BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:24
Salut les filles, Eh bien nous y voilà : allez hop, au boulot! Me voici "de retour"... avec des guillemets car je prends un nouveau poste, dans un nouveau service, avec de nouveaux collègues... et dans un autre lieu également! ça se passe bien... je ne croule pas encore sous le travail mais je n'ai pas non plus trop le temps de penser à mes louloutes abandonnées! Au pire, si je vois que ça ne se passe pas super bien, mon ancien poste est toujours vacant (c'est normal, je suis irremplaçable :lol: !)! La fille super positive qui pense déjà que ça ne va pas bien se passer... c'te honte! Bref, à part ça, eh bien la journée d'hier a commencé en fanfare : 7 heure du mat', même pas le temps avec chéri de se demander si on va s'en sortir côté organisation qu'on voit débarquer dans notre chambre une Louise bouillante... 39° de fièvre, elle qui n'en fait jamais, on était ravis! Du coup, c'est chéri qui est resté à la maison parce que moi, je ne pouvais décemment pas annulé mon retour après 6 mois d'absence! Un bonheur n'arrivant jamais seul, le RER déconnait à plein tube... donc je crois que je suis rodée et que maintenant, le matin, on va gérer comme des Dieux! D'ailleurs, ce matin, ça a été nickel : j'ai même eu le temps de donner le bib' à Charlotte! Louise est chez mes parents aujourd'hui : elle a la grippe mais n'avait déjà plus de température ce matin... mais bon, par précaution, mes parents la garde... et ce sera mon tour demain puisque je suis à 80%! Pour Charlotte, tout se passe bien chez la nounou : elle termine tous ses bib' de 210 ml, fait de bonnes siestes et gazouille beaucoup! J'ai droit à quelques minutes de tronche lorsque je vais la récupérer, mùais pour l'instant, ça ne dure pas très longtemps! Elle dort bien la nuit mais a un premier réveil un peu matinal : au lit à 21h, elle se réveille en gazouillant vers 6h, se rendort lorsque je lui donne la tétine, pour se réveiller une bonne fois pour toute vers 7h/7h15. Voilà! J'espère que de votre c$oté tout va bien... j'en profite pour faire une grosse bise à Bbjoli... si tu passes par là... A+
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:11
Coucou les filles je n'ai pas pu passer car le net déconne à fond chez nous, impossible d'aller sur etreenceinte.. Et là je viens de lire la terrible nouvelle...mon dieu, je suis sous le choque..ça a été si vite....c'est atroce de perdre sa maman...Delphine, j'espère que tu a eu le temps de lui dire adieu, et que tu gardes le moral malgré tout.. viens nous voir ici, viens crier ta colère et la peine, on sera là pour "t'écouter"..je pense que l'enterrement a déjà du avoir lieu, elle est en paix maintenant, libérée de toute cette souffrance..elle veille sur Thomas et Emma de la haut.. gros gros bisous à toi et à ta famille en cette période plus que difficile... Viens vite nous donner de tes nouvelles.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:01
Bonjour les filles Incroyable, il y a du soleil!!! Par contre, il fait un froid de canard et il y a pas mal de vent... Alexandre est un peu patraque en ce moment: il doit couver qq chose... quant à Valentine, elle est épuisante: elle ne dort quasiment plus de la journée, elle est montée sur pile! Elle a découvert qu elle pouvait se mettre debout ailleurs que dans son lit et elle n arrête pas... et toujours et encore les poussées dentaires qui lui font un mal de chien (donc doliprane, camillia et dologel)... Hier matin, j ai tenté pour la première fois la corvée des courses avec les 2... ben ils ont été sages: Valentine dans le siège du caddie et Alexandre avec un petit caddie pour "m'aider"! A part ça, pas grand chose de neuf si ce n est que ça ne se goupille pas bien pour le terrain qu on avait l intention d acheter: ça risque de trainer pas mal en longueur car il faut l accord des enfants de la proprio et il y a un avec qui elle est brouillée depuis plus de 10 ans et une autre qui est sous tutelle (donc ça veut dire accord du juge obligatoire pour vendre et ça, ça peut prendre plusieurs mois)... bref c'est la galère :arrow: Bbjoli: j espère que tu tiens le coup... comme le dit baloonette, ta maman est maintenant en paix et veille sur tes enfants de là haut (enfin, moi je me plais à croire qu il y a un "là haut")... C'est vrai que c'est dur pour ceux qui restent mais paradoxalement c'est aussi un soulagement (enfin moi, c'est comme ça que je l ai vécu avec mon papa...)... La douleur restera à jamais mais elle va s atténuer et on apprend à vivre avec... Plein de courage encore une fois et prends de la force dans tes enfants... :arrow: baloonette: je crois qu on a toutes pris un "coup sur la tête" avec cette terrible nouvelle... c'est vrai que ça a été très vite. raison de plus pour profiter à fond des moments avec ceux à qui on tient... :arrow: Doette: comment va Louise? Dis donc, reprise sur les chapeaux de roue pour toi: entre Louise malade et le RER! C'est super si ça se passe bien chez la nounou... pour la tronche quand tu la récupères, c'est normal! Elle a l air d avoir un sacré appétit la miss Charlotte!!! Bon allez je vais surveiller un peu les deux monstres: Alexandre est dans le parc avec sa soeur: ils jouent! mais il peut être un peu brusque des fois donc je garde un oeil dessus! @ plus tard les filles
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:41
Bonjour... Me voilà rentrée de chez mes parents... Je suis rentrée hier avec les filles. Ma cousine a été enterrée mardi... Même si quelque part elle l'a cherché en buvant comme elle le faisait c'est dur... Et franchement j'ai beaucoup de peine aussi pour sa mère,son fils et son frère... Sinon Léanne va très bien mais Zoé bof bof... En fait des que quelque chose la perturbe le reflux ré-apparait plein pot... Genre hier on a fait de la voiture et bien hier soir et aujourd'hui c'est une catastrophe... Hier soir elle a bu 90 en hurlant et ce matin à peine 120... Je la couche 1h après qu'elle ai mangé, je la garde bien droite pendant ce temps elle s'endort de suite mais au bout de 3/4d'heure 1h gros cris j'y vais je la prends et là 1 ou 2 rots suivis de plein de remontées et une fois que ca se calme je la recouche et elle se rendort... Vivement qu'elle grandisse et que le rgo passe... Par contre pendant les vacances elle m'a fait des nuits de rêve!!! Au lit vers 20h15 jusque 8h30 le lendemain... :arrow: bbjoli: je pense très fort à toi... Et comme te l'ont dit les filles je suis sûre que de là ou elle est ta maman veille sur vous... Et surtout puise ton énergie et ton courage chez tes loulous... :arrow: Doette: comment va melle Louise? Alors bien profité de ton mercredi? Dis donc Charlotte a bien rattrapé Zoé au niveau quantité de biberons... Car Zoé je fais 210 matin et soir (elle ne finit que très rarement) et le midi et au gouter c'est quelques cuillères de légumes et fruits et un bib de 180ml :arrow: cat: je croise les doigts pour le terrain... Valentine fait des supers progrès dis donc!!! Comment va sa lèvre? Bon aller bisous à toutes et bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:49
Oh m**** Delphine. Je n'avait plus internet, je viens seulement de voir pour ta maman. Toutes mes condoléances a toi ainsi qu'a ta famille. Je suis comme Cat, elle surveille tes loulous depuis là haut :wink: Pleins de courage ma belle . Ici... ça va je suis un peu patraque mais bon ça va aller, titou est chez mon papas :wink: Je file bosser :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:38
