Posté le : 07-02-2011 à 15:41
Coucou les filles!!
Pareil pour moi, dur de passer depuis la maison car internet déconne à fond chez nous..2 fois de suite j'avais écris un long post, au moment de la valider, déconnectée!!! grrrr vive le bas débit!
Anna avait donc fait un bonne laryngite il y a 15 jours, elle était sous antibios, et elle tousse encore, une toux très grasse, et le nez coule maintenant, j'hésite à la ramener chez le médecin...chéri et moi on tousse aussi..lui était chez le médecin entre l'heure de midi, laryngite aussi..pffff comme vous dites, vivement le printemps!!
Sinon grosse grosse peur samedi matin, mon beau papa à fait un malaise en forêt avec mon beau frère...le samu la emmené à l'hopital, verdict: crise de convulsion..bizar..on a eu très très peur, mais il va mieux...ma belle mère était dans un état je vous dis pas...
:arrow: Bbjoli, alors, ta maman? au faite, vous allez qd chez Mickey? gros bisous à toi...
:arrow: nagash: quelle saleté cette gastro..elle fait des ravages cette année encore...Anna en avait fait une vers ses 8 mois un dimanche soir, la panqiue !!!bon courage..
bon, allez, je vais bosser, je suis au boulo :oops: