BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:27
Bonjour les copines... :arrow: BBjoli: courage pour ce moment difficile... Ici ce n'est pas la fête non plus: je suis arrivée chez mes parents ce midi et une demie heure après coup de téléphone de ma tante pour nous annoncer que ma cousine et marraine est décédée (42 ans)... Elle était alcoolique...Le coeur a laché ce matin... Sur ce je repasserai plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:32
coucou..Bbjoli, je ne sais pas quoi te dire, sauf que tu as raison, parfois la vie est merdique parfois, c'est atroce ce qui vous arrive...je pense très très fort à toi, à ton papa, tes frères et soeurs, tes enfants aussi..on sera toujours là pour t'écouter, viens crier ta colère ici.. :arrow: tiotiote, toutes mes condoléances, encore une terrible épreuve à traverser..
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 22:28
pfffffffff... voilà quoi... qu est ce qu on peut dire d autre.... c'est dur, c'est c*iant, c'est pas juste... Comme disait Baloonette, n hésite pas à venir ici quand ça va pas, quand t as besoin de te défouler... les mois qui viennent vont etre diffciles mais surtout n oublie pas qu on est toutes là pour toi... Plein de pensées pour vous tous en ce moment... Condoléances à toi aussi Tiotiote... bon ben je ne m attarde pas plus ce soir...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:52
coucou!! merci pour votre soutien les filles :lol: baloonette, je n'ai qu'un soeur pas de frère :wink: toutes mes condoléances tiotiote. allez, on va parler de choses plus gaies!!! comment vont vos loulous? ici ça va. ils sont mignons. Emma est une vraie petite cascadeuse en ce moment, elle se fait des bobos partout... Thomas se lève un peu tôt le matin (6h45) alors que c'est les vacances. je le mets devant les dessins animés et je vais me recoucher!!! quelle mère indigne!!!! ma meilleure amie m'a invitée pour un week-end thalasso fin mars. ça va me faire un bien fou!!!! allez, je vous laisse et encore merci d'être là!!! bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 17:49
passage en vitesse pour vous donner une bonne nouvelle (c'est assez rare en ce moment): ma belle soeur a vu son gynéco, tout va bien pour le moment, elle en est à 4 semaines et demi de grossesse (6,5 SA), l'embryon mesure 2 mm, se développe bien et ils ont même entendu son petit coeur... prochain rendez vous dans 3 semaines... on continue de croiser les doigts très fort! bon je ne reste pas plus longtemps: les deux monstres sont infernaux, Valentine n a pas dormi de l après midi (merci la crèche qui l a couchée ce matin) et Alexandre commence à faire des bêtises aussi...ajouté ça à un mal de tête persistant depuis ce matin (merci mes règles!)... bon je devrais avoir honte de me plaindre de tout ça, il y a quand même beaucoup plus grave en ce moment... Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 21:26
Bonsoir les filles, Je profite d'une soirée quasiment seule pour vous faire un petit coucou, entre une pile de repassage et du vernissage d'ongles! Chéri est donc à Philadelphie, Louise est entre chez mes parents et ma belle-mère et Charlotte est au dodo! Beaucoup d'événements pour Louise ces derniers jours : elle a décidé de stopper la tétine depuis dimanche et c'est passé les doigts dans le nez! Elle est en pleine période "grande soeur", avec tout le pack qui va avec! Très fière d'elle, elle claironne à qui veut l'entendre qu'elle n'a plus de tétine... je suis très fière d'elle! Et comme elle ne fait pas les choses à moitié, cela fait quelques jours également qu'elle ne veut plus de couche pour la nuit ( avec l'arrivée de Charlotte et les nuits hachées, on n'a pas eu le courage jusqu'à maintenant de l'inciter à se passer de couche)... la démarche est venue d'elle. On lui a dit ok, mais on va attendre que la couche soit sèche plusieurs matin de suite... et ce matin, chez mes parents (nous avons passé la nuit chez eux), Victoire! Une couche sèche! Ce soir, elle dort chez ma belle-mère : si la couche est encore sèche demain matin, on testera le "sans-couche"! Je suis très fière d'elle! Charlotte va bien aussi : son reflux la gène en ce moment ( :wink: Tiotiote) mais c'est gérable... on voit bien qu'elle douille parfois : elle est tout sourire dans son transat et d'un coup d'un seul, elle se met à hurler... et 1 minute après, re-sourire! Aujourd'hui, elle est restée 2 heures sans moi chez la nounou : elle dormait dans son cosy lorsque je l'ai déposé... elle a bu ses 210 ml avec la nounou et dormait dans son petit lit lorsque je suis revenue : cool raoul! Je suis très contente de cette nounou et confiante... mais punaise, qu'est ce que les filles vont me manquer, à partir de lundi prochain (retour au taf!). :arrow: bbjoli : mille pensées vers toi et ta famille... au fait, tu nous l'as peut-être déjà dis - auquel cas, je m'excuse de te reposer la question - mais quel âge à ta maman? De toute façon trop jeune, évidement... :arrow: Cat et Tiotiote : merci pour vos compliments concernant mon blog! Pour répondre à ta question, Cat, je m'y suis mise toute seule! Un collègue s'est mise à la couture, on en parlait beaucoup puisque lma grand-mère et ma mère se débrouillaient plutôt bien en couture, donc forcément, j'ai quand même un peu baigné dedans... et puis je me suis lancée : j'ai "piqué" la machine de ma mère, acheté quelques patrons et du tissus et zou... je crois que lorsqi'on est motivé et qu'on adhère, on progresse... c'est comme tout! Bon, je vais songer à me faire un truc à manger et vous souhaite une bonne nuit!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 11:36