coucou les filles!!! merci pour votre soutien. moi aussi, je pense que ma maman veille sur nous là-haut!! les obsèques se sont déroulées hier, c'était très dur mais tout le monde lui a rendu un bel hommage. à la sortie de l'église, beaucoup de ses élèves étaient présents. elle était prof d'EPS et toujours en activité (elle n'avait que 57 ans). ça fait chaud au coeur de se dire qu'elle était vraiment appréciée et que c'est une femme exceptionnelle. JE T'AIME MA MAMAN!!!!!! la vie quotidienne ne va pas être facile sans elle mais malheureusement, il faut faire avec... Thomas réagit bien. je lui expliqué que mamie était au ciel et que s'il veut lui dire bonjour, il regarde le ciel et lui fait un signe, ce qu'il fait souvent!!! il fait aussi des bisous sur les photos. c'est dur de se dire que dans quelques années, il n'aura peut-être plus de souvenirs... allez, je vous laisse et vous dit à très vite!! bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 20:06
salut, je rentre de vacances et je viens de lire pour ta maman bbjoli... quel choc, ça a été tellement rapide... je suis vraiment désolée pour toi et toute ta famille... pas évident non plus pour tes enfants, c'est mignon que thomas lui fasse des bisous et des signes en regardant le ciel.. pour les souvenirs, je suis sure que tu vas l'aider à en garder... bon, je repasserai plus tard vous raconter mes vacances, j'ai pas le courage là, trop fatiguée et pas envie de raconter tout ça juste après avoir appris pour la maman de bbjoli... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:06
Bonjour les filles :) C'est bien calme! J espère que vous avez la même chance que nous: un soleil radieux! par contre, une espèce de petit vent froid pas sympa... Ici rien de bien neuf: Alexandre est tantôt un ange, tantôt un véritable démon... en plus, chéri est en congé depuis vendredi soir, donc Alexandre en profite: il sait qu il cède assez facilement donc il fait sa forte tête avec moi et cours voir son père... pas facile à gérer... Valentine est toujours aussi fatigante: elle dort très peu et veut tout le temps bouger (c'est quasiment mission impossible de la laisser dans son parc plus de 1/4 d heure!) et puis il y a toujours ses fichues dents qui ont un mal de chien à sortir: on est à 4 officiellement percées + 4 pas loin et les prémolaires qui cherchent aussi... Quant à Edgar, il fait une petite visite chez le véto aujourd hui: on le fait (enfin!) castrer! je le récupère en fin d après midi... et chéri est encore enrhumé (une bronchite)... et quand il est malade... aie aie aie! Pour mes belles soeurs, a priori tout va bien! La femme de mon beau frère a sa prochaine écho le 16 (celle du 2e trimestre) et le femme de mon frère revoit le gynéco la semaine prochaine (et aura donc une écho de contrôle pour voir si tout est OK... on continue de croiser les doigts très forts!) Pour le terrain, ben on attend des nouvelles du notaire: on espère que ça ne va pas trop trainer afin de signer très vite le compromis et d obtenir le permis de construire... :arrow: nagash: bonne rentrée à toi!!! C'est bien: tu as profité à fond des vacances... et sympa tout ce que vous avez fait à Paris... je suppose que Salomé a adoré Disney!... et du coup, ça va passer vite maintenant! au fait, ça donne quoi pour la mut' de ton chéri l année prochaine? :arrow: bbjoli: C'est bien qu il y ait eu tant de ses élèves à ta maman: ça montre qu ils l aimaient beaucoup et ça fait du bien de voir que ses proches sont appréciés...c'est vrai que c'est allé super vite pour ... j imagine que vous ne vous attendiez pas à ça... bon ça lui a évité de souffrir même si c'est très dur à encaisser... J espère que tu tiens le choc... et ton papa? ça va? (enfin aussi bien qu on peut aller dans ces cas là)... C'est mignon Thomas qui envoie des bisous au ciel... je pense qu ils ne se