pour ta belle-soeur... j'aimerai que cela arrive enfin - aussi! - à la mienne... Inch' Allah! J'ai pensé à toi tout à l'heure lorsque chéri m'a dit "je termine tôt ce soir alors je vais chercher les filles (chouette)... du coup, j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne les voir, vu que ça fait longtemps ( :evil: , moins chouette!)"... surtout qu'elle est bavarde comme une pie, que j'ai un mal de tête pas croyable et... qu'elle revient vendredi :evil: :evil: :evil: ! :arrow: Tiotiote : ton chéri est revenu de NYC fatigué, normal... mais de mauvais poil?! Pourquoi??? Et au fait, tu as eu des cadeaux??? J'en reviens pas des mensurations de Zoé! Beau bébé...! C'est marrant, je vois la différence entre Louise et Charlotte : Louise ne mangeait pas beaucoup les 1ers mois et était très fine (elle l'est toujours, d'ailleurs!), doncje m'inquiétais bcp... avec Charlotte, plus bouboule, je ressort toujours rassurée des RDV... les bébés potelés, c'est le pied! :arrow: Baloonette : il ne faut pas culpabiliser de dépenser un peu de sous de temps en temps, surtout lorsqu'il s'agit de passer un peu de bon temps avec sa fille... une paire de chaussure, un tour de manège et un gouter, c'est quand même très raisonnable (sauf si tu as acheté des Manolo Blanik!). RAS ici : Louise a eu un week end chargé, entre les 2 spectacles et l'anniversaire de ses copines... et ce n'est pas terminé : dimanche prochain, je l'emmène à une séance de ciné pour les petits... films d'animation sur le thème de la ferme... Charlotte bave, machouille et a souvent un peu de T° (pas grand chose, genre 37.7 grand max)... je me dis que les quenottes ne sont plus très loin, mais rien ne sort... a part ça, de supers nuits mais toujours des réveils assez matinaux ( :? )... on fait avec! A+ les filles!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:07
Bonjour!!! :arrow: cat: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis super contente pour ta belle soeur... Une cousine de chéri a des problème aussi pour avoir un enfant... Là ils commencent les inséminations et ce qui est terrible dans l'histoire c'est que sa soeur a eu des soucis aussi d'ailleurs elle a des jumelles qu'elle a eu par FIV... Pour les deux ce sont les hommes qui ont des soucis... :arrow: Doette: C'est n'importe quoi cette remarque de la garderie genre tu prends plaisir à arriver en retard pfff je te jure... Ah ah Charlotte va aussi avoir des dents!!! Ici la percée des dents a accentué le reflux+++ Et le doc m'a dit que c'était normal ça fait souvent ça... Donc au cas où je te préviens...Alors chéri était de mauvaise humeur car fatigué... Mais j'y peux quelque chose moi? Non. Sinon il ne m'a rien ramené de NY car je ne voulais pas de fringue vu que je suis au régime et du coup il m'a acheté du parfum à l'aéroport... Mais les filles ont été gâté en vêtements... Alors ici visite des 5 mois ce matin pour Melle Zoé! Et bien 8,5kg pour 66,5cm... Beau bébé très tonique et souriante il a dit le docteur!!! On poursuit le TTT pour le reflux: 10mn avant le repas: perydis puis gel de polysilane, Après le repas Gaviscon nourrisson puis au moment du couher polysilane et toujours la gellule de mopral le soir... Bon aller bonne soirée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:03
salut, petite forme ici... mon traitement m'assome un peu, je me traine... en plus samuel est plus pénible ces derniers jours, je sais pas trop pourquoi: les dents qui travaillent, l'envie de marcher mais pas encore prêt, la fatigue du soir (il faisait encore une petite sieste le soir avant les vacances...) bref, il est fatigant, il rale beaucoup, fait des betises, se cogne tout le temps... en plus, on a un temps tout pourri... aujourd'hui pluie non stop... sympa quand on peut pas faire sortir les petits de toute la journée, en plus avec une collègue absente donc 35 gamins dans la classe... bref, demain ça ira mieux!!! :arrow: cat: super pour ta belle soeur... c'est prévu pour quand?? :arrow: doette: pareil que toi au niveau du poids! samuel a bon appetit et est bien potelé!! du coup en rigolant ce wwek end avec mon chéri on se disait "faut quand même faire attention, on va finir par avoir un obèse!!" bon, on en est loin mais c'est vrai que quand il mange mal un soir, je stresse beaucoup moins!!! :arrow: tiotiote: quoi? pas de cadeau de new york... et en plus il revient de mauvaise humeur! la prochaine fois demande un cadeau au moins ça fera passer la mauvais humeur plus facilement!! pour mon allergie, c'est juste une allergie au printemps en fait! non, en fait je sais pas trop exactement... en ce moment on a les cyprès... et bientôt les pin vont éclater... vive la poussière jaune et la gorge qui gratte bonne soirée bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:27
coucou les filles! je suis au boulo :oops: doette: non, j'ai été raisonnable, je les ai achetées chez San Marina 79€ mais qd même!! on essaie de faire attention, le scénic est encore en panne, les travaux ne sont pas finis...et on aimerait partir quelques jours cet été! et il faut dire que quasi toutes nos économies sont parties dans la maison :? mais bon, c'est pour la bonne cause!! Hier Anna ma faite très peur! je la cherche chez la gardienne à 17h, elle me dit ça fait 10 min qu'elle se tord de douleur vers le ventre, sur le coté...elle hurlait la pauvre, du coup je suis direct allé chez mon médecin, elle a hurlé tout le trajet...il se trouve que mademoiselle n'avait pas fait caca depuis dimanche :oops: donc débridat pr les crampes et suppos de glycérine..elle a fait caca difficilement hier soir... je vous laisse, j'ai réunion, je repasse après!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 13:36
donc aujourd'hui elle va nettement mieux, 2 cacas hier soir..la pauvre, elle m'a fait de la peine.. ce matin à 5h45 elle me dit " maman t'es réveillée" :evil: grrr à 6h elle s'est pointée dans notre lit !! vivement qu'elle ait sa chambre en bas... :arrow: tiotiote: waouhh Zoé 8.5 kg à 5 mois elle profite bien la miss!! je me souviens qu'Anna faisait 10.2kg à 1 an, et 2 mois après 9.8kg vu qu'entre temps elle avait appris à marcher, ses petites cuisses avaient fondu!! j'adorais cette période je lui croquais ses cuisses :lol: bon, je vous embrasse toutes fort!! a+ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.