salut, je suis de retour mais pas pour longtemps: on repart demain à bobigny... tout va bien, les enfants vont bien, si ce n'est que samuel tousse encore... là, je bosse pour la rentrée... plein de pensées pour bbjoli, quelle terrible nouvelle pour vous... sois forte et profitez de tous vos moments ensemble... ne vous nagashisez pas trop non plus... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 13:50
Coucou! Pas trop là en ce moment, j'ai ma filleul et Arthur donc bon... vous imaginez quoi :lol: Là oh miracle, les 2 ont demander a aller au lit :D A 4h gouter che zmon papa et ce soir soirée pizza et ont va dormir là bas probablement, z'hom ne rentre pas avant demain soir, et bien entendu... je suis en pleine ovu :? Bbjoli: je viens de voir ton message sur fb, je suis passée ici aux nouvelles :cry: Tu a raison d'etre vulgaire, quel vie de merde parfois.Moi ce qui me bouffe, s'est que nos proches partent 1 par 1 et y a des "crevures" qui sement le mal autour d'eux, a eux ils ne leurs arrivent rien :gr: Beaucoup de courage a toi et ta famille dans ce terrible moment, mais fais toi aider, ce n'est pas a toi de supporter tout ça, vient vider ton sac ici, ça soulage! Bizzz les nanas, j'entend marcher là haut...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 19:38
coucou!!! :arrow: cell: c'est sûr que si ton homme n'est pas là quand il faut, c'est pas évident!!!! :arrow: cat: super pour ta belle-soeur!!! tu peux te plaindre, tu as le droit!!!! les loulous vont mieux? :arrow: nagash: passe de bonnes vacances!!! :arrow: doette: félicitations à Louise pour tous ces progrès :bravo: courage pour ta reprise imminente!!! les loulous vont bien et heureusement!!! ma mère sort demain de la clinique. elle est au courant de sa situation. on en a discuté ce matin ensemble et comme elle voulait savoir les choses, je lui ai dit sans entrer dans les détails bien évidemment. elle s'en doutait. elle veut se battre pour être avec nous le plus longtemps possible et on se battra à ses côtés!!!! bonne soirée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:48
Bonjour les filles!!! Ca y est: les vacances sont ENFIN là!!!!!!!!!! pfff elles ont été sacrément longues ces 8 semaines!!! Bon, ça ne commence pas terrible: pédiatre pour Valentine ce soir: elle a les yeux qui coulent (ce matin elle en avait un tout collé: une horreur)... en plus le nez est super pris et elle retousse "gras"... sinon ben toujours mal aux dents... mais malgrè tout ça, toujours de bonnes nuits! J ai eu le rendez vous avec la psychomotricienne pour Alexandre... GENIALE cette dame! Elle lui a fait un bilan complet et a confirmé ce qu on pensait: il n y a AUCUN problème et faut arrêter d en demander trop aux enfants de cet age là... Bon il ne sait pas bien tenir son crayon et alors? il est en phase d apprentissage et ce n est pas l objectif de la petite section (et là je dis un grand merci à Nagash qui m avait déjà bien rassurée à ce niveau là!)... elle dit qu il est en phase de recherche pour le moment et qu il va trouver tout seul comment faire (faut juste le corriger quand il ne tient pas bien son crayon)... Il a une bonne motricité générale et même avec ses mains il se débrouille bien... aucun retard de ce côté... elle pense qu il faut le laisser avancer à son rythme, passer tranquillement la petite et la moyenne section et qu on verra en grande section si il y a vraiment besoin de qq chose. bon je suis obligée d écourter: les deux monstres sont en train de se défouler et Valentine commence à hurler! @ plus tard :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 08:31
juste pour vous dire que ma mère est décédée hier soir...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 08:43
Toutes mes condoléances... je ne sais pas quoi te dire d autre dans ces moments très difficiles... un soulagement pour elle d un côté qui ne souffrira plus mais tellement dur pour ceux qui restent... plein de bisous et de pensées à toi et ta famille...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 09:14
Bbjoli : je pense fort à toi et ta famille en cette terrible journée... je ne sais pas quoi te dire si ce n'est : courage! Ne prends pas mal ce que vais dire, mais c'est peut-être mieux ainsi... mes pensées t'accompagnent...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 10:13
Bonjour... :arrow: BBjoli je te présente toutes mes condoléances je suis vraiment désolée pour toi et ta famille... Courage
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 15:36
Bonjour les filles... petit passage du dimanche... ici il fait un temps pourri... pas grand chose de neuf en fait... Hier on a fêté avec un peu d avance l anniversaire de Valentine ... merci les filles pour vos idées sur FB! La puce a donc eu un livre Winnie interactif, des pyjamas, la poupée Minikiss, le petit cheval à tirer qui va avec, la petite chaise haute et le pousseur. pour le moment c'est Alexandre qui s éclate avec!.. Aujourd hui, c'est pas la joie: la miss s est explosée la lèvre sur le carrelage hier soir et c'est bien gonflé, en plus elle nous fait un passage constipation: tout à l heure, elle a hurlé... en plus des dents, c'est super!... bon je ne m attarde pas plus... je pense encore une fois bien fort à Delphine et sa famille et lui envoie plein de courage dans cette terrible épreuve...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.