rendent pas trop compte à cet âge là... et pour les souvenirs, je te dirais comme Nagash, tu seras là pour lui rappeler! :arrow: Tiotiote: j espère que Zoé va mieux...; c'est chi*nt ces histoires de reflux... Pas drole non plus l enterrement de ta cousine... comme tu le dis, finalement l alcoolisme ça détruit plus d une personne: ça touche vraiment tous les proches qui doivent vivre avec... POur la lèvre de la puce, en deux jours, c était complètement dégonflé... une petite croute pendant 2 jours de plus et maintenant, on ne voit plus rien... bon, j ai été bien bavarde... je file: je vais profiter du calme (Valentine dort un peu et mes deux hommes doivent être allongés sur le lit d alexandre et comme je n entends plus rien, je me demande s ils ne se sont pas endormis aussi!) @ plus tard les filles :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:36
coucou les filles !!! :arrow: je ne viens pas souvent mais je vous lis toujours autant !! Et en ce moment, j'ai pas vraiment la joie !!! :arrow: bb_joli : je ne sais pas trop quoi te dire : Toutes mes condoléances à toi et ta famille !!! ça me met les larmes aux yeux !!! Pleins de bisous à toi et à tes petits bouts de chou !! :arrow:Tiotiote : Toutes mes condoléances !!! :arrow: cat : Super pour ta belle-soeur !! Une bonne nouvelle qui remet un petit peu de joie sur le post. :arrow: Sinon, pour nous tout va bien : Thélio s'est fait opéré ce matin : DIABOLO + VEGETATION. Petite opération : on est allé à la clinique de 7h à 12h. Jolan est au centre aéré pour une semaine. Aujourd'hui, c'est son premier jour. Il prend tous les jours le car (matin et soir) pour aller au centre qui est à 1/2h de chez nous, à la neige. On espère que ça va bien se passer. Il vomit toujours en voiture !!! Mon frère a acheté une maison avec sa copine en décembre et il vient de nous annoncer qu'il se séparait !! Mon père est furieux contre lui... Voilà !! Bisous à toutes celles que j'ai oublié et....félicitation à Louise pour la Sucette et un Zéro pointé pour la maitresse d'Arthur !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:42
salut, ça y est, reprise faite... ça a été un peu dur pour les loulous, faut reprendre le rythme!! en plus, on est tous crevés, les vacances ont été top mais pas du tout reposante... le sejour à bobigny s'est très bien passé, on a découvert ou vis et ou bosse mon chéri... c'était important pour salomé. on a beaucoup visité et découvert plein de belles choses: musée du quai branly, orsay, muséeum d'histoire naturelle, la vilette, la tour effeil. salomé a beaucoup marché sans jamais se plaindre, elle a été vraiment cool. Quant à samuel: un amour!!! je l'ai beaucoup porté dans l'écharpe, il a suvi partout sans jamais raler, et pourtant on a pas toujours respecté son rythme!! salomé a evidemment adoré eurodisney mais moi, je suis un peu deçue!! trop de monde, trop d'attente pour les attractions, trop cher, trop commercial et peu de personnages dans le parc... salomé voulait voir les princesses et leur parlait mais elle ne les a vu quand pendant la parade donc très rapidement... :arrow: cat: profite bien de tes vacances, en plus ton chéri aussi est en congé, c'est cool!! ici 6 dents sorties et ça bave encore beaucoup!!! pour la mut, c'est mort mais ça on le sait depuis longtemps... notre option c'est le temps partiel pour lui, il sera plus souvent à la maison et financièrement ça serait jouable, moi je reprendrai à plein temps evidemment et il essaiera de "squatter" chez quelqu'un pour eviter le loyer... :arrow: tiotiote: désolé pour ta cousine. :arrow: doette: tu as déjà repris... c'est passé vite! alors la nounou, ça se passe bien??? vu que tu stressais pas mal à ce sujet!! :arrow: bbjoli: j'espère que tu vas bien... je pense à toi... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:24
coucou les filles!! pff pas le tmeps de passer en ce moment... Tout va bien, ça fait 1 semaine qu'Anna s'est séparée de sa tétine :wink: je suis fière d'elle!!! sauf ma belle mère qui lui donne qd elle est là bas... :evil: Je pense très fort à BBjoli...j'espère que tu va bien, c'est adorable thomas qui fait des bisous sur les photos de sa mamie... Je suis au boulo, je ne peux pas trop rester.. gros bisous à toutes!! a+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:12
Bonjour les filles! Nuit agitée ici: chéri ronfle (pire que d habitude vu qu il est enrhumé et au bord de l'agonie!) et la puce pleure 2-3 fois par nuit en ce moment donc je me relève pour lui redonner son doudou et elle reprend son pouce et elle se rendort (enfin façon de parler car j ai l impression qu elle ne se réveille pas en fait...)... en plus le soir elle fait le souk jusqu à 21h30: elle ne veut pas dormir, se met debout dans son lit avec la gigoteuse et hurle... forcément le matin elle émerge à 9h donc le soir elle s endort plus tard... ça va être dur la semaine prochaine avec la rentrée! Petite frayeur pour ma belle soeur hier: elle a de petites pertes brunes et évidemment son gynéco est en vacances! donc elle a pris 3 jours de congés jusqu à la fin de la semaine pour se reposer... elle a rendez vous lundi de toute façon... j espère que ce n est rien de grave... Sinon petit coup de gueule: j en ai marre!!! la dernière manie de mes beaux parents est de débarquer à la maison vers 17-30-18h (voire 18h15 la semaine dernière) sans prévenir quand bon leur semble... ça commence à me gonfler sérieusement! ... De toute façon, quand ils font ça (3 fois en 15 jours quand même!), je continue ce que je faisais et fais comme s ils n etaient pas là... comprendront peut etre le message! :arrow: baloonette: c'est super pour la tétine d Anna! Ici, on ne l a plus que la nuit... j ai essayé de lui dire que maintenant il était grand, mais c'est pas gagné!... j ai testé la couche retirée la nuit aussi mais comme en ce moment il dort assez tard le matin, il y a le pipi du matin systématiquement dedans... :arrow: nagash: fatigantes effectivement les vacances... enfin vous en avez bien profité et Samuel a l air quand même d un bébé super cool! POur ce qui est de la mut' de ton chéri, ça sera pour l année prochaine mais c'est sur qu avec un temps partiel ça sera plus sympa pour vous si financièrement ça peut aller... :arrow: chocolat: c'est vrai qu on ne te voit pas beaucoup en ce moment... j espère quand même que ça va même si tu n as pas l air d avoir trop la pêche... n hesite pas à venir sur notre petit défouloir! Pas cool l histoire de ton frère... bizarre quand même d acheter et de se séparer si tôt après... Sinon le centre aéré, ça plait à Jolan?... etThélio ça va? bien remis de son opération? bon allez je file... je vais prendre ma douche et empêcher Alexandre d embêter sa soeur (qi manifestement ne trouve pas qu il l embête puisqu elle est morte de rire!)... @ plus tard les filles!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 10:47
Bonjour les copinautes!!! Je me fais rare ces temps ci mais je suis en mode nagash!!! Et oui chéri est à New-York... J'ai quand même hâte qu'il rentre samedi... Alors ici Zoé a deux dents!!! La première a percé mardi et la seconde cette nuit... Franchement si elle les perce toutes comme ça on a pas à se plaindre!!! Ah oui elle commence à se tenir assise aussi et elle crie à tue-tête: "mama"!!! Pfff ça passe vite elle a eu 5 mois dimanche!!! Léanne a un gros rhume qui fait que je n'ai quasi pas dormi de la nuit car elle a pleuré en dormant toute la nuit... Du coup ce matin je ne l'ai pas mise à l'école... :arrow: cat: Valentine à l'air d'être une sacrée coquine quand même... Pour ta belle-soeur ça arrive des pertes brunes, moi j'en ai eu pour Léanne mais comme je ne savais pas que j'étais enceinte je ne me suis pas posée de questions... Et quand j'en avais parlé au doc elle m'avait dit que c'était du vieux sang qui reste des anciennes règles et qui s'évacue... En tout cas tiens nous au courant... Tes beaux-parents abusent quand même... Pour la couche ici Léanne l'a toujours à la sieste et la nuit et elles sont rarement sèches et quand j'en ai parlé au doc il m'a dit de la laisser que ce n'était pas grave. :arrow: baloonette: super pour la tétine d'Anna... Ici le doudou elle nous a dit qu'elle le donnerai au père noel quand elle aura 4 ans!!! A voir!!! :arrow: nagash: Super les vacances! Alors les transports en commun avec les deux loulous? Pour disney je suis bien d'accord avec toi sur le fait que c'est très commercial et cher... Vous avez payé les places plein tarif? Car là effectivement c'est très très cher... Sinon pour l'attente aux attractions vous n'avez pas utilisé les fast-pass? Et pour les perso en fait il faut consulter le programme car nous à chaque fois on arrive bien à les voir... :arrow: chocolat: comment va Thélio? Et Jolan le centre aéré? Comme te le dis cat n'hésite pas à venir te défouler... Bon je crois que j'ai été bien bavarde!!! Bonne journée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:53
Petite nouvelle : Thélio va bien et s'est bien remis de son opération et anesthésie générale. Ce matin, Jolan est tombé en luge au centre aéré. Il a pleuré et s'est plaint de l'épaule : les dames lui ont mis de la crème et donné du doliprane. Cette après-midi, au réveil de la sieste, Jolan pleurait et il ne voulait plus bouger son bras. Les dames du centre ont appelé CHéri qui est venu le récupérer et l'a emmené au urgence. VERDICT : CLAVICULE CASSEE + ATÈLE. Ils sont toujours à l'hopital depuis 16h cet après-midi !! du coup, demain, rebelote : je reste à la maison pour le garder... vive la semaine !!! Je ne pense pas qu'il voudra retourner au centre aéré de si tôt. :arrow: cat : tiens nous au courant pour ta belle-soeur !! J'espère qu'ils s'inquiètent pour rien surtout qu'ils doivent être sacrément heureux de cette bonne nouvelle !!! :arrow: baloonette : Félicitation à ta puce pour la sucette !!! Jolan l'a donné au mois de novembre au père-noël lorsqu'il a visité la maison du père-noël. Par contre, le doudou, il le garde et en plus, il est autorisé à l'école contrairement à la sucette. Le doudou, il le prend uniquement à la sieste et puis, moi, j'ai gardé mon doudou très longtemps. D'ailleurs, ma maman l'a encore !!! Et ma grand-mère a encore l'ourson de mon papa pour dire comme s'est sacré !! :arrow: nagash : j'ai fait eurodisney un week-end avec chéri en amoureux quand jolan avait 1 an (sans lui car trop petit). J'ai beaucoup été déçue : j'avais une autre image de disney quand j'y étais allée petite avec un côté féérique. Ce qui m'a le plus choqué, c'est les musiques qu'on entend dns les files d'attente, qui me paraissaient super fortes et un peu hypnotisantes... Et puis, je pense qu'il faut avoir vu pas mal de film waltdisney avant d'y aller pour se mettre dans le bain. Pour la mutation, j'ai connu ça : 2 ans avant d'avoir un rapprochement de conjoint et je rentrais tous les week-ends...sauf qu'à ce moment là, je n'avais pas encore d'enfants, donc plus facile à gérer. Enfin, la solution du temps partiel est une bonne chose si financièrement, ça passe...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:41
Bonjour... Je passe vite fait pour souhaiter un joyeux premier anniversaire à Valentine!!! :arrow: chocolat: Et bien qu'elle histoire la clavicule de Jolan... Tant mieux si Thélio se remet bien de son opération... Